Han, je croyais qu'il n'était plus épinglé, c'est pour ça que j'ai dit ça... En ce moment, j'ai du mal avec les forums...
Yep Loupain, c'est aussi bien d'en parler en public, je pense que ça intéressera pas mal de monde d'autant plus que je ne dois pas être la seule voix à s'élever sur ce genre de sujets ^^
Bonne nuit sur ce
Loupain?
Bonne nuit Donphi, je crois que tu en as bien besoin!
Du coup je ferai ça sur le sondage!
Ah salut loupain ça va ?
+ bonne nuit donphy
Donphan > Une personne par forum dans chaque équipe après on peut en mettre deux voir 3 grand max
Et pour les questions ce sera soit toi soit un membre que tu auras choisi posera des question ( 20-30 max) sur le jeu pokemon pour vous, Animal crossing pour l'autre forum et Mario sauf les MK pour notre forum
Taod (C'est Flo de SM3DL) t'es modo de luigi's mansion 2 non ?
Supprime, ça parle aussi d'un sujet interdit : Poke***, qui demande du piratage pour s'en servir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-193343-1-0-1-0-hs-pub-forum.htm
Supprime, ça parle aussi d'un sujet interdit : Poke***, qui demande du piratage pour s'en servir
(j'ai oublié le lien )
Komainu19974 Voir le profil de Komainu19974
Posté le 22 août 2012 à 22:44:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Loupain?
Bonne nuit Donphi, je crois que tu en as bien besoin!
Du coup je ferai ça sur le sondage!
=> Désolé
Hmmm, bah pourquoi pas Taod, je vois pas trop d'inconvénients à participer ^^
salut, c'est spec_c ne vous inquiétez pas je suis venu pour être un bon forumeur.
Pourriez vous me donnez une deuxième chance
croyez moi, mes intentions sont bonnes
En l’occurrence, la notion de SECONDE chance ne s'applique plus.
Voili voilou, j'ai posté mon idée, je vous laisse réagir!
Donphi T'inquiète pas, c'est pas grave!
Sweety => De toute façon tu n'as pas vraiment le choix.
Tu ne vas pas le kick s'il ne fait plus rien de mal.
Euh...On peut m'expliquer ce qu'il a fait au juste?
J'étais pas sur Noir, donc ce serait sympa...
S'il n'est pas là pour flooder ou pour de mauvaises intentions, il nous gêne pas.
Je trouvais juste ça comique de parler de "seconde chance" quand c'est la 20939022eme. Et puis, j'ai pas le pouvoir de kick hein
Dans son cas, j'applique la logique du "je m'en fous", ce n'est pas comme s'il était important. Ce qu'on retient de lui depuis qu'il est arrivé est son insignifiance. Un type qui te tape un caprice sur plusieurs années pour que dalle ne mérite même pas qu'on discute de son cas... Franchement, s'il veut poster je m'en fiche du moment qu'il ne vient pas pour ennuyer (pour être poli) le monde et partager sa frustration comme à son habitude. Par contre, qu'il ne s'attende pas à de la sympathie, il ne faut pas exagérer.
Sweety => Le "tu" ne te désignais pas, je te rassure.
C'était plus une généralité.
De toute façon, pour moi s'il arrive en disant "salut, c'est spec_c ", ça ne peut pas être pour rester "calme" et vouloir du bien. Sinon, il aurait crée un autre pseudo loin de l'ancien et aurait essayé de s'intégrer.
M'enfin, comme la dit Jybay, mieux vaut l'ignorer.
j'ai gardé mon pseudo parce que je suis un ancien forumeur
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21052-0-1-0-1-1-spec_c.htm
en plus ma colère c'était parce que j'ai été banni par Donphan parce que j'avais utilisé le nom de jblh dans une de mes Fic qui a été effacé sur la demande et la rage de jblh. Maintenant c'est de l'histoire oubliée, je suis juste venue pour refaire partie du forum du jeu pokémon qui va bientot sortir.... C'est tout
Un forumeur s'est amusé à remonter ce topic inutil datant du 1er Avril...
Et à y coupler du piratage, peut être qu'en faisant hésiter sur le motif du ban il croit qu'il n'y en aura pas