Fufu je l'adore perso.
Ben pas moi
Bref, il faudra gagner les 3 matches et espérer que les anglais/gallois fassent un faux pas pour être tête de série
Bah de toute façon, tête de série ou pas, tu te tapes une grosse équipe dans ta poule.
4 poules pour 10 top teams...
Bon, okay, 8 top teams si on compte pas l'Italie et l'Ecosse.
Je préfère tomber sur les irlandais/écossais par exemple que les australiens/sud-africains quoi
Bah Tonga c'est chaud on ne sait jamais
Je me demande toujours comment on a pu perdre contre le Tonga l'année dernière, manque d'envie et d'agressivité sûrement...
A mon avis les joueurs comme Gunther joueront les matchs suivants, car conter l'Australie PSA a privilégié les joueurs expérimentés.
Bon après les Australiens jouent vraiment mal en ce moment, ils ont même faillit perdre à domicile contre les Argentins....
Bon sinon ça fait vraiment chier d'avoir des doublons, surtout que le week end prochain on a Clermont (2ème) / Toulon (1er) et Toulouse (3ème) / Montpellier (4ème)....
Le calendrier est vraiment mal foutu.
Zlatan ! \ =
Un suédois. Eh oui, ragez.
Tu fais ce genre de ciseaux toi aussi ?
Bon sinon ça fait vraiment chier d'avoir des doublons, surtout que le week end prochain on a Clermont (2ème) / Toulon (1er) et Toulouse (3ème) / Montpellier (4ème)....
Mermoz, Fritz et Fofana titulaires
Payjy Ce sera certainement dans la semaine du 24/11 que sortirons les billets. Vers 20 h.
C'est une toute nouvelle ligne de 3/4 qui a de la gueule.
Exactement. Belle charnière avec Machenaud et Michalak aussi. En plus, du côté de l'Australie, il n y aura pas Cooper et Genia.
Maestri forfait.