Et sur console de salon c'est encore mieux.
Les tablettes, ont eu aussi de vrai jeux.
Mon frère vient d'avoir la Nexus 7 avec 32go de mémoire interne, vous lui conseillez quoi comme jeu
Les tablettes ont les meilleurs jeux de skateboard.
qui a une ps3??
"A wild troll appears"
Nexus 7, excellent choix! Je lui conseille GTA III et Vice City ( après ça dépend de son âge aussi ), Asphalt 7, NFS Most Wanted, Rayman Jungle Run, tous les Angry Birds, Jetpack Joyride, Dead Trigger, Road Trip 2.
Lefan Jetpack Joyride en gratuit, Rayman Jungle run eVice city et NFS Most wanted.
Tien, Fin2, t'es la pour le split ?
Je ne suis pas la convers' mais je suis là
Croyez pas que je vais loupé le split
C'est comme ça depuis quelques jours.
Hier on était encore 5 ou 6 à 5h du mat.
Y'avait même NPlay.
Je t'ignore PJB, j'ai été cité plusieurs fois comme prétendant à l'oscar du plus mature.
Quel split _SskySword_ ?
C'est assez paradoxal quand même. Ce serait marrant que tu viennes à remporter les deux en même temps.
"split" entre guillemet, je veux dire, la fin du topic.
Payjy, Nplay est encore la, et il a dit resté.
Mais c'est qui Nplay ? J'ai meme pas eu l'occasion de lui parler
OK merci les gars
Ouais, il a dit qu'il reviendrait sur le nouveau topic.
J'l'aime bien lui, ça m'a l'air d'être un gars sympa. Il est toujours là pour aider les gens sur le commu.
La preuve que je suis gentil avec les nouveaux lorsqu'ils font l'effort de s'adapter.
Un E pop du Commu' très aimable. |
Pour ma part, osef que ce soit un E pop, il est aimable et c'est ce qui compte, pas comme le free posteur d'hier.
Je ne suis pas une e-pop.
Bah c'est surtout que lui s'est fait connaître pour les bonnes raisons, hein. Il a pas multiplié les talcs et les provocations dans le seul but d'accéder à la notoriété. Donc je pense pas qu'on puisse dire qu'il soit une epop.
Même s'il n'en est pas moins vrai qu'il demeure quelqu'un de plutôt connu, et reconnu sur le site.
Bon, et sinon, tu codes quand un truc qui nous permettent d'avoir un décompte des posts restants sur jvchat?
Il fait de bons scripts, j'aurais beaucoup de boulot pour lui si je le connaissais mieux.
Tu es un E Pop sans vraiment le vouloir, t'es pa comme Neolectis, et ça, c'est cool.