CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication complète des Prestige de B02

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
FraZen FraZen
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 01:19:10

cyliskeyc :d) Oui

Noelbox Noelbox
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:29:10

Si on débloque l'atout fantôme avec le jeton au prestige 1, quand on passe le prestige 2 il se rebloque ?

On

Fariha2025 Fariha2025
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:54:58

Je connaissais pas Black Zéro Deux, merci bien :hap:

Raziel690 Raziel690
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 08:27:07

J ai un probleme moi je suis prestige 2 au prestige 1 j ai debloquer fantome puis apres je vais dans recompence prestige et je prend le remboursement des jetons et rien ne se passe et la j ai passer le prestige 2 et pareil j ai debloquer l an 94 puis le rembousement et rien encore pourquoi??

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 08:28:07

Frazen tu devrait dire qu'il y a une erreur dans les emblèmes zombies, maintenant tout le monde croit que la tête de mort avec les yeux bleus possède 5 niveaux alors qu'elle n'en possède qu'un (Le 5ème de la tête de mort sans yeux bleus)

bashlor bashlor
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 08:57:09

Salut les copains.
Alors j'ai rien piné ou j'ai ma console qui à bugé mais j'men tape.
Donc j'étais POLVL55, j'avais utiliser mes jetons, et je crois que j'avais 8 jetons non use, parce que j'avais déjà trop d'arme xD bref, s'en fou des détails.

Je passe mon prestige 1, je re lvl 4 je vais pour faire ma classe et là je comprends pas, mon solde de jetons est à 4, et toutes les armes que j'ai débloqué sont à 1 jetons (de même pour les atouts)
Je pensais qu'on gardé débloqué les items choisi au prestige précédent.

Alors je n'ai pas encore utilisé la récompense prestige (c'est peut être avec récup des 55 qu'on les récup ? )

Vous, lorsque vous êtes passez prestige, tous les items achetés étaient "gratuits" ensuite ?

Par contre, j'ai bien gardé mes lvl d'armes etc.

bashlor bashlor
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 08:59:06

mince, je viens de lire la réponse de FraZen qu'il faut réutiliser un jeton.

Du coup, il vaut mieux choisir "récup les jetons du préstige précédent" que la classe supp si on veut tout débloquer ?

_Citrouille_ _Citrouille_
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 13:03:33

pour le zombie c'est par rapport au classement mondial, c'est pour sa que quand on joue pas pendant 1jour ou 2 on se fait rétrograder

Aym0106 Aym0106
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:24:52

Bon les mecs lisez ceci et arrete de dire n'importe quoi. Quand vous passez votre prestige vous ne perdre pas vos camos ni vos accessoires debloques sur chaque arme. Par exemple, vous etes prestige 0 level 55 et vous avez la skorpion niveau d'arme 14 avec camo goute de sang, lorsque vous serez prestige 1 niveau 42 ( plus sur du level) vous redebloquer la skorpion qui sera niveau 14 d'arme et vous aurez tous vos camos.

Ensuite la recompense prestige remboursement ne vous permet pas de recuperer les 55 jetons du prestige precedent mais uniquement du prestige ACTUEL. Par exemple vous etes niveau 55 donc 55 jetons, vous passez votre prestige et vous faites remboursement, vous ne recuperez pas les jetons du prestige 0. Par contre si vous etes prestige 1 niveau 20 et que vous faites remboursement alors vous recuperer les jetons depenses sur le prestige 1 uniquement soit 20 jetons.

Enfin vous avez la possibilite de debloquet une arme ou accessoires ou autre de maniere definitive donc dans ce cas si vous debloquer la skorpion au prestige 1 niveau 1 et ba vous l'aurez a tous les autres prestiges au niveau 1.

Voila en esperant que vous comprenez tous !! :)

bashlor bashlor
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 14:00:19

Ahhh ok merci Aym0106

Donc si je résume, quand on passe prestige on repart avec 0 jetons et on redébloque au fur et à mesure.
On aura tout au Master.

Et du coup, la récompense qui faut vraiment le coup c'est la classe supp. Parce que quand j'achète une arme, je sais que je la veux... ;)

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:59:13

Tout ce que j'ai mis sauf l'histoire des grades est correct. Pour le zombie j'ai créé un nouveau topic (une préview) pour corriger mes éventuelles erreurs que j'ai faite)

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:52:23

Merci l'auteur.

MegaUpMan MegaUpMan
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 16:20:09

Pour le ZOmbie j'ai peut-^étre que explication :ok:

J'avais les deux os avec 5 barres

Puis j'ai fait une partie avec des amis :ok:

J'ai finit premier très largement avec un le meilleur nombre de kill et le meilleur nombre de réanimation + le moins de morts !

On a fini en manche 18 et j'ai directement était Tête de morts au yeux bleus avec 5 barres :noel:

Donc je pense que pour upper le lvl en zombies il faut terminer 1er de ça partie et quand même allait loin !

Voilà :ok:

Difintel Difintel
MP
Niveau 8
26 novembre 2012 à 16:57:07

Tu en a oublier des "Prestiges zombies" (je crois). Si mes souvenirs sont bon, je crois avoir croisé quelqu'un qui disait avoir eu un jour le crane en feu! Un autre avec les yeux rouge, un autre avec des couteau, et encore un autre avec des couteau

Propitek45 Propitek45
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 18:00:40

Petite question ?

J'ai la MSMC niveau prestige et le scorppion niveau 11, si lorsque je suis pret a passer prestige 1 et que je choisi de garder le scrorpion.

Que se passera t-il de mon MSMC et du prestige de l'arme?

Je débloquerai le scorpion dès mon niveau 4 et quel sera le niveau de l'arme?

Merci de me repondre (ps: je suis sur que la réponse a deja été dite, mais dur de trouver une réponse exacte)

madmaxrun madmaxrun
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 08:13:25

Enfin des explications concrètes sur les prestiges, merci l'auteur :ok:

max169 max169
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:56:30

Ya t il assez de jeton deblocage pour debloquer toute les armes atout etc ?

Audrey1801 Audrey1801
MP
Niveau 1
27 novembre 2012 à 22:46:43

Bonsoir, est il possible de revenir en arriere aprés avoir choisi une option pour le prestige? J'ai par erreur choisi de revenir au prestige 0 alors que je voulais passer mon prestige!

Merci d'avance pour vos réponses!!

Axel35000 Axel35000
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 01:16:27

Impossible de revenir en arrière désolé pour toi ! :snif:

kaiiviin28 kaiiviin28
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 09:06:12

et nan audrey malheureusement tu as tout a refaire de nouveau...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment