Disons qu'il n'y a pas eu de changement de titre ! :p
C'est de la merde ! Je me casse !
RAW - Lundi 10 décembre
https://www.youtube.com/watch?v=i3eJtHGrN8U&feature=youtube_gdata_player
J'arrive. Micro en main. Il y a deux semaines, le Miz m'a très lâchement attaqué, par derrière. Le match contre Truth, je le prenais très a cœur. C'était un test pour moi. Miz m'a gâcher ce match VOUS ENTENDEZ ? Il ne mérite pas d'être apprécié ! Il a tout ce qu'il veut, ce sale gosse.
Le truc le plus bandant, c'est quand J'AI gâché son match. Accompagné de ma canebière, la semaine dernière, j'ai martyriser l'abdomen de ce sale gosse. Après tout; il a fait la même chose a Cena, à Over The Limit 2011 ! Le voir repartir dans les vestiaires en souffrant, quel plaisir. Grâce a moi il sera abs....
http://www.youtube.com/watch?v=1Ed6RN9kz3A&feature=youtube_gdata_player
Cody Rhodes reste en dessous du titantron.
Cody Rhodes : ET MOI ? Je suis aussi dans le match pour rappel. Je suis l'ancien et le prochain champion intercontinental. Tu m'as trahis et tu vas le regretter. Je suis le futur de la WWE alors que toi, tu es le futur viré de la WWE.
KW : Trahi ? On a jamais fait d'alliance. Personne n'a envie de faire équipe avec un gars comme toi. Tu trahis tout le monde. Hardcore Holly par exemple. Tu t'es soucier de ce qu'il allait devenir et de ce qu'il est devenu ? Non. Tu n'as pensé qu'à toi. Qu'à toi seul. Je m'appelle pas Hardcore Holly et je refuse de retourner faire des galas de catch où les gens payent 3$ l'entrée.
http://www.youtube.com/watch?v=sDsducJn4m8&feature=youtube_gdata_player
AJ arrive en gueulant.
AJ : ARRÊTEZ JE VAIS DEVENIR FOLLE.
KW : Tu l'es pas déjà ?
AJ : Tu sais que j'ai ton contract de travail a 200m ?
KW : Bon. Quelle annonce super importante (LOL) vas-tu encore nous faire ?
AJ : Ce soir. Rhodes et toi, vous allez vous battre pour déterminer la stipulation du match a TLC. C'est bien-entendu le vainqueur qui choisira cette stipulation.
Ah; et l'arbitre sera le Miz
Celui-ci arrive justement.
La cloche sonne. Je vais de suite a l'extérieur. Je m'empare d'un micro.
La semaine dernière, je n'ai pas combattu alors que Rhodes a perdu et que Miz s'est fait détruire. Je devrais prendre encore une semaine de repos. Je serai en forme pour dimanche
Choisis la stipulation que tu veux Rhodes, je m'en contre fou. Que ce soit des chaises, des tables; des échelles; ou les trois réunis, je repartirai champion.
Le Miz vient de compter 10. Rhodes utilise le Cross Rhodes. Il va chercher une échelle et martyrise le dos de Miz avec. Il prend le micro, MON MICRO AU PASSAGE YY
Cody Rhodes : Je choisis le TLC. Tu es ingénieux sinon mais tu as fais qu'une partie du travail. Laisse moi continuer.
Il prend le Miz et le balance dans le coin. Il prend l'échelle et martyrise l'abdomen du champion avec.
Plus tard dans la soirée; on apprend que Miz est forfait pour TLC !
TLC : Tables, Ladders & Chairs, Dimanche 16 Décembre 2012
Le prochain match est un TLC Match pour le championnnat intercontinentaaaal.
http://www.youtube.com/watch?v=csuWX35RFs0&feature=youtube_gdata_player
Le premier challenger, de Marietta en Géorgie, accusant 105 kg a la pesée : Codyyyy Rhooooooodes.
http://www.youtube.com/watch?v=i3eJtHGrN8U&feature=youtube_gdata_player
Le second et dernier participant, il nous vient de Strasbourg en France, pesant 94 kg, Kevin Wiiiiiiilde.
Nous sommes tous deux sur le ring. L'arbitre s'apprête a faire sonner la cloche quand la musique du Miz se fait entendre.
http://www.youtube.com/watch?v=79W-wjcUe8c&feature=youtube_gdata_player
Miz : Je suis certes pas à 100% mais c'est mon titre, et je vais le défendre car je suis AWESOME.
Le mec qui vient défendre son titre en mode momie quoi.
La cloche sonne, c'est parti.
Rhodes et moi tentons d'enfermer le Miz dans le coin. Mais il le comprend vite et envoie une droite a Rhodes puis a moi.
Je m'éloigne et il envoie Rhodes dans le coin. Je frappe Miz dans le dos et il tombe. Je le balance contre Rhodes. PATAY POWAA Je cours vers eux avec mes deux genoux bien haut. Les deux adversaires se retirent. Je passe par dessus la troisième corde et je tombe face première sur les escaliers. Les escaliers dont la plupart des catcheurs utilisent pour monter sur le ring.
Dans le ring, Rhodes a repris ses esprits et il observe Miz se relever grâce aux cordes. Il place une back suplex, pendant que je m'empare discrètement d'une chaise. Rhodes descend du ring pour chercher une échelle. En passant il tente de m'attaquer mais je lui envoie des droites dans l'abdomen. Je suis a genoux. Je prend la chaise et lui envoie un coup dans la partie qui m'est personnellement la plus dévelloppée : Les burnes. (Confondez pas avec Evan Bourne )
Je le pousse ensuite contre la barricades. Je prend une échelle tandis que Miz nous rejoint à l'extérieur. Je donne un coup dans l'abdomen du Miz qui s'effondre de douleur. Je mets l'échelle dans le ring mais Rhodes me frappe dans le dos. Je lui envoie un Lowkick qui le fait reculer. Je prend appui sur les escaliers pour mon Missile Dropkick. Je retombe malheureusement en Powerbomb de Rhodes ! Ce dernier monte sur le ring. Il prend l'échelle et la place au centre du ring. Miz remonte sur le ring et fait redescendre petit à petit Rhodes avec des droites. Il exécute ensuite un espèce de Side Effect sur Rhodes.
Je remonte sur le ring et envoie un Middle Kick dans l'abdomen du Miz qui recule. Il court vers moi et je lui fais un FaceBuster, le Miz retombe sur l'échelle et s'explose le ventre. Rhodes est quant à lui a l'extérieur. Il a débarrassé une table et la placé contre le ring. Je le rejoins. On s'envoie des droites; puis je le pousse violemment contre le poteau du ring. Il a mal au dos. Je prend une chaise. Je gueule "JE DOIS FINIR LE TRAVAIL" et je m'acharne sur le dos de Rhodes. Je lève les bras et gueule au public "JE SUIS IC CHAMP TONIGHT".
Je reprend Rhodes et j'exécute une backsuplex sur la baricade. Il vasille mais je le retiens. Il reste donc en équilibre sur les barricades. Je prends la chaise. Je lui envoie un gros coup dans la tempe; il s'écrase au sol, KO.
Miz revient dans la partie.
Il me met face a lui, en gros il me retourne et je lui envoie un coup de chaise fatale. Il tombe mais n'est pas totalement KO. Je vais prendre une échelle. Je la place et je monte. Je touche la ceinture mais soudain, je vois Miz. Il est donc monter lui aussi. Je lui envoie une droite. Je m'apprête a prendre le titre mais j'en reçois une. Il touche le titre et lui en envoie une, puis une deuxième. Je pousse ensuite l'échelle et Miz se prend la 3ème corde comme un coup de la guillotine et s'effondre a l'extérieur du ring.
Je retombe perso sur mes pieds. Rhodes se relève. Je lui exécute mon Leg Lariat mais Rhodes me surpasse. Je me retiens à la deuxième corde. Rhodes m'envoie un dropkick dans le dos et je m'écrase sur la table qu'il a préalablement placé.
Rhodes me relève. Il veut éxecuter un Paydirt mais Miz se rajoute pour un skull Crushing Paydirt !
Je suis KO. Miz et Rhodes accourt vers une échelle. Ils en prennent chacun une. Ils remontent tous deux sur le ring face à face. Il s'envoie des coups d'échelles et Miz tombe le premier, échelle sur lui. Rhodes balance son échelle sur Miz pendant que je me remets difficilement.
Rhodes prend une échelle. Il la place tranquillement pendant que je prends la bouteille d'eau de Cole pour me rafraîchir la mémoire
Rhodes et Miz sont au sommet de l'échelle quand je remonte sur le ring. Je balances l'échelle est donc Miz et Rhodes par la même occasion. Je replace l'échelle et monte tranquillement. Affaibli plutôt.
Je m'accroche au truc qui tient le titre. Je me jette a terre et je décroche LE TITRE. JE SUIS IC CHAMP ! Mais la cloche a pas sonné. Je vois Miz prendre ensuite le titre de mes mains et la cloche sonne.
WTF ? DISCRIMINATION C'EST QUOI CE BORDEL. JE COMPRENDS PAS J'AVAIS LE TITRE.
Note : Le public remarque que KW a décroché le câble mais pas le titre
JE SUIS FURAX J'AVAIS LE TITRE DANS MES MAINS. Je gueule encore et encore .... BRANCIGNOLES, MÉCRÉANTS. Je quitte le ring et rentre aux vestiaires ainsi.
Le match étant long, je vous conseille d'au moins lire en diagonale et également la fin
Pas mal, vivement une sweet
Samedi si j'ai le temps. J'ai une fête donc sûrement le dimanche pour la sweet
Conçernant les titres :
WHC : Sheamus (c) bat Mark Henry.
Cash de Ziggler
Ziggler bat Sheamus.
WWE : CM Punk (c) bat Rey Mysterio.
IC : The Miz (c) bat Kevin Wilde et Cody Rhodes.
USA : Antonio Cesaro (c) bat Zack Ryder.
Tag Team : Prime Times Playeurs (c) battent Kingston et Truth.
Cena a affronté Dolph Ziggler avant son cash. Ziggler a quitté le ring.
[Y en a qui voulait que je fasse ainsi]
Ziggler champion
Bonne suite et quelle surprise la fin de ton match. hâte de voir ce qu'il va se passer
Merci
J'viens de tomber sur ta fic
Elle rauxe.
Marv c'est moi Karim je peux pas faire une fic sur le foot plutot ?
OMG Karim !
Karim Y'a assez de fic, même si tu voulais faire une fic sur le catch, je serais dans l'obligation de refuser.
Mais les concept est original. Va la faire sur un forum Foot ou sur un forum de jeu de foot ou je sais pas où (voire sur le forum WWE'12 qui est presque mort, mais la meinne est toujours la-bas et j'ai quand meme des gens qui continuent à lire). Bref si tu la fait, tu peux m'envoyer un MP, si elle est pas mal je la suivrais
merci pour les resultats... et super sweet
Une suite arrive ce soir Désolé, avec les cours c'est chaud.
Cool,tu prépare la suite
Quelle heure ? Pressé
On est tous préssés...
RAW Lundi 17 décembre 2012
http://www.youtube.com/watch?v=i3eJtHGrN8U&feature=youtube_gdata_player
J'arrive, énervé comme jamais, encore pire que la Miz' Girl de fin 2010 ! Je prend un microphone.
Kevin Wilde » Hier soir, il s'est passé quelque chose de mauvais, mauvais pour ce business, et pour sa réputation. J'AI remporté ce putain de TLC Match, J'AI ramené ce putain de titre intercontinental a terre. Mais je ne suis pas champion. Pourquoi donc ? Je ne suis pas prêt a me laisser faire. J'ai légitimement remporté le match et le titre. Je veux un rematch ! Je veux un rematch ! Je veux un rematch ! Je veux un remaaaaa....
http://www.youtube.com/watch?v=79W-wjcUe8c&feature=youtube_gdata_player
The Miz arrive. Sourire aux lèvres.
The Miz » FERME TA GUEULE ! Le public l'acclame ... Tu en as pas marre de chouiner toutes les semaines petit ? Tu es là depuis 3 mois. Tu n'as de toute façon pas le niveau requis pour le titre. Quand vas-tu comprendre que pour gagner le match, fallait décrocher le titre et pas le câble ?
KW » Tu as peur de moi en fait. Tu cherches des excuses pour dire que j'aurais jamais le championnat. Tu as peur de m'affronter car tu as vu qu'au lieu de prendre le câble, j'aurais pu te prendre le titre.
Miz » N'importe quoi ! Je te dis ça car tu n'as pas fais tes preuves. Tu brûles des étapes ! Tu tiens vraiment a faire comme Drew McIntyre ? Le fameux Chosen One ? C'est a dire, t'introduire toi, dans la course au titre et devenir un gars fantôme. Il doit y avoir une réelle progression dans ton catch.
KW » Tu n'as pas a me juger mec, je choisis si je me suis capable de te défier ou pas; et si cela ne tenait qu'a moi, j'irai de ce pas défier CM Punk, car JE suis le meilleur au monde.
Miz rigole.
Miz » Tu crois qu'en disant ça, je vais te donner une chance ? Je crois surtout que tu es un jeune sans talent et en plus, égocentrique.
KW » Oui c'est ça, alors qu'attends-tu pour me remettre a ma place ?
Je jette le micro et m'apprête a sortir du ring quand...
https://www.youtube.com/watch?v=1smwra8ZRTg&feature=youtube_gdata_player
Je me retourne en regardant Miz avec un grand sourire, persuadé qu'AJ va me nommer #1 Aspirant au titre IC.
AJ » Kevin Wilde, tu ne mérites pas d'être aspirant au titre, désolée.
Je rage, et cela se ressent sur mon visage. Je commence a m'énerver mais cette poufiase a pas fini de parler et faut que je l'écoute.
AJ » KW, tu vas ce soir affronter Kofi Kingston ! Tandis que toi, Miz, tu vas défendre ton titre Intercontinental contre Rey Mysterio !
Je m'énerve. Je regarde Miz d'un air méchant. AJ me dit de ne pas frapper Miz sinon je suis suspendu. Je quitte le ring en regardant Miz d'un air narquois. Je fais le signe du titre au Miz.
Me voilà en Interview. Josh Matthew me demande mon ressenti après l'annonce d'AJ. Je dis simplement - d'un air narquois - que je suis sûr d'être challenger, bientôt.
Je m'en vais, laissant le public songeur. C'est l'heure de mon match.
https://www.youtube.com/watch?v=L7GvZVG9FPc&feature=youtube_gdata_player
J'arrive, très énervé.
http://www.youtube.com/watch?v=WFsGBQkfeX4&feature=youtube_gdata_player
Kofi Kingston arrive sous les acclamations. Il tape dans la main des fans, j'ai juste envie de lui dire qu'il faut se dépêcher, feignasse.
Ding x3.
Je cours vers Kofi qui passe par-dessus bah.... moi. Je me retourne et je me prend un double atémi. Je me relève de suite et je m'en prend un deux puis un troisième pour changer. Il essaye de m'envoyer dans le coin mais je me retiens et j'envoie Kofi dans le coin. Je le suis avec un Big Foot mais il esquive et je me prend le 3 e coin. J'ai mal la jambe et Kofi enchaîne en tentant un Crossbody bien aidé des cordes mais je le rattrappe sur mes épaules ! Je suis prêt pour mon finish !
Kofi se débat et s'en sors en allant.sur le bord du ring. Je me retourne et il m'envoit une droit qui me fait reculer. Il s'apprête a me sauter dessus, mais une fois qu'il prend appuie sur la 3e corde, j'effectue un Dropkick sur cette même corde ce qui déséquilibre Kobide Kingnoob.
Celui-ci commence a se relever a l'extérieur quand je m'élance avec un SUICIDE DRIVE. Nous nous éclatons tous deux sur la table des modos, euh, commentateurs. Nous remontons sur le ring. Il s'avance vers moi en courant et je le prends en PowerSlam ! Je pin » 1...2.. Dégagement ! Je relève cette dépouille et .... Suplex ventral sur la 3e corde ! Kofi est plié sur cette corde et je cours vers les cordes pour une Running Leg Drop ! OMG !
Je continue mon travail en relevant Kofi et en le balançant dans les cordes pour un Leg Lariat ! Tombé rapide ! » Un...Deux...Tro...Degagement !
Je rage. Je relève Kofi et le balance dans le coin. Je m'avance vers lui avec un Double High Knee ! Je recule et Kofi dans un effort m'exécute au sol avec une.clotheline !
Je me relève; et Kofi me repousse vers les cordes. Je reviens vers lui et je reçois un EUROPEAN UPPERCUT. Je suis KO mais je me relève grâce au cordes. Ceci dit, du haut de la 3e cordes, Kingston m'envoie un Missile Dropkick ! Le pin ! J'entends un bruit, je me dégage in extremis !
Kofi me relève, et il m'envoit dans le coin. Il me monte dessus (Je sais a quoi tu as pensé ) avec un Koronko pour m'enchainer de droites sous le décompte du public allant de 1 a 10. Je retombe KO au centre du ring mais je ruse. Kofi s'apprête a me faire un Boom Drop que j'esquive ! Kofi se claque les deux cuisses sur le ring ! Je passe derrière Kingston pour un neckbreaker ! Il se relève et me pousse en arrière ! Il tente ensuite le trouble in paradise mais il s'écrase au sol puisque je l'évite.
Je place Kingston sur mes épaules et Wilde Trade ! Wilde Trade ! Je pin » 1...2...3.
Ma musique retentit mais elle est vite arrêter puisque je prends Kingston et je lui execute un Wilde Trade ! Un autre ! Je le jette a l'extérieur du ring et je le suis. Je m'empare de Kingston et je le balance littéralement le dos en premier sur les marches d'escaliers.
Je m'en vais ensuite sous les huées.
Je suis au vestiaire. C'est l'heure du match Miz/Mysterio. Il va avoir lieu dans 15 minutes. Enfin en théorie car Mysterio ne prendra pas mon titre. Je prend alors mon canedostique.
Je vois Mysterio en backstage. Je lui envoie des coups de canne dans l'abdmen puis, je le balance contre une table qui est du coup débarrassée Je vois une grosse caisse, et une idée me vient en tête. Je fais tombé la grosse caisse a roulettes sur le petit Mysterio.
Mysterio est out. Je suis fier de moi
WWE News : Pas de blessures pour Kingston. Par contre, Mysterio est écarté des rings 8 semaines a cause de côtes cassées.
OMG t'as défoncé Rey².
Mais j'y étais obligé
J'aime bien la rage du personnage contre tout le monde.
Excellent, là ça fait bien heel
Sinon, ça s'écit kendo stick