Tes arguments ne sont points convaincants à mon sens. Dommage.
Bon puisque tu réponds pas je vais me couché.
"Lors du passage au prestige suivant que vous devrez confirmez trois fois cette action pour être sur, vous aurez la possibilité entre 3 choix:
-Débloquer une classe supplémentaire (Allant jusqu'à 5 déblocable supplémentaire, donc en tout 10)
-Récupérer ses 55 jetons pour accessoires, armes, atouts et autre
-Recommencé niveau 1 prestige 0 comme si vous veniez de commencer le multi (stats remis à zéro, camouflage de nouveau bloquer etc.)"
J'ai passé mon premier prestige mais je n'ai débloqué aucun des trois, c'est normal ?
Par contre je peux débloquer définitivement une arme ou un atout.
Personne pour me répondre ?
Sodoscultor2000 C'est à toi de la débloquer... Relis attentivement et plusieurs fois si tu n'arrives pas à comprendre.
Très bien fait ton sujet, bravo ;)
Alors je vais bientôt pouvoir passer prestige 1, mais j'ai une petite question :
Une fois passé prestige, toute les armes sont de nouveau lockées, mais peut-on les débloqué dans n'importe quel ordre ou faut-il attendre certain niveau comme dans le "mode normal" ?
"Lors du passage au prestige suivant que vous devrez confirmez trois fois cette action pour être sur, vous aurez la possibilité entre 3 choix:
-Débloquer une classe supplémentaire (Allant jusqu'à 5 déblocable supplémentaire, donc en tout 10)
-Récupérer ses 55 jetons pour accessoires, armes, atouts et autre
-Recommencé niveau 1 prestige 0 comme si vous veniez de commencer le multi (stats remis à zéro, camouflage de nouveau bloquer etc.)"
pas compris la 2eme option
help ?!?!
Coucou moi du passé
+ c'est quoi ste up?? Freewer, t'as qu'à joué c'est écrit. C'était juste (encore) l'une des erreurs de l'auteur
Ce n'est pas une erreur, c'est juste mais imprécis.
ce up
A quoi ca sert de se faire rembourser ses jetons? Je comprends pas l'utilité?
si tu veux débloquer un truc alors que tu n'as plus de jeton mais c'est inutile la plupart du temps
Hum...
Mais c'est quoi l'utilité de te faire rembourser les 55 jetons que tu vas regagner lors du reboot...
Je lvl 55 : je veux passer mon prestige.
Je veux choisir le déblocage permanent de l'AN94 (exemple j'ai pas encore choisi).
Mais je vais bien avoir les autres armes (Ballista par exemple) a redébloquer avec les jetons de "niveau"? Mais s'ils me remboursent mes 55 jetons, je vais en regagner 55? J'en aurais 110??????? Je comprends pas y'a un truc que j'ai pas saisi là...
Je cite : Quel est l'intérêt de passer les prestiges?
L'intérêt est réel dans ce nouvel opus contrairement aux autres! Car si vous ne passez pas les prestiges, vous ne pourrez jamais avoir toutes les armes/équipement/atout de débloqué! Vous pouvez avoir tout uniquement en étant prestige 11 selon les dires des producteurs du jeu!
Toute façon, je joue avec quelques armes donc m'en fou de tout débloquer
tu auras toujours que 55 jetons mais tu pourras les réaffecter comme tu veux, c'est valable que si tu décides d'arrêter de passer les prestiges et que tu as envie de changer d'arme/scorestreak/atout
Ah donc en fait on a la possibilité de racheter ses jetons de deblocage, pour les reutiliser? Mais on pourra le faire qu'une fois dans le nouveau prestige?
Et apparemment il y aurait 77 accessoires+armes+atouts a débloquer.
Je compte : 55 jetons de level + 10 armes débloquer de maniere permanente = 65. Comment on fait pour chopper les autres?