Merci Jay!
Bon, première défait en seniors.
Bon anniv' PJ.
Te plains pas, on a perdu ce 9-1 ce matin, on a une vraie équipe de charlots, et on est censé être les U19 A.
On était à 10 tout le match parce qu'on était pas assez, personne jouait à son poste c'était la cata...
Merci Guarente!
Ouch, 9-1! Nous ça va, ça s'est fini sur 31-17, mais on reste en tête du championnat.
(c'est Solid au cas où, j'utilise ce pseudo actuellement )
Ouais c'était n'imp', on est 24 aux entrainements et 10 en match, cherchez l'erreur...
J'ai du joué 6 voir limite libéro tout le match alors que je suis un 10 à la base...
Y avait même un gardien en joueur de champs...
Ouais, je me doutais bien que c'était Solid, t'es le seul à avoir des pseudos avec des joueurs italiens inconnus.
Bah moi je suis surclassé en seniors parce qu'on a même pas assez de joueurs en U19.
C'est du rugby PJB ?
La H-Cup sera pour un club français cette année
Bien sûr que c'est du rugby!
TOULON!
Je n'ai pas de préférence mais j'aimerais bien que le ST, le RCT ou l'ASM aille au bout
Tant que c'est un club français...
Oui, le Leinster m'impressionne moins.
Payjybai
21:47:24
Ouais, je me doutais bien que c'était Solid, t'es le seul à avoir des pseudos avec des joueurs italiens inconnus.
~> C'était un très très gros espoir italien y a encore 2-3 saisons, mais il est parti s'enterrer à Seville alors qu'il était blessé pendant quelques mois.
Il est parti se relancer à Bologne cette saison et tout va pour le mieux.
OMG ce résultat de fou.
Oui
Vous avez vu le parcours 2013?!
Oui.
Moins de contre-la-montre, plus de haute montagne.
Arrivée sur les Champs la nuit
2 fois l'alpe d'huez en une étape!
"Pour 2013, je ne vous promets pas la lune. La lune, c'était pour Monsieur Armstrong. Mais comme le temps a effacé ses traces, démarrons une autre histoire."
Vidéo de présentation officielle du Tour.
Le rappeler.
Et les médias qui se déchaînent... classique quoi.
Et Rabobank qui arrête.