Ah non ils ont enlevé le problème avec nuketown 2025 donc comme problème vous mettez: "J'ai un probleme qui n'est pas répertorié " et vous faites pareil:
J'ai acheté BO2 à Micromania et je n'ai pas reçu le code. Photo du ticket micromania rouge, la photo de l'edition hardened et votre GT.
Après ça dépend sur qui vous tombez, moi le gars n'a même pas répondu il m'a envoyé le code sans chercher à comprendre
Je l'ai envoyé il y a 3 jours et quelques et je n'ai toujours rien reçu (sur Xbox 360) !
En même temps, demandez le code Nuketown zombie si vous postez une photo de la Hardened edition, normalement sa marche.
Oh chitte à la fin !
Je précommande le jeu à Game, je vais l'acheter le jour de la sortie, je le paye à 70€00 et j'ai pas Nuketown 2025 et Nuketown Zombies ! Ils se moquent de moi ou quoi ?
J'ai recu mon code hier vers 17h .
Demande faite dimanche soir.
C'est normal de ne pas avoir Nuketown Zombie avec le code ?
OhWait t'as BO2 aussi
Oui c'est normal, Nuketown Zombie c'est que avec l'édition Hardened qui coûtait 80 balles ou le pack à 150 balles
Mais pourquoi pas essayez de faire une demande ils nous ont laissé Nuke 2025 mais bon
Ah merde fait chier
Ajoute moi sur le live si tu veux xNathaan v2
Ok je t'ajouterais
Nathanoob qui a pas d'amis
On s'connait ?
Marre d'attendre
4 jours tin
Non on s'connait pas Le........ski
Cristiano²
quelqu'un a t il un code pour ps3 contre allopass ou starpass
?
Les gars, c'est un peu mort je pense, ils vont plus en filer, y'a des mecs qui ont averti Activision de notre manip' ...
Toujours pas recu j'ai envoye le code diamche a 2 heures du matin. Ils sont trop chanceux ceux qu'il l'ont en 1 jour.
Euh le mail je voulais dire dsl
Parler !!
Quelqu'un a un code Nuketown 2025 à me passer gratuitement ? J'ai plus de sous Par contre je peux vous filmer des gameplay avec un HDPVR,mais bon je pense pas que ça interessera grand monde