les australiens battent les anglais, c'est bon pour nous ça !
Gros match mais défaite et doig en vrac. Direction les urgences. En espérant être sorti à temps pour voir le match.
Ce soir France-Argentine !!!! Victoire de la France assez nette pour moi genre 30-10
Et voilà, on est tête de série !
En fait, je ne suis pas encore sûr
Le classement IRB : http://www.irb.com/rankings/news/newsid=2064237.html#provisional+rankings+update
Autant dire qu'on est sur d'être tête de série, à moins que les Anglais battent les Sud Africains et les Néo Zélandais, ce qui me semble impossible...
Surtout que notre prochain match, ce sont les Samoa ?
Certes ça rapportera moins de points qu'une victoire contre l'Australie ou l'Argentine. Mais bon on est à l'abri on va dire
Oui, contre les Samoa, mais attention car les Samoa viennent de gagner au Pays de Galles....
Oui mais le PdG m'ont beaucoup déçu. Après je connais pas leur situation actuelle et leurs blessés, mais la coupe du monde laissait espérer une équipe qui jouerait les premiers rôles en Europe (contre la France ou l'Angleterre).
En plus les Gallois reçoivent les All Blacks samedi prochain...
C'est bien que les îles du Pacifique puisse se maintenir à un bon niveau.
Je regarde le classement des autres pays, l'Espagne commence à monter et va dépasser certainement la Roumanie.
On est actuellement la meilleure équipe de l'hémisphère nord, c'est déjà ça
Et samedi prochain, revanche contre les Samoas!
T'as dû confondre les Samoas et le Tonga non ?
Je viens de voir les rappels de Gunther, Fall, Fickou et Vahaamahina. Perso, j'aimerais bien les voir jouer pour ce match.
Wouhoups.
Je suis fatigué, ne me lynchez mas svp.
Une paire de centres Fickou Fofana!
Belle association !
À mon avis, Fritz et Gunther doivent être titulaires pour contrer leur densité physique puis Fickou rentre en seconde période pour les prendre de vitesse
C'est parti pour le GP!
Ferrari a fait exprès de faire prendre une pénalité à Massa pour permettre à Alonso de partir du bon côté de la piste.
Bordeaux - Marseille, allez Marseille !
Allez Bordeaux!
J'veux que Lyon reste en tête.
Superbe Grand-Prix. Hamilton qui permet au titre de se jouer au Brésil.