Le métagame est stable ?
Sinon go noire 1 au pire, et pour discuter strat, et pour trouver quelqu'un susceptible de créer le topic.
Apparemment, j'irais consulter Smogon pour voir.
A la limite,Arthur
J'ai déjà un candidat pour faire le topic de stratégie, Natil, mais je lui ai dit d'attendre un peu T'as Noir 1 en attendant
Cool, je vais sur celui de Noir pour l'instant
Attendre jusqu'à la sortie du jeu sur le sol Européen?
Oki Natil
Non, plus tôt que ça Arthur, ptêtre d'ici un mois
Ok merci
Le fail vient de jvc, pas de moi. Ils détectent le @ pour une adresse e-mail avec un mailto au lieu de chercher si le @ fait partie d'une URL.
Donphan go me répondre sur OHG,importance capitale
Merci, je suis sûr que Donphan ne l'aurait pas vu.
"De même, si vous voyez un topic qui n'est pas conforme aux règles'
À-t-il indiquer que ça ne servait rien de rapporter le lien d'un topic?
Il ne l'avais peut-etre pas dis dans un ton ironique
Le topic en lui-même n'est pas le problème. Ce qui m'inquiète plus qu'autre chose, c'est l'absence de prise de recul. Les gens copient/collent une vidéo et gobent tout ce qui est dit (vrai ou faux, ce n'est pas la question) sans chercher à se renseigner. C'est de la simplification du niveau du 20h de TF1. Je suis même persuadé que la majorité ignorait ce qu'était ACTA et son cheminement parmi les institutions européennes (on ajoute la méconnaissance de celles-ci et leurs rôles).
Cela me rappelle les assemblées générales pendant les blocages en fac.
- Ben pourquoi tu bloques
- Parce que la loi machin elle est trop pas bien tu vois
- C'est à dire, tu peux détailler, montrer que tu sais de quoi tu parles
- Ben qu'elle est trop nulle quoi, vas-y t'es un facho ou quoi ?
@_SskySword_, genre j'use de l'ironie ?
@_Arthurvador, si c'est pour ce genre de topic dont est certain que Donphan va ouvrir à se prochaine passage, je ne vois pas trop d'intérêt. Si encore le titre dissimulait le contenu en faisant passer pour du en charte, je veux bien, mais là...
@jblh, pour le CETA, j'ai suivi de trop loin, c'est quoi les grandes lignes ?
@_Arthurvador, si c'est pour ce genre de topic dont est certain que Donphan va ouvrir à se prochaine passage, je ne vois pas trop d'intérêt. Si encore le titre dissimulait le contenu en faisant passer pour du en charte, je veux bien, mais là...
-----
Toujours a chercher la petite bête ... c'est dingue
C'est fou, je me faisais la même remarque. Mais pourtant ça faisait quelques jours qu'on ne l'avait pas vu chercher des noises sur le topic de mod'.
Détendez vous mesdames.
Fin² voulait simplement dire que c'était pas forcément la peine de signaler les topics bien visibles sachant qu'on a pas ici une activité à 3 pages par minute.
Il faut bien quelqu'un qui fasse ce genre de remarques (topic de mod' ou non), sinon c'est monotone.
Fin2 Voir le profil de Fin2
Posté le 17 août 2012 à 23:14:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le fail vient de jvc, pas de moi. Ils détectent le @ pour une adresse e-mail avec un mailto au lieu de chercher si le @ fait partie d'une URL.
Ahlala, JVC
Et merci quand même Arthur
Jb, je t'approuve pour le coup, j'ai toujours considéré que la moitié de ceux qui bloquaient les lycées ou les facs ne le faisaient pas pour les bonnes raisons. A titre personnel je ne crois de toutes manière pas que les blocages soient la bonne solution.
Après c'est vrai pour tout, le fonctionnement de l'Europe, si tu demandes à quelqu'un dans la rue et que tu lui demandes comment ça marche, il sera incapable de te répondre. Un manque d'informations qui n'est pas forcément involontaire d'ailleurs ^^