J'ai quand même envoyer un mail on sait jamais hein
Pas besoin, UK ça reste EUR, donc aucun souci.
;)
salut Alex793 , est ce que tu pourrai me passe la facture micromania du jeux black ops 2 hardened que tu a utilisée stp
Alex need la facture et la photo du pack
Et sinon j'ai un code nuketown pour xbox à vendre, j'en ai reçu 2.
mais moi je veux la nuketown zombi c'est tout ce qui m’importe
Merci Alex je viens d'envoyer un e-mail y a 15mn avec une facture micromania qui n'est pas à moi bien sur.
moi j'ai recu sa =@
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée avec la map Nuketown 2025 et Nuketown Zombie nous tenons à vous présenter nos excuses.
Avez vous deja active le code inscrit sur votre jeton sur la page suivante :
moi je voudrais tellement la map zombi
quel quun a un code ps3 nuketown 2025 en pluse svp jpeu passer des dlc de black ops 1 plus precisemen les deux premier
Là où ça va poser problème avec le code du support UK c'est pas la compatibilité avec le store mais avec le code BLES du jeu!
Voila je le savais
Ca pose vraiment un probleme ? Sinon quelqu'un pourrait poster un photo du pack hardened PS3 et du ticket de caisse S'il vous plait sa serait super sympa de sa part !
help ! j'ai envoyé mon mail dimanche et on est mercredi et jai toujours pas reçus mon code ? normal sinon si vous en avez un un tros je suis sur pS3
@MoiioM313
J'ai envoyer 4 mails pour Xbox dimanche et 4 mails pour PS3 Et j'ai reçu mes 4 codes xbox mais toujours pas de codes ps3 ^^' Alors je sais pas se que fou le support ps3 mais ils est un peu long x)
Vous avez de la chance! le code BLES de la version Fr et celui de la version UK sont pareil, à savoir 01717!
http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-black-ops-ii-nuketown-2025-retour-chaos-moshpit-actualite-29342.html A tout ceux qui disent que la map n'y est plus.
Ah c'est une bonne nouvelle ça mais si déja j'avais un code ça serait encore mieux ^^'
Pour la carte sa fait longtemps qu'elle a été remise ^^'
Encore pas reçu le code PS3, depuis samedi !
Qui a un code Nuketown zombie ? je paye ! :P