RAW Lundi 7 Janvier 2013
Huston, Texas.
http://www.youtube.com/watch?v=SMlVayY4ecU&feature=youtube_gdata_player
J'arrive sur le ring très énervé.
KW : La semaine dernière, j'ai encore une fois été victime d'injustice. La semaine dernière, alors que j'allais remporter le titre, UN CONNARD EST VENU ME DONNER UN PUTAIN DE TROUBLE IN PARADISE ! Le mec est venu me foutre un deuxième Trouble In Paradise. Ce type n'a rien compris. Il est venu piquer mon spotlight une première fois. Il a ensuite recommencer En effet, j'allais l'emporter mais, ce saligot est venu me porter son finish de merde. Alors voilà ce qui va se passer, je veux encore un match contre le Miz. Un match sans intervention, si c'est possible. Alors AJ, viens de suite organiser ce match !
http://www.youtube.com/watch?v=91K5nhxFzmI&feature=youtube_gdata_player
Kofi : Tout le monde m'a demandé pourquoi, pourquoi j'avais donner la victoire au Miz. Il y a une raison. Tu as failli tuer Miz. Tu te crois où ? On est a la WWE PG Era hein. J'ai certes eu quelques différents avec le Miz, mais ça n'empêche qu'il reste un très bon champion. Un meilleur lutteur que toi en tout cas. Alors, oui, je lui ai fais garder le titre, puisqu'il le mérite. Mais qu'il le mérite plus que toi. Cela ne veut cependant pas dire que je ne veux être votre prochain Intercontinental Champion.
KW : Non mais tu délires là. Le public scande Kofi. STOP ARRÊTEZ VOUS ! Kofi ne sera jamais dans la course au titre ! Il n'a rien a voir dans la feud entre Miz et Moi ! Depuis quand il faut coûter le titre au challenger pour avoir un chance au titre !!
Kofi : Cela suffit qu'on a l'appui du public. Et le public sera jamais de ton côté parce que tu es un gros connard.
KW : Je n'ai pas besoin du public. Ce n'est qu'un handicap. A force de penser a eux, de penser a les divertir, tu oublies l'essentiel, toi, la paye et le titre. C'est pour ca que tu es un pauvre gars qui a besoin de s'attaquer a un grand talent challenger au titre pour espérer être dans la course au titre. Mais y a une chose que j'ai appris en 4 mois, c'est que pour être champion, il faut du talent, et beaucoup de chance. Tu n'as pas de talent et toutes tes chances je les ruinerais.
http://www.youtube.com/watch?v=BjHmON82k64&feature=youtube_gdata_player
AJ : HOLD UP. Voilà ce qu'on va faire ! Un match special. Kofi Kingston.... vs .... The Miz ! ( Je commence a peter une pile ) MAIS ce match sera arbitré par ... Kevin Wilde ! J'ai pas fini ! Si The Miz remporte le match, Wilde aura une chance au titre, si Kingston remporte le match, Kofi aura une chance au titre.
Je reviens en backstage. Je réfléchis alors que Matt Striker arrive. Il s'apprête a me poser des questions.
Matt Striker : Comment trouvez-vous la décision d'AJ quant à votre match de ce soir ?
Kevin Wilde : Je trouve cette décision stupide, à l'image d'AJ. Je trouve qu'elle aurait du faire un 3-way match, ou un un contre un entre Kingston et Moi. Mais Kevin Wilde.... Arbitre ?! Are you serious Bro ?! Le point positif c'est que durant ma carrière professionnelle de 5 ans, on m'a toujours dit que le seul roi dans le ring, c'était l'arbitre. Je suis l'arbitre et je suis le roi. Tout repose sur moi. La seule question qu'on peut se poser est : Est-ce que KW va penser a lui ou est-ce que le discours de Kingston sur l'honnêteté a servit a quelque chose ?
http://www.youtube.com/watch?v=SMlVayY4ecU&feature=youtube_gdata_player
J'arrive, habillé comme un Zèbre
Il arrive bondissant mais me fixe droit dans les yeux, d'un air non confiant.
http://www.youtube.com/watch?v=Dsb9cu7eYhY&feature=youtube_gdata_player
Il arrive. Il est confiant; il est le seul homme a n'avoir rien a perdre sur ce ring.
Je fais sonner la cloche en signe de début de combat.
Les deux hommes se serrent la main puis tournent en rond. Les deux hommes débute avec une prise de tête ! Étonnant non ? . Quioqu'il en soit, Miz prend l'avantage en le ramenant dans le coin. Miz s'écarte tandis que Kofi monte sur la deuxième corde pour sauter en direction du Miz ! BAM ! DDT du Miz sur K2 ! Il tente le tombé ! Je compte normalement et Kofi se dégage.
Le Miz relève le jamaïcain et le balance dans les cordes. Celui-ci revient (Encore heureux ) et Mizou tente une clotheline, Kofi passe en dessous du bras du Miz, il revient (et oui il revient encore ) et Miz lui fout un beau coup de coude dans SAGGLE #BAM!. Je ne peux pas retenir ma joie, je fais un grand sourire sadique. Le match me paraît ennuyeux alors je vire le gros (mais beau ) cul de Lilian Garcia de sa chaise pour mettre cette dernière dans le ring.
Le Miz ne l'a prend pas. Il ne veux pas casser le dos. Je gueule "VAZY TU AS LE DROIT" Il me regarde et dit qu'il respecte Kingston. Kofi se relève; Miz se tourne vers Kofi et il reçoit un coup de chaise dans l'abdomen. Kofi lui veut son match pour le titre. Il donne un deuxième coup de chaise dans le dos du Miz qui s'écroule. Je laisse, si il peut casser le dos du Miz, cela ne me dérange pas. Il envoie le Miz dans le coin pour lui mettre des droites dans la face sous le décompte de 10 du public. Moi j'ai la flemme de compter le nombre de secondes que Miz est dans les cordes donc je laisse.
Après les droites que Kofi a foutu a Miz, celui ci donne un bon summer sault plancha au Miz qui s'envole ! Je décide d'enlever la protection des 4 coins supérieurs (ceux situés le plus haut) car je m'emmerde en fait. En tout cas, Le Miz se relève et est ramené au sol avec une clotheline made in Kofi, puis une deuxième Clotheline Made in Kofi; pour finir sur une troisième Clo... fin vous avez pigé quoi.
Miz se relève et Dropkick de KK ! Kingston fait réagir le public puisque Miz est en position pour le boom drop ! Kofi tourne autour du Miz, Ko, il s'élance dans les cordes et BOOM BOOM BAM ! #JeuxD'Onomatopé ! Miz se relève et Kofi est prêt pour le trouble in paradise ! Cette prise ne doit pas passer ! Alors que Kofi est lancé, je pousse Miz et je me prends le Trouble In Paradise ! Miz est en position pour le Skull Crushing Finale ! Kofi fait rouler le Miz au sol.
Un autre arbitre arrive. Kofi envoie le Miz dans le coin en le tenant par l'abdomen ! Le crâne du Miz heurte l'anneau qui maintien les cordes ! Kofi envoie le trouble in Paradise dans l'arrière du crâne meurtri du Miz. Il tente le pin : 1...2...3 ! Victoire de Kingston !
Kofi Kingston est ravi, fou de joie alors que je suis fou de rage. Je vire encore une fois L.Garcia de sa chaise pour monter sur le ring avec. Mais Kofi m'envoie un dropkick dans la chaise qui atteint ma tête. Je suis ko et je suppose que Kingston est reparti tranquillement en backstage.
J'adore <3
( je hais kofi...)
Ah, ta fic est bonne, tiens, ta vidéo du Death Valley Driver me dit quelque chose
Pour pas changer ... Très bonne suite.
Merci + Cette prise est connue Reyrey aussi
Je sais, je parle juste de la vidéo, bizarrement, je me souviens te l'avoir montrer, enfin, peut-être que ma mémoire est mauvaise
Ah oui a la WWA tu m'avais demandé si la prise que je décrivais était celle de la vidéo c'est vrai ! Pourtant je me suis servi sur YT, quelle coïncidence !
Up matinal.
Quelqu'un pour lire ?
Moi, je viens de la lire une deuxième fois
Encore génial
Merci Marv
Et merci Ben
très booooooooooooooonne sweet
question : tu vas former un clan comme DX en 1997 ?
Bonne Fic !
Merci beaucoup + J'ai déjà des plans assez lointain PjHbk54, mais je ne dirai rien !
sweet ?
Y en aura une; j'ai pas eu le temps a cause du bahut !
Quand la suite ?