Il est rouge, donc il fait ce qu'il veut!
Bah oui, "par contre" sert à faire le lien entre deux éléments qui ne vont pas dans le même sens.
Ah, navré pour le retard, mais comme j'étais allé faire un tour en ville pour le coup, je pouvais pas intervenir
Bon, je mange et je m'occupe du reste
Aucune allergie de marquée sur mes trucs médicaux de marquée. Par contre ça m'arrive de chopper un vieux rhume à cause du pollen, comme beaucoup quoi
Et une suspicion d'allergie à un antibio, rien d'énorme.
Pink lady j'en ai pris une fois c'était pas génial
Les poires par contre quand elles sont bonnes omg
"de marquée sur mes trucs médicaux de marquée"
Au moins on est prévenu
Poires bien juteuses et fondantes en bouche > All !
J'ai aucune allergies
Par contre, les poires dures et effilochées...
Pourquoi tu parles de poires ?
_Arthurvador
21:26:12 "de marquée sur mes trucs médicaux de marquée"
Au moins on est prévenu
Aucune de marquée de marquée, problem ?
Je suis fatigué, j'ai passé 1h30 à nettoyer mes clubs, je pensais que j'en aurai pour 30 min, je dépoussiérais et lavais vite fait, je m'étais dit qu'il fallait que je retourne jouer pour ces vacances. Au moins j'irai une fois
Sweety joue au golf ?
Il joue au golf grâce au jeu Nes Tournament Golf sortit sur l'eshop cet aprèm
J'y ai joué* nuance.
Et nan j'achète pas sur l'eshop et sur wii sports je suis une chèvre
Ca fait 3 ans que j'y suis pas allé, c'est pour rentabiliser m'voyez.
Komainu19974 Voir le profil de Komainu19974
Posté le 23 août 2012 à 18:36:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Voili voilou, j'ai posté mon idée, je vous laisse réagir!
Donphi T'inquiète pas, c'est pas grave!
Je lirais ça demain alors
"en plus ma colère c'était parce que j'ai été banni par Donphan parce que j'avais utilisé le nom de jblh dans une de mes Fic qui a été effacé sur la demande et la rage de jbl"
=> Je ne peux pas bannir, et flooder juste pour ça pendant des mois c'est juste une preuve de ton immaturité. La simple discussion pourrait régler tellement de problèmes...
tiens, une bete question ? y a déjà un topic pour des combats ici ? j'aurais qlq poké a tester
des pokemon avec habilité BN2...donc ce serait déloyal de le faire sur BN1^^
je m'y resoudrai s'il n'y a rien ici
Pas pour le moment Gaet, il faudrait trouver quelqu'un de compétent pour le réaliser
Tu parles de toi Donphan
Donphan
Posté le 23 août 2012 à 22:34:51
=> Je ne peux pas bannir, et flooder juste pour ça pendant des mois c'est juste une preuve de ton immaturité. La simple discussion pourrait régler tellement de problèmes...
Pas pendant des mois mais des années. Il a commencé sur HG. Il en tient un bonne. Tu imagines le cinéma pour un fic pourrie et vulgaire d'ailleurs (utiliser mon pseudo oui, et des insultes avec).
Gné Elec ?
Oui, c'est vrai Jb, des années
oki Donphy..j'irai donc sur N1