Bonjour, comme beaucoup de vous, je n'est pas eu Nuketown 2025 dans ma boite Donc aujourd'hui je vais vous montrer une petite astuce pour l'avoir gratuitement
( ils vous réponderont par mail d'ici 3a5 jours)
aller sur : https://support.activision.com/Atvi_supporthome_unauthenticated
Connectez vous avec vos identifiants élite ou créer vous un compte
Une fois fait connectez vous et mettez en FR
Cliquez sur Mon Support
Sélectionnez votre plateforme puis cliquer sur ajouter une plateforme, entrez le titre du jeu puis cliquez sur ajouter des jeux
Allez dans contactez nous, cliquez sur votre plateforme, cliquez sur COD: BO II,et ensuite sur I'm Having problem with DLC, my pre-order copy did no include nuketown 2025.
Dans retrailer rentrez le nom d'un magasin qui participe a l'offre nuketown 2025,(pour moi Micromania)
Dans store number (l'id du magasin ce trouvant sur le ticket de caisse, moi c'est : 07DF517FAD) Ensuite dans store Location l'adresse du magasin (moi c'est Centre commercial Saint Jacques, 57000 Metz, FRANCE)
Cliquez sur sumbit, et attendez quelques jours ils vous enveront un mail sous cette forme contenant le code :http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/13531
01563-sans-titre-2.gif
Voilà, ça a marché pour moi, pourquoi pas pour vous?
merci au premier créateur de ce topic tu es qu'un imitateur
J'ai rédiger entierement ce topic a la main ce n'est pas moi qui est trouvé ce topic mais je ne trouvais pas les autres très simple donc j'en est fait un moi même
Le premier topic de funatik (désolé a toi si je me trompe) était plus complet ya eu plus de 300 messages c'est nul qu'il ai était fermé mais c'est bien de ta part de faire partager et (de reouvrir un nouveau topic )
On est obligé d'avoir le jeu ou pas ?
ça marche plus j'ai l'impression
J'ai reçu mon code ce matin, c'est pas un fake
Y'a pu pour xbox :/
Ouais il y a pas pour xbox.
Moi J'ai eu un code PS3 alors que je suis sur xbox 360... J'ai donc reenvoyer un mail pour l'avoir sur xbox et ils me disent qu'ils veulent une copie de la commande : C'est quoi en fait ?
J'échange code xbox contre mon PS3
Désolé je suis sur PS3 je ne sais pas, j'ai reçu l'email ce matin j'ai envoyé la demande mardi
J'ai test on verra si ça marche !
Personne n'a un code xbox360 Nuketown 2025 car :/ il propose pu sur le site /:
Owi j'ai eu 2 code car je l'ai fait 2 fois ( PS3 )
Tu pense que sa marche un code de ps3 sur xbox ? :p
Merci mec!
Du moins si ça marche
personne n'a un code xbox360 please :'(
RomainBlack Voir le profil de RomainBlack
Posté le 16 novembre 2012 à 22:54:28 Avertir un administrateur
Owi j'ai eu 2 code car je l'ai fait 2 fois ( PS3 )
Si tu sais pas quoi en faire j'en veux bien 1 sur ps3
Max, je sais pas tu peut toujours essayer.
Paycayy Voir le profil de Paycayy
Posté le 16 novembre 2012 à 22:59:56 Avertir un administrateur
Merci mec!
Du moins si ça marche
Moi ça a marché ;)
Nan c'était pas le topic de funatik mais le mien xD
Enfin bref j'ai déjà fais un tuto qui a permis à une bonne partie d'entre nous d'avoir la map^^ Le reposter est inutile^^