J'aurais l'occasion de mieux le connaitre sur le Bla'black
A propos de de très bons scripts, j'en connais un qui est toujours en alpha test, et qui serait sûrement apprécié par le communauté.
Après, reste à savoir si son créateur aura un jour le temps de le finir, entre deux cours de poney aquatiques.
Me too.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-2181-4993-0-1-0-le-cafe-noir-v-2.htm#message_428659
| Ecrit par « Payjybai », 28 décembre 2012 à 14:44:40
| « A propos de de très bons scripts, j'en connais un qui est toujours en alpha test, et qui serait sûrement apprécié par le communauté.
|
| Après, reste à savoir si son créateur aura un jour le temps de le finir, entre deux cours de poney aquatiques. »
JVCopine ?
Omg, JVCopine m'avait fait exploser de rire!
Le meilleur troll que j'ai vu sur le commu.
D'une, ce n'est pas du poney aquatique mais du waterpolo, et de deux, il me semble qu'il existe déjà un script équivalent qui tourne sur le commu.
Ouais, y'a jvcmaster qui le gère à ce qu'il paraît, mais jvrainbow a l'avantage de fonctionner indépendamment et d'être plus joli visuellement.
En fait faut juste régler le problème pour jvchat, vu que le reste marche nickel.
J'suis sur JVMaster, ça marche niquel.
Et tu peux choisir quelles fonctionnalités activer, si tu veux que la couleur, tu prends que la couleur.
Jvc forum Reader>all.
Ouais, bon, okay. Mais jvcmaster n'est pas codé par Finfin.
jvc forum reader, j'aime pas trop. J'ai essayé, ça a l'avantage de gérer les alertes et les mps, mais bof quoi. C'est pas vraiment esthétique.
C'est quoi le script/projet de Fin2?
Pas éstétique, j'le trouve très beau moi.
/!\ Interdis -18ans/!\Lien pron dans le topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-124855626-2-0-1-0-laissez-moi-en-paixxx.htm
Rofl.
Bah c'était un script qui permettait de choisir la couleur des pseudos. C'était pas mal fichu du tout, et il avait fait ça bien avant la sortie de jvcmaster, mais ça a jamais dépassé le stade du test alpha.
Le truc marchait très bien, par mp et sur les forums, mais pas sur jvchat.
"Il n'y a pas de messages"
T'es con de poster ça ici.
C'était un topic avec un mec qui postait des screens de pr0n. Ça avait rien de drôle.
Oui je viens de voir le cache de Google. Les images sont même pas drôles.
Je comprend pas trop l'interet de poster ça ici.
Heureusement je n'ai rien vu.
Ow, on a des VIP dans la place aujourd'hui.