Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
Ce topic est à titre informatif pour tous ceux se demandant comment fonctionne le système prestige dans ce nouvel opus, il y aura trois parties:
1/ Prestige Multi
2/ Prestige arme
3/ Niveau Zombie
Qui auront elles aussi des sous-parties qui serviront à détailler au MAXIMUM tous ce système, toutes les réponses à vos questions seront dans ce F.A.Q que je fais moi-même.
1/ Prestige Multi
Nombre de prestige et explication.
Tout d'abord il y a en tout 10 prestige normaux, et un 11ème, ces prestiges servent à recommencer niveau 1 le jeu avec un nouvel emblème que l'on appelle emblème prestige. Lorsque vous passez un prestige vous devez tout d'abord savoir que vous recommencerez niveau 1 ce qui signifiera la perte des armes unlocker mais attention! Vous ne perdez ni les accessoires, ni les camouflages débloqué sur ces armes.
Lors du passage au prestige suivant que vous devrez confirmez trois fois cette action pour être sur, vous aurez la possibilité entre 3 choix:
-Débloquer une classe supplémentaire (Allant jusqu'à 5 déblocable supplémentaire, donc en tout 10)
-Récupérer ses 55 jetons pour accessoires, armes, atouts et autre
-Recommencé niveau 1 prestige 0 comme si vous veniez de commencer le multi (stats remis à zéro, camouflage de nouveau bloquer etc.)
Et vous aurez aussi la possibilité de choisir un SEUL accessoire/arme/atout aux choix pour l'avoir dés le niveau 4 (par exemple prendre l'atout fantôme qui est normalement niveau 55, le débloquer niveau 4, ou encore l'AN94) faites attention à ces choix, ne prenez pas une arme que vous débloquez niveau 8 par exemple, ça serait bête de gacher ce jeton pour rien!
Ensuite, il faut savoir que lorsque vous êtes prestige 10 nv 55 vous passer prestige 11, appelé "Prestige Master" qui vous permets de débloquer TOUT le contenu du multijoueur ( armes, atouts et équipement..) C'est la seule possibilité pour avoir tout de débloquer, mais vous n'aurez ni les camo ni les défis d'accompli, seul les objets utilisables dans le jeu le seront.
Quel est l'intérêt de passer les prestiges?
L'intérêt est réel dans ce nouvel opus contrairement aux autres! Car si vous ne passez pas les prestiges, vous ne pourrez jamais avoir toutes les armes/équipement/atout de débloqué! Vous pouvez avoir tout uniquement en étant prestige 11 selon les dires des producteurs du jeu!
Combien de temps environ pour passer un prestige?
Cela dépend des joueurs! Si vous êtes un joueur qui joue objectif, vous aurez plus de chance de monter des niveaux rapidement qu'un joueur ne faisant que de la MME par exemple! Mais ne jouer pas que pour ça, c'est idiot sauf si votre plaisir est de level up comme dans un mmorpg ( )
2/ Prestige Arme
Prestige Arme, Kézako?
Beaucoup de gens posent énormément de question à propos de cette nouveauté, je vais donc y répondre.
Tout d'abord en quoi consiste les prestiges Arme? Eh bien tout simplement à permettre de débloquer des titres supplémentaires ainsi que de l'exp (en débloquant les divers accessoires), vous me direz "ouais mais moi j'ai déjà tout débloquer des accessoires", et bien justement, lorsque vous passer un prestige arme, vous les perdez! Il y a en tout deux prestiges par armes, ce qui rallonge un peu plus la durée de vie du jeu. Mais attention, vous ne perdez pas les camo des armes prestigés!
Combien de niveaux?
Alors de tête je ne saurai vous dire! Mais chaque catégorie ont un niveau d'arme différents, les pistolets mitrailleur apr exemple en ont 16 (équivalent au nombre d'accessoire déblocable), et fusil d'assaut 17 me semble t-il, pour savoir il suffit juste d'aller choisir une arme d'une catégorie qui vous intéresse, et de regarder le nombre d'accessoire déblocable, un accessoire = 1 niveau!
Ps: Pour les armes spéciales, tel que couteau balistique et bouclier, il y en a autant que pour l'arbalète, c'est à dire environ 8 je crois.
L'intérêt?
Non seulement de rallonger la durée de vie du jeu, mais aussi de pouvoir débloquer des titres prestigieux ainsi que gagner de l'exp. Il est donc favorable de le faire, mais chacun fait comme il veut! En plus de cela vous ne perdez pas le prestige d'arme lors du passage de prestige de level
3/ Niveau Zombie
Beaucoup pose énormément de question sur les niveaux des zombies, vous remarquerez que certains on un OS avec 3 barre, et que d'autre en ont 2 avec 2 barre blanches, il y aurait donc des niveaux qui équivaudrait a ce schéma:
-Un os: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres
-2 os: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres
-Tête de mort: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres
- Tête de mort avec yeux lumineux: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres
-Tête de mort avec couteau: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres
-Tête de mort avec fusil a pompe: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres
Certains disent que pour augmenter de niveau il faut faire un certain nombre de manche, d'autre c'est le nombre de partie jouer, mais personne ne sait réellement! Donc inutile de poster des topic pour demander, ici vous aurez votre réponse tôt ou tard!
J'espère en avoir aidé plus d'un, à uper souvent pour que tout le monde en profite.
GG
Topic recopié
Cadeaaaau
C'est mon topic que j'ai recopié en corrigeant quelques erreurs + Merci Arni
mais il a deja etait fait un topic comme ca c'est du copier coller......
alors ok dsl
J'ai trop hâte de savoir pour les niveaux zombies
Aaaaah cool épinglé une bonne chose de plus.
Le "Prestige Zombie" ça pourrait être en rapport avec les "Quick Revive" intégrés une fois passé un certain nombre de réanimations
Vous faites pitier au dessus, ça donne envie de ddb pour flood
Fraz et les topics de prestiges......
En espérant que ça aide les ptit nouveaux
Je les aiment moi les prestiges Grande passion toussa toussa.
Puis j'ai un autre gros topic en préparation en ce moment.
Cool
Ouais le camo diam je sais
Non, un gars a déjà fait. Bref on arrête le HS.
st page
(j'ai rien d'autre à dire sorry )
Merci et pour le zombie j'en sait rien.
+ on passe comment le prestige arme?
First page + merci de cette explication qui est nécessaire
Max L'arme a 15 lvl et après tu peux le prestiger
Tu vas dans choisir arme, ensuite sur l'arme qui est niveau max et tu appuis sur Triangle (pour Ps3) et la touche équivalente sur Xbox J'imagine qui doit être Y (la touche du haut entre les 4 boutons du côté droit).