SVP un code je désespère un point monumental SVP
Oxxide tu l'a envoyer quand ta demande ?
IL faut rentrer quel jeu ???
ILs en propose tellement que je sais pas lequel il faut prendre xD
2000 eme post
toujours pas le code pour moi
Je t'es pinné + réponds moi s'il te plait
Moi j'ai eu le code
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062612-nuketown-2025-24-7-disparait-de-black-ops-2.htm
Est-ce que cela est dû à la "faille" et que désormais n'importe qui peut se la procurer via le support avec un simple ticket de caisse d'un autre joueur ?
Euh, bon, suivez le tuto, et regardez dans les pages 84-85 j'pense. Perso, j'avais envoyé ma demande dans le week, rien reçu. A partir d'hier soir je suis allé regarder et j'ai vu un nouveau formulaire. Remplissez et mettez une photo.
@DDvirtuel Nan, elle a été enlevée car elle n'est là que pour les week double xp.
Bha c'est BO 2 que tu prends
Merci Valrique j'essaye
@Valrique92 : Heu c'est quand même dégeulasse, surtout pour ceux qui ont précommander le jeu. Moi je dis que sa va aboutir à beaucoup de plainte violente.
oui mais je pige pas les code on les entre ou et le mess on lenvoi a qui quelqun peux mexpliquer je suis pommer
J'ai envoyer un mail Dimanche soir, et reçu le code pour 360 ce matin ;)
Quelqu'un peut m'envoyer un code PS3 par MP Svp .
@DDvirtuel C'est vrai, mais si ils vérifiaient, personne qui n'a pas précommandé l'aurait eu.
AlexMessi, si on a un code on le garde, on le donne pas
Pourquoi quand je vais sur la page ca m'affiche pas les indications du ticket de caisse a donner ?
Cool je viens de recevoir le code alors que j'ai envoier ma demande que hier sans ticker de caisse ni rien.
Merci l'auteur.
il fo faire quoi en faite pour telecharger la map explequer et bitch please on sen fou que vou laver recue ou pas lol