il ne lon pas retirer quand meme
fo envoier quoi pour avoir le code pleasse
je precise jsuis ps3 les amis
Salut,
J'ai envoyé un mail dimanche, aujourd'hui code reçu pour xbox.
Voila pour dire ça marche toujours les gars !
Merci beaucoup à l'auteur
Merci à l'auteur , je suis sur 360 , j'ai mis le micromania de Lyon , pas de photos demandée et un code Nuketomwn 2025 envoyer sur ma boîte mail , franchement c'est cool ;)
Ça marchait dimanche. Pas aujourd'hui.
Moi j'ai fais samedi est toujours rien
Je l'ai ENFIN reçu.
"Nous sommes vraiment désolés pour le souci. Voici votre nouveau code d'activation NUKETOWN 2025:
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Merci pour votre fidélité à Activision!"
(J'ai remplacer les par x heins)
Moi j'ai envoyer un message dimanche vers 19h30 et j'ai toujours pas recu de message je vais la recevoir dans combien de temps impeut pret? Merci
mais fo envoier le mess a qui en faite
ca a marché pour moi aussi et je me suis meme pas fait chier, j'ai tout mis comme l'auteur LOL
Ça ne marche pas pour Nuketown Zombie ou je n'ai pas eu de chance :
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes désolés pour le souci avec le code de la carte Nuketown 2025 pour les pre-commandes.
Nous pouvons vous aider à vous obtenir un nouveau code. Pour vous générer un code, veuillez nous faire parvenir les informations suivantes sur votre compte activision support
1. Retailer(nom de du magasin d achat)
2. Store Number (numéro d'identification du magasin si vous avez)
3. Store Location (adresse complète du magasin)
Envoyez en piece jointe la preuve d'achat ainsi qu'une photo du boitier recto verso (code bar indispensable) sans oublier de faire apparaitre VOTRE NUMERO DE DOSSIER SUR LES PHOTOS. Un bout de papier visible sur les photo avec votre numero de dossier est indispensable.
NB: Le numéro de dossier se situe dans l'intitulé du mail.
Pour les personnes qui ont deja obtenu un code a l interieur du jeux mais qui ne fonctionne pas Envoyez en piece jointe la preuve d'achat ainsi qu'une photo code invalide (code bar indispensable) sans oublier de faire apparaitre VOTRE NUMERO DE DOSSIER SUR LES PHOTOS. Un bout de papier visible sur les photo avec votre nom prenom / ou numero de cas est indispensable.
Nuketown 2025 ne sera que pour les events, j'ai détaillé ca ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-603132-1-0-1-0-n2025-c-est-que-pour-les-events.htm
Enfin eu
J'avais juste pris la photo de la boite en cachant la zone ou il devait y avoir le logo nuketown 2025 + ticket de caisse d'un magasin ( allgames )
J'ai réduit la qualité au maximum pour qu'on distingue plus trop les lettres et faire croire que c'était chez micromania
+ Merci l'auteur
pas encore reçu, envoyé samedi
J'ai envoyé le mail comme l'auteur Samedi vers 12h et j'ai toujours rien, statut toujours en "New"
Salut , y a plus les cases pour rentrer le code du magasin et l'adresse , comment faire ? svp
zack0614 on est dans le même cas
Sa envoie dans vos maisl, mais bon sa sert plus a rien vue ue ya plus de nuketown
il fo envoier le message a treyartch o moins