CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Se faire une place a la WWE.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:30:16

PS : https://www.noelshack.com/2012-38-1348341884-epinglkev.png

Ton topic epinglé :hap:

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:37:06

Je vais suivre ton bon conseil :oui:

+ merci mon premier épinglage :bave: :noel:

thechamp619 thechamp619
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 01:29:06

:bravo: :bravo: beau travail, je te felicite et tu vas finir par me faire mourir de rire :lol:

marcevans874 marcevans874
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 03:10:18

J'ai pas compris ce que veut dire "fic"

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:44:11

thechamp619 :d) Ohw, merci :-)
Marcevans :d) ça veut dire "fiction", histoire non réelle quoi. :o))

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:49:23

:mac: Raw Lundi 15 octobre :mac:

Alors la semaine dernière la fo... non rien, on sait jamais si elle est la, fin AJ m'a mise dans un match contre Sushi Tatsu. Si je gagnais, je pouvais affronter Sandow. Bah j'ai encore perdu. Mais par DQ a cause de lui.

http://www.youtube.com/watch?v=E8bXyzscqcw&feature=youtube_gdata_player

J'arrive sur mon thème song qui a changé et changera plus.
Les fans ne savent plus quoi penser de moi :noel:

J'arrive sur le ring, micro en main.

Tout d'abord, j'explique ce qui s'est passé la semaine dernière; comme dans l'intro.

KW : Sandow a eu trop peur d'un gars qui a perdu 100% de ses matches, ou bien ? Ce type a un problème, je veux en finir de suite. Apparemment, ce soumis a trop peur pour en faire de même.

http://www.youtube.com/watch?v=C5dlzbD7iMc&feature=youtube_gdata_player

Kevin Wilde : Aleluya, il est là.

Damien Sandow : Je ne veux en effet pas me battre avec toi. Tout d'abord, tu viens de la sous-catégorie; je suis bien plus intelligent et cultiver que toi. Pourquoi un combat devrait avoir lieu au fait ? Parce que tu n'es pas capable de battre de nain de 1m20 tout seul ? :)

Kevin Wilde : Écoute petit, tu n'es pas intelligent, tout le monde ici sait apprendre un texte. Je veux t'affronter car tu es un lâche et que lorsque tu seras avec moi, autour des quatres coin du ring tu seras sans issue. Ou peut-être faut-il que la cage prévu pour Sheamus Vs CM Punk descend maintenant pour que tu t'échappes pas ? :)

http://www.youtube.com/watch?v=BjHmON82k64&feature=youtube_gdata_player
AJ débarque en faisant un truc qui sert à rien, courir si on peut appeler ça comme ça, autour du ring.

AJ : Il est temps de mettre ça au clair. Kevin, tu n'as certes thecniquement pas perdu, mais tu n'as pas non plus gagner. Yoshi aurait très bien pu gagner.

KW : Wait; quand tu dis que Tatsu aurait pu me battre; tu me trolles pas vrai ? :-( Sérieux ce mec, je l'ai pas vu depuis environ, 2 ans ? :) Oui c'est ca. Y a bien une raison. La seule qui fait qu'il est encore là, c'est qu'il représente le Japon. De ce que j'ai montré; du peu de ce que j'ai montré; je le surpasse.

AJ : Tu crois ça ? Alors voilà ce qu'on va faire. Ce soir tu auras un No Holds Barred contre un catcheur renommé. Si Sandow intervient, tu l'affronteras. Si tu gagnes, tu l'affronteras. Si tu perds, tu feras des dark matches contre Yoshi Tatsu, DiBiase, Riley etc.

Suite a cette annonce; je fous une grosse droite a Sandow et part en ne lâchant pas AJ du regard et en souriant narquoisement.

C'est l'heure du match !
Je rentre, très concentré.
Et mon adversaire est....
http://www.youtube.com/watch?v=Dsb9cu7eYhY&feature=youtube_gdata_player

C'est Miz, Miz, Miz !C'est mon idole. Je suis fier de l'affronter mais ça sera compliqué.

La cloche sonne. Je m'en vais directement chercher une chaise à l'extérieur du ring, près de la cloche. Miz me suit. Je me retourne et je me prends un Big Foot ! Miz
me relève, il gueule "YOU WANT SANDOW, YOU GET MIZ" avant de me jeter contre les barricades.

Je rampe vers le poteau. Je me relève et le Miz se jette sur moi pour une Miz Line que j'évite, et donc Miz se détruit le bras et retombe mal.

Je le prends je crie "I WANT BEAT THE IC CHAMP TOO" et lui envoie un DDT a l'extérieur du ring a la manière du Miz. J'exécute ensuite un dropkick au sol, ça touche sa tête qui touche la table des commentateurs. (Sa tête était entre
la table et mes pieds en fait)

Je le lève; le met dans le ring pour le tombé : 1...2... Dégagement. J'ai aussi pris la chaise que je vais chercher dos au Miz. Il m'envoie un dropkick dans le dos et je tombe a l'extérieur; du côté de l'entrée. Miz m'ejecte contre les barricades non sécurisées.

Il me remet dans le ring. Je me relève mais il est derrière moi, pour sa Reversal Neckbreaker. Je suis a terre, Miz attends que je me relève.

Il exécute ensuite le Skull Crushing Finale. Je suis a terre, je n'entends plus rien.

Le tombé est cassé par Rhodes, en tout cas de ce que j'ai pu voir sur le titantron.
Rhodes fait un Cross Rhodes a Miz. Il met mon bras sur Miz puis s'en va. 1...2...3 j'ai gagné.

A force d'entendre ma musique, et de bien récupéré; je ne suis plus KO, je me relève et célèbre ma victoire, bien que je devrais avoir le mérite bas, je vais pouvoir combattre Sandow.

On me donne un coup de poing par derrière et me propulse épaule en première sur un poteau du ring. J'entends soudainement un "Tu m'as voulu; tu m'as eu, tu vas le regretter"
C'était donc Sandow.

Secret-Ben Secret-Ben
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 14:01:08

Genial hate de la suite :D

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:01:59

Ce sera pas avant mercredi je pense :-(

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:03:48

Dommage. :(

Sinon j'ai bien aimé. :p)

[Anus][En][Feu] [Anus][En][Feu]
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:26:13

Sweet :bave:

antoine50100 antoine50100
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:48:41

Excellent, continue. Tu as de superbes idées

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:52:14

Merci bien a vous. :o))

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:55:18

Hey! Comme promis je viens commenté.

Je croyais faire un pavé, mais je pense que ce sera inutile, vu que ta fic est quasi-parfaite :ok: La narration est présente, tout comme la description, et le scénario est tellement bien :bave: Tu fais presque pas de fautes d’orthographe :diable: J'attends tout simplement de voir la suite. Super fic pour l'instant.

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:05:11

Je vois; merci bien :hap:

StarkXLIV StarkXLIV
MP
Niveau 8
23 septembre 2012 à 20:27:57

Le début de ta fic ressemble a la mienne, si ce n'est que je gagne de justesse contre RyBack et que je suis un pur face :hap:

Sinon ta fic est génial, continue ! :ok:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:48:37

Non, pas le Miz, tu pouvais pas le battre :-(

Une alliance Rhodes/Wilde ? :cool: (ne réponds pas à ma question, je veux garder le suspens :noel: )

Secret-Ben Secret-Ben
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 20:49:40

Sa serais cool un tag team mixte :D

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:26:09

Je l'ai battu en étant KO Marv. :o)) + je sais pas je l'ai pas lu Stark :hap:

Merci sinon :hap:

StarkXLIV StarkXLIV
MP
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:01:50

Topheel :d) T'inquietes pas, je cris pas au plagia, nos histoire sont tres différente :ok:

Sinon va voir si t'as le temps, je voudrais pas t'obliger quand même :-)

thechamp619 thechamp619
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 22:48:26

La encore :bravo: :bravo: j'ai hate de voir la suite :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.70€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment