Salut ,quelqu'un pour confirmer la realisation du secret a deux joueurs ,chacun en écran scindé?
Merci d'avance pour les réponses
Richtofen n'a pas été possédé quand il a touché le DPM.
Faut arrêtez de vouloir tout "sur-interpréter". A l'aide de son assistant, E. Richtofen travaillait sur la téléportation dans le dos de Maxis. Ils ont réalisés d'important progrès et Richtofen a été téléporté près du DPM.
D'après moi, la SEULE possibilité qui tient la route est la suivante : Richtofen s'est rendu compte que le DPM était une porte vers l'Ether et a ainsi vu le pouvoir qu'il pouvait avoir. Il a donc commencer à devenir encore plus taré pour prendre le contrôle de ce dispositif à tout prix. En découle la station Griffon et la montée d'un groupe sous "l'autorité" de Richtofen, tout ça dans le dos de Maxis. Le dispositif une fois ouvert par l'équipe de Richtofen, Edward tenta de tuer Maxis & Samantha. Seulement, pour une raison obscure Samantha se trouva téléporter sur la Lune et rentra dans le DPM pur s'y réfugier.
Ce sont les radios même de Moon !
N'oubliez pas qu'à la base, le DPM devait être présent à Paris.
Il n'était pas posséder mais il entendais des voix, peut être que les Vril-Ya le "guider" par télépathie, car je le rappelle Richtofen savait décoder les signe sur le DPM, et savait même a quoi il servait, alors que les autre scientifique l'ignorai.
Bah apparemment il a depuis qu'il a touché le DPM il est devenu fou, après oui sa téléportation ayant durée des jours il a du étudier le dispositif.
M'enfin même avec les radios, on a du mal à comprendre les vrais buts de Richtofen.
Et ouais la map aurait du être parisienne, ça fout le seum. Et pour bien troller les parisiens, ils ont laissés le nom de code.
De toute façon je parie ce que vous voulez mais la future map sera pas Argatha, un mode avec un tel succès ne se finira pas de sitôt.
Et Sam a été téléportée depuis la Waffenfabrik Der Riese jusqu'à la Station Griffon par Richtofen en utilisant le téléporteur de Maxis, qui ne savait pas que celui-ci avait maîtrisé la téléportation
FabSD82 Quand Richtofen voit le DPM pour la première fois, il dit juste que "des sortes de hiéroglyphes" sont présents. Ce n'est qu'après qu'il va travailler dessus.
Bidouney Maxis n'avait pas la connaissance de la station Griffon, comment le téléporteur aurait t-il pu être régler sur cette destination par Maxis en lui-même ?
C'est pas dit comment Maxis & Samantha ont été TP par hasard sur la Lune.
Mais j'avoue Paris ça aurait été mieux.
J'aurai pu reconnaitre ! :c
Maxis n'a pas été TP sur la Lune
Si, puisque après il est présent pour la réconforté et la faire sortir.
Non ils ont été le cherhcer
Je me suis abonner a ta chaine
Dans une des radios Maxis dit: "Comment vous avez fait pour me sortir de cette grotte. Et c'est les scientifique de la station griffon qui utilise le DPM pour TP Maxis sur la lune.
Pour ceux qui est de Samantha, le téléporteur que son père et elle ont utiliser été défectueux, en effet il téléporter bien mais ne renvoyer pas au panneau principal.
Apparemment, j'ai lu que les téléporteurs ont un système de verrouillage (qu'on peut voir sur Kino der Toten). Ainsi, si tu as pris une fois le téléporteur, il te verrouille, et il peut te retéléporter plus tard, même si tu n'es pas dans le tableau principal (par exemple Téléporteur > Salle du PaP > Salle random, alors qu'il n'y a pas de tableau principal, le truc avec les ronds sur lesquels ont se téléporte).
Donc, ce que j'ai lu, c'est qu'en étant téléporté, le téléporteur a verrouillé Maxis. Il s'était caché tout ça, pour préparer une sorte de plan contre le Groupe 935, mais finalement, Groph, par le système de verrouillage, l'a ramené sur la Lune pour faire entendre raison à sa fille.
Par contre, moi-même j'y crois pas trop
MrGlutis Ouais c'est ça le problème, c'est que Maxis n'était pas au courant de la Station Griffon.
Une erreur de la part de Richtofen qui a calibré le MDT pour téléporter vers la Lune ?
bidouney avait raison Pur la video
Kenshin9977 Je crois que soit le temps y est pour quelque chose, soit il a construit une sorte de base pour y étudier les Vril Ya. Mais bon franchement je sais pas trop.
Sinon, Shangri-La serait une autre dimension, mais le truc, c'est que les humains sont présents : avec déjà Gary et Brock, et les zombies, d'anciens habitants vietnamiens.
Et ouais, comment, en empruntant le même téléporteur, on peut être envoyé à deux endroits différents ?
D'ailleurs, on peut vivre une expérience similaire :
-Maxis et Sam ont suivi ce trajet : Der Riese > Moon/Shangri-La > Moon
-Les quatre persos sur Kino der Toten : Téléporteur > Pack a Ponche > Chambre/Chambre infernale/Five : salle de torture (ça me parait très moderne, et la chaise de Mason, donc de la CIA est présente)/Five : bureau de Nixon > Tableau principal
Peut être que les MDT ont cette propriété de manière normale en fait ?
el-chapo Tu peux dire : "Bidouney a totalement raison, j'ai eu faux depuis le début et j'ai eu tort de le défier
Bidouney est trop fort "
Euh j'ai une idée, mais bon, j'ai pas de preuves c'est donc une simple théorie.
Et si en fait, les différentes dimensions baignent dans l'Ether, et que pour passer d'une dimension à l'autre, il faut le traverser ?
Ouais non, ce truc me prend trop la tête, je reste sur "Résister le plus longtemps possible à des vagues infinies de morts-vivant", ça me suffit
Shangri-la dans une autre dimension
Tout le monde sais que ça se passe sur Mars voyons.
t emballe pas, t a raison sur 1 point , tu veut une medaille ??
je sais juste reconnaitre mes torts quand je dois le faire, contrairement a toi
el-chapo Tu peux dire : "Bidouney a totalement raison, j'ai eu faux depuis le début et j'ai eu tort de le défier
Bidouney est trop fort "
Tu sais à quoi sert le ? Il sert à montrer que je plaisante. Evidemment que tu vas pas écrire ça, tout le monde n'a pas à jouer à Black Ops, ou encore à connaître toute l'histoire du mode par coeur. Donc ne t'énerves pas, j'ai juste dit ça pour rire.
Xmes5 Bah comment les vietnamiens sont-ils venus sur Mars ? Avec leurs pieds nus peut-être ? Et les wagonnets (je crois que y a ça non ?), l'eau, l'air, la végétation, les singes, c'est venu comment sur Mars ?
Moi je crois au fait qu'il s'agisse d'une autre dimension.
Kenshin Enfin, ce que je veux dire sur Kino der Toten, oui la chaise est moderne, c'est évident , mais surtout, certains confondent la chaise de torture de Five et celle de Verrückt alors qu'elles n'ont rien à voir (à part qu'elles servent à torturer ). Donc c'est bien sur Five, dans le Pentagone.
autant pour moi bidou- en meme temp je te filerai pas de medaille en vrai , s etait une blagounette aussi, a bon entendeur