OMG ce début de Grand-Prix.
Manchester United : 1er de Premier League
GG MU
Ouais, j'ai vu pour Vettel!
Kimi va être champion du monde.
Le masters de Londres ça va pas être jojo pour JWT, s'il arrive toujours pas à gagner contre les autres top8.
Webber qui pousse Massa à la faute!
Et Vettel 7ème!
Quelle course!
J'ai oublié de repasser par ici hier, mais hoarau
Le ciseau de hoarau
Le but est beau, mais je soupçonne la moule quand même
+ ouais si ronaldo vient omg
Mais city avait proposé 200 000 000 pour CR7 il me semble pour le mercato du début de saison.
Putain que c'est bon !
KOBAYASHI 6ème et Raïkkönen 1er !
Zlatan n'a pas réussi à zlatanner l'arbitre
Bon, après avoir vu la liste des 23 pour affronter l'Australie au rugby, je me suis mis à faire le 15 de départ pour moi (PJB, tu sais que j'aime ça ):
Domingo - Kayser - Mas
Papé - Maestri
Ouedraogo - Picamoles - Nyanga
Parra - Michalak
Huget - Fofana - Fritz - Clerc
Dulin
1ère ligne assez classique sauf au poste de talon mais pour moi Kayser > Szarzewski.
2ème ligne classique également.
3ème ligne assez nouvelle dans le sens où Ouedraogo et Nyanga prennent respectivement la place de Dusautoir en 6 et Bonnaire en 7. Picamoles est bien sûr le titulaire en 8 avec Chouly sur le banc.
Pour la charnière, cette association pourrait être très intéressante même si Michalak joue en 9 à Toulon.
Concernant les trois-quarts, je n'aime pas trop Huget mais je ne vois pas qui pourrait jouer en 11, Clerc conservant l'aile droite. Fofana, Fritz et Mermoz sont en forme mais j'ai opté pour une association des 2 premiers.
Enfin, vu la liste, Dulin est le seul 15 de métier en attendant le retour de Médard.
Bref, si quelqu'un veut parler rugby, je suis chaud
J'suis totalement d'accord avec ton XV, sauf en 12, où j'aurais préféré Mermoz. Mais bon, je suis pas vraiment objectif avec Mermoz, j'aile trop ce joueur.
Ouaip, Mermoz est vraiment chaud à Toulon et dire qu'il y a encore David et Bastareaud Dur de sortir la meilleure paire possible.
Mermoz + Bastareaud, c'est la meilleure paire possible d'après moi. J'crois bien que je te l'avais déjà dit sur N1.
Par rapport au groupe de 30, j'aurais aimé que PSA donne leurs chances à Gunther et Ben Arrous.
Ben Arrous est barré par Domingo et Debaty, c'est un peu chiant pour lui. Si Gunther était sur la liste, je l'aurais mis titulaire, il est vraiment impressionnant (Gunther - Picamoles - Dusautoir est la meilleure troisième ligne pour moi pour les 6 nations l'année prochaine)
Y a plein de Clermontois
Payjy Tu viens pour le Leinster ?
Bon, c'est vrai que Ben Arrous est encore un peu tendre pour jouer l'Australie. Pareil pour Fickou.
Gunther est l'avenir du XV de France en troisième ligne, avec Lapandry. Bon, Nyanga et Lauret auront aussi leur mot à dire.
Ah, et on joue trois fois les All Blacks cet été.
Sans McCaw en plus
Par contre j'ai jamais accroché à Ouedraogo. Il est important à Montpellier, mais je le trouve jamais transcendant.
Ah oui, j'avais oublié qu'il prenait des vacances lui.
J'suis sûr qu'on peut remporter deux matchs là bas.
Puis maintenant que j'ai 18 ans, j'suis sélectionnable.