non en fait juste si quelqu'un pouvait mettre mon pseudo sur un ticket de caisse avec photoshop ? MP les gens
alors passe ou passe pas tel est la question hahahah
Ah j'ai enfin recu le mail ou il me demande l'id du magasin etc !! Enfin fini les photos du ticket et du jeu ! Quelle est la page du forum ou il y a l'id ect ...?
Le ticket ou il a ecrit carte malin marche !! C'est celui que je leur ai envoyer
comment ta fait pour écrire ton pseudo titi ?
Tiens toujours là ce topic ??????
Interdiction d echange de compte sous peine de ban et compagnie,et là c est carrement du vol.
Du vol sous couvert de JVC....bien les modos.GO ON.
Tu crois que c'est pas du vol de vendre 2 maps pour 15 euros !!
Quelqu'un peut prendre une photo du jeu PS3 avec le ticket de caisse et mon pseudo : TheOKiwi
Je lui serai très reconnaissant
C'est con je l'ai acheter hier a carrefour a 54 € ! C'est toi le frustré a venir ici mec
Je te parlais pas à toi m'enfin..
Ah excuse moi
C ets de l arnaque point.Vous pouvez pas vous payez une pauvre map (pourrie qui plus est),tant pis pour vous.
Tuto pour avoir le jeu facilement =>
-Go distributeur a billets
-inserez la CB + composez le code a papa maman
-Retirez des sousous
-Go magasin acheter le jeu
Vous considerez que les DLC sont du vol,passez vous en,point.
Poker => pauvre gamin,j l ai meme pas eu 50 balles 8 j apres sa sortie.
Rigolo va ,trouve toi un job.
Ouh mais il s enerve le jeune foufou,c est dommage.
profite de ton pseudo.
et profite au passage de ce topic mon ami.
Et je ne vais pas m adresser aux modos de ce forum,mais directement aux modos JVC.
Bisou l ami.
Cool ta vie je m'en moque aussi, et les pauvres types comme toi qui viennent sur des topics juste pour faire de la provocation et faire leurs intéressants ça devrait aussi être ban donc ferme ta grande là un peu.
Oui si moi je suis un jeune foufou ben toi à 34 ans t'es un vieu c.. enfin bref tu m'as compris !
Bye bye le topic
34 ans oui,et j passe pas mal de mon temps libre sur les JV.A ton age je m occupais autrement jeune fou,si tu vois ce que je veux dire.
Ouais tu t'occupais à t'astiquer le manche, vu ton intelligence tu devais avoir que ça à faire..
ah ah ah
Vas y continue,tu me divertis.
You are receiving this email based on your request for a Nuketown 2025 code. Please note that Nuketown 2025 was exclusively a preorder bonus.
We’re sorry that your Nuketown 2025 code was missing when you opened your copy of Black Ops II. In order to supply you with the code, we will need to verify your preorder purchase. Please follow the steps below:
Handwrite your Gamer ID on the top of your preorder receipt. Please write it neatly. If we can’t read your ID, we can’t supply you with a code.
Indicate if any characters in your Gamer ID are a number by underlining that character. For example, if your Gamer ID was “Activision2o12,” where the zero in 2012 is the letter o, it should be written “Activision2o12.”
Scan or take a picture of your receipt.
Fill out the form below and upload the picture of your receipt with your Gamer ID written at the top to the appropriate field in the form
--------------------------------------------------
---
Je fais quoi maintenant moi
Rien que de voir ton pseudo on comprend toute de suite le vieu branleur que tu es.. Mais quelle intelligence à cette age là mon dieu..