Demain ?
Merde pas de "?"
Lundi 14 Janvier St-Louis, Missouri !
Royal Rumble : 27 Janvier 2013
Note peu importante : Cela se passe deux jours après l'anniversaire de Dieu TopHeel
J'ai beaucoup de choses a dire, et je profite du match qui se passe en ce moment (Marella vs JTG) pour intéragir...
https://www.youtube.com/watch?v=SMlVayY4ecU&feature=youtube_gdata_player
J'arrive très énervé, tout le public me regarde et se demande ce que je fous ici. Je vais chercher un micro tandis que Marella et JTG me regardent surpris.
Wilde : Allez les noobs, on dégage.
Soudain, JTG prend Santino Marella en petit paquet. Pendant le compte de l'arbitre, je monte sur le ring. J'execute mon Wilde Trade sur JTG qui roule a l'extérieur et je jette Marella a l'extérieur.
Je regarde JTG, KO en disant : Tu me voleras pas la vedette, JE suis LA star montante de RAW.
Bref, si je suis venu ici, c'est pas pour parler de ces vaut-rien. Je viens parler du complot entre AJ, Miz et Kingston. Ces trois personnes veulent a tout prix que je ne touche pas au championnat américain, c'est pour ça qu'ils ne me donne droit a AUCUN match de championnat, parce qu'ils savent que je reprendrais ce titre de champion !
Ce qui me fait rire; c'est que pour conclure une rivalité, la folle d'AJ a pas trouvé d'autres deal que de me mettre arbitre ! Putain mais quelle génie ! Plus sérieusement, imaginez-vous en train de trimer pendant 3-4 ans sur le circuit indépendant pour aller dans la plus grande fédération de catch au monde; la WWE bro', pour finalement se voir accablées d'injustices comme dans mon cas.
Dîtes a un mec que pour que son rêve se réalise, il faut faire en sorte que notre pire ennemi, et surtout autiste gagne contre un autre autiste pour que vous poussiez toucher a l'or national américain. Vous ne trouvez pas cela anormal ? J'exige que justice soit faite, je mérite ce title shot, sinon comme Voltaire, je m'engage a combattre l'infâme !
https://www.youtube.com/watch?v=oqj5IujzhuM&feature=youtube_gdata_player
AJ Lee : J'en ai marre de cette histoire sans queue ni tête. Tu crois que tu mérites le championnat US ? Tu ne le mérites pas plus que JTG... Oui car toi tu es là depuis septembre et que tu as déjà blessé deux superstars volontairement, alors qu'en 5 ans, JTG n'a jamais blessé personne.
KW : C'est facile quand on est là pour faire le chauffeur de limousine. Perso je ne fais pas le chauffer mais plutôt le showfeur. Comment tu peux me comparer a ça sérieux ? Je suis fort, intelligent, je suis juste la version améliorée de Dieu.
AJ : Tu es surtout un gros mégalomane qui se croit Dieu pour oublier que c'est une merde. Je me trompe ? Non.
KW : Laisse moi te prouver le contraire avec un fucking title shot !
AJ : Non tu me prouveras ça en battant le meilleur ami de JTG ce soir.
KW : Je crains malheureusement que battre Pikachu, c'est impossible.
AJ : Non je parle d'une autre personne assez musclé Plus que toi en tout cas
Wilde * *
Je suis en backstage. Je me demande qui est ce pote à JTG. Je savais même pas qu'il en avait donc bon...
J'arrive assez inquiet. Je me demande bien sûr qui peut être l'ami imaginaire de JTG !
https://www.youtube.com/watch?v=GeJ0g_mu_yE&feature=youtube_gdata_player
OMFG c'est Shad Gaspard !!! (Non pas celui de Very Bad Blagues !), et il est assez musclé, plus qu'en 2010 en tout cas !
Il est énervé et me fait des sourires narquois. Je peux pas tenter un accord financier avec lui donc.
Ding x3
Nous sommes tous deux dans un coin du ring. Je le fixe dans les yeux et je cours en sa direction. Cela dit, il me fout un Big Boot violent qui ma ramène au sol. Il me relève par le cou, me jette littéralement dans le coin et il m'enchaîne de droites, encore et encore. Je faiblis et je m'écrase au sol. Je roule a l'extérieur du ring pour reprendre un peu d'air. La pause est de courte durée puisque Shad me rejoint, et il ne vient pas m'apporter le kawa.
Il me prend violemment par la tête et me balance contre les barricades. Je souffre au dos, et il m'execute une Powerbomb a l'extérieur du ring. Il me remet dans le ring et tente le tombé. Je canalise ma force et c'est lorsque l'arbitre tape le deuxième compte au sol que je parviens a me dégager.
Shad me relève et me projette dans les cordes, il effectue une Clotheline tonitruan... NON je suis passé sous son bras bien musclé et je reviens vers lui avec un Leg Lariat qui le clout au sol ! Je lève le bras et ravage la tête de Shad avec de divers coup de pied dans sa face assez bas. Ma tactique est clair, il faut le laissé bouffer le sol le plus longtemps possible.
Dans cette optique, je ramène le gros Shad dans le coin, sa tête touche le coin situé a genre 10 cm du ring. Je l'étrangle et j'arrête au bord de la disqualification. Je le place au milieu du ring et je lui envoie un gros coup de genou dans laggle. Je décide de monter sur les cordes et je lui envoie un Missile Dropkick ... Que Shad parvient a contrer en Spinebuster !
Ce saligot attend que je me relève, il me prend sur ses épaules mais je le contre avec un Small Package Pin ! 1...2...3 ! Je cours a l'extérieur du ring ! Je lève les bras, et je ris de ma victoire volée, Shad quant à lui me fixe droit dans les yeux, alors que je lui fais un petit coucou de la main.
Plus tard dans la soirée ... Miz vs Kofi Kingston
Je ne laisserais pas Kingston remporter le match dans lequel je devrais lutter.
Je suis dans le public, je regarde Miz vs Kingston. J'interviens pas, Miz se défend assez bien pour le moment. Kofi enchaîne avec son Boom Drop et est prêt a sévir avec son Trouble In Paradise.
Là j'interviens. Kofi ne me voit pas et depuis le bord du ring, j'exécute une Reverse Guillotine ! Je jette Miz a l'extérieur et je fous un Wilde Trade a KK ! Je m'empare d'un micro.
KW : Kofi, tu n'as pas a remporter le titre que JE mérite. Je m'excuse auprès du public, en compensation, je vais vous faire deux blagues que le grand TopHeel a inventé ( ). Dîtes les gens; vous savez pourquoi Gangnam Style est si populaire ? C'est parce que c'est la première fois qu'on voit un enfant coréen heureux !
Et sinon, vous savez pourquoi les juifs ont un long nez ? C'est parce que l'air c'est gratuit ! Ne m'en voulait pas Juif et Coréen, je parle de vous a la télévision ! Et je ris avec vous
Je m'en vais, sous les sifflés
Veuillez excuser mon long retard
Prochaine fois, si tu veux integrer des vannes dans ta fic, fais appel à moi car les tiennes sont comment dire ... pourries
Sinon celle sur les juifs, c'est pas toi qui l'as inventé, je la connais depuis des années
A part ça, bieng, comme souvent
Celle sur les juifs non Et c'est pour ça qu'il se fait sifflé ! Merci sinon
Ils ont pas cherché à imiter le bruit du gaz plutôt que de le siffler ?
Rofl
up.
up
Suite ?
Quand la suite ?
super sweet
a quand la prochaine ?
elle est vraiment pourrie ta fic arrête de mettre çà sur ce site
A quand une Suite ? Perso je Quif ta Fic et d’habitude de déteste les Fic !
je vien de tourt relire ses awesome, on sattache bien au perso et les match tres bien commenter
vivement la sweeeeeeet !!
rclc arrete de dire de la merde, si ca te plait pas, casse toi !