GG
Pour le zombi je comprend pas, à un moment j'étais en mode tête de mort avec les yeux bleus + 5 barres, après j'me reco je suis en tête de mort normal + 3barres et là ce matin je me co et j'ai tête de mort normal + 1 barre
Sympa de ta part
Sympa + Topic bien fait
Coucou
T'as juste oublié de preciser que les prestiges d'armes servent aussi a avoir le NDC et l'emblème sur l'arme (P1 : Nom de clan, P2 : Embleme)
Moi j'etais TDM avec 4 barres. Apres j'ai fait une partie de survie a 4 manche 22, classer 3300eme mondialement et depuis je suis a TDM yeux bleu avec 5 barres. Donc ce système de niveau ce base sur les manche accomplie
Merci beaucoup !
Reste juste à avoir des informations plus précises concernant les niveaux zombie.
Tête de mort avec le fusil à pompe
C'est les 2 couteaux tu veux dire ;)
Salut, ça a peut-etre été dit dans les commentaires precedents mais vous n'auriez pas des photos des différents "logos" des niveaux du zombie? Merci...
GG pour le topic j'allais en faire un !
j'ai une question si on restat tout on perd le mode ligue ou pas ? parce que bon chui platine presque master alors je voudrais pas tout recommencer
Je vais bientôt atteindre mon premier prestige , mais je lis que l'avantage des prestiges c'est de pouvoir débloquer toutes les armes , mais j'ai déjà débloqué toutes les armes et tout les atouts.
Du coup je me demande si ça vaux le coup de le passé le prestige , sachant que j'ai trouvé l'arme qui me conviens .
J'ai une question, si on passe un prestige et qu'on choisi de récupérer ses 55 jetons est-ce que a chaque niveau qu'on va passer dans ce prestige on débloquera quand même des jetons ?
Je réponds à toute les questions posées que je n'ai pas répondu au par avant dans l'ordre:
djgizmoo Exactement.
-XGamesX- Tu ne peux pas, tu dois lancer en multi pour ça.
coje2812 Alors mon gars, toi qui rigole bien, tu vas tout de suite faire un topic aussi complet sans aucunes fautes ok? Franchement, il faut arrêter. Ok tu as pas voulu être blessant (je ne le suis pas) mais un peu de respect, si c'est juste pour dire "OL0L TU T TRONP MDR" tu peux t'abstenir ou le dire sans moquerie.
Tyklord Je ne les aient pas désolé
Alexking42 Je ne saurai te répondre, a tester
thecoon92 ça dépend si tu ne veux pas les autres équipements/scorestreak bloqué. Si tu veux avoir vraiment la totalité, tu dois obligatoirement être p11.
remi02100 Non tu les auras dés le départ
FraZen Redescant de tes cheveaux
Je dis juste que c'est pas un emblème qui existe.
Je critique que cette partie là mais épingler pas si il y a de mauvaise infos.
coje2812 Je ne fais que reporter ce qui m'a était dit au par avant, il y a une faute sur un topic très bien expliqué et complet (selon les dires des autres) et juste pour cette faute minuscule, il faudrait supprimer?
Hier soir j'avais deux os avec 5 barre , et ce matin en lançant le mode zombie je vois que j'ai la tête de mort avec les yeux bleu ensuite j'éteins ma xbox pour sortir ensuite de retour cher moi je lance le mode zombie et la je vois que j'ai deux os donc quelqu’un pourrait m'expliquer comment sa se fais ? PLS
C'est à dire que lorsque on passe un prestique en multi, notre ratio revient à 0 ?
link1818 personne n'a d'explication
OrangiFraise Non pas du tout, je te demanderai de relire plus attentivement.
the_dice Merci
J'ai quelques questions
Qu'est ce que ça veut dire 10 prestiges + un onzième ?
Pourquoi pas "11 prestiges" il a quoi de spécial par rapport aux autres pour le mettre à part ?
Et a propos des prestiges d'armes, est-ce qu'on les perds quand on passe un prestige "normal" ?