CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 572»
Page suivanteFin
Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 00:42:42

Voilà je suis sur PC, on va rigoler :rire:

Alors tu vois la nuke de NTZ, bah c'est la nuke de Nuketown en fin de partie, en fait NTZ c'est la suite de NT. Tiens un gameplay, pour te le prouver : http://www.youtube.com/watch?v=OOziLRKS-qM

Tu regardes vers 3:40 pour voir la fin d'une partie sur NT. J'avais raison :ok:

Ensuite, le coup de l'expulsion d'un groupe : http://callofduty.wikia.com/wiki/Nuketown_Zombies/Quotes#Marlton_Johnson

Les quotes de Marlton sur NTZ en anglais, tu relèveras celle-ci s'il te plaît : "(Yawns, then groans) What an interminable waste. Just because one is different is not a valid excuse to simply banish him."

Et celle-là : "They ask me to leave? I was the one reporting this disgusting behavior! Makes no sense..."

Donc il s'est bien fait expulsé après avoir envoyé le signal d'alerte, les scientifiques survivants l'ont banni du groupe. Il s'est réfugié seul dans le bunker. J'avais raison :ok: (oui je vais te casser les couilles avec :hap: )

Ensuite pour TEDD, je vais te le répéter, c'est la Société de Transport Transcontinental qui l'a monté dans le bus. M'enfin c'est ultra évident, je sais pas pour toi, mais un chauffeur ça travaille pour une compagnie de transport, comme la SNCF. Marlton n'en parle d'ailleurs pas, et cet automate un minimum intelligent aurait pu le reconnaître si il l'avait monté (tout comme n'importe quel robot au service de l'homme, comme l'ordi de bord d'Iron Man).

Peut-être que TEDD avait une apparence humaine, mais il a les yeux bien brillants, et pas l'homme sur la photo, qui a l'air expressif, souriant, qui a donc des muscles. Un automate ne peut pas sourire, sauf s'il reste comme ça à vie, et dans le cas de TEDD, il peut s'énerver. Sympa pour le client le coup de l'automate souriant énervé, bienvenue dans Bus of the Dead dun dun dun :hap:

Pour le coup du signal de détresse, c'est Marlton, donc ça normalement t'as pigé avec mes quotes plus haut.

Ah oui, l'étape d'avant est bien Ville, t'as vu le sens que prend le Bus, c'est Dépot > Resto > Ferme > Usine > Ville (en simplifiant). Et comment je peux admettre que la vidéo se déroule pendant le Tranzit, eh bah je ne vais pas admettre ça, mais j'ai dis que la vidéo se déroule juste avant Tranzit, lorsque les personnages se sont rencontrés.

Tiens tu peux voir la partie Opening Transcript : http://callofduty.wikia.com/wiki/Buried

Y a les quotes des personnages lors de l'intro de Buried.

On voit bien que Misty dit à Russman, que lorsqu'ils se sont rencontrés, il y avait déjà rencontré son chien. Et Samuel, offensé (on le traite de chien quand même) réagit en disant que lui seul sait ce qu'il faut faire. Et là Russman lui dit qu'il obéit à l'Allemand.

Donc oui ils se sont rencontrés en Ville tous les 4, deux dans le bus, et deux autres en train de se battre contre les zombies, y a pas plus clair bonhomme, j'avais raison :ok:

Et encore une fois, on dit vieux pote quand c'est un ami proche un peu comme gros, t'as jamais vu des gens dire Comment tu vas vieux ? à leurs amis :( ?

Voilà mes arguments que je t'ai répétés 4 ou 5 fois, et les putains de preuves évidentes à l'oreille, où à l'image. Discussion terminée, j'avais entièrement raison.

Et quand on parle de quelque chose, évitons les contresens, et au moins, joue à Black Ops avant de parler de Nuketown :ok:

Désolé les autres de cette discussion, mais il fallait que ce mouton perdu retrouve le troupeau :hap:

-zayno -zayno
MP
Niveau 11
08 juillet 2013 à 11:50:32

Aucune idée, sorry :(

Par contre les gars stop de faire la guerre sur le topic quoi :hap:

Divia Divia
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:51:47

- Devant le saloon.
- Derrière la grange, où se trouvent les composants de la table de navigation,
- A l’entrée de la maison où se trouve la cellule de ‘Leroy’.
- A gauche de l’entrée du magasin ‘Gunsmith’.
- Devant l’emplacement de la première boîte magique.
- A gauche de l’église, derrière les rochers, où se trouve un cristal de l’étape 1.
- Vers la potence, en face de la confiserie, vers un panneau avec une flèche au sol.
- Vers le plan qui se situe dans l’église.
- Dans la confiserie, à droite en entrant du côté du ‘tribunal’.

Je ne suis pas sure qu'il y soit tous mais bon :noel:

-zayno -zayno
MP
Niveau 11
08 juillet 2013 à 11:59:12

il en manque donc 3 :hap:

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
08 juillet 2013 à 11:59:51

J'vais aider Kenshin :cute:

-Devant le salon
-Entre le salon et la salle des armes en craie, sur la bosse
-Dans la salle où on trouve les pièces de la table d'orientation, contre la porte de l'écurie
-Devant des barils au fond du raccourci
-Sur une flèche blanche pour aller au manoir
-Devant l'orbe rouge de l'église
-A l'entrée de l'église
-A l'entrée du manoir
-Devant la porte du gros et de la prison, à gauche de la charrette.
-Devant l'emplacement de la première boîte
-Dans le magasin où on trouve toutes les pièces

11, c'est déjà pas si mal ? :cute:

Divia Divia
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:02:03

Je sais que j'ai dû recommencer 4/5 fois jusqu'à ce que ce soit le corps qui est entre le salon et la salle des armes en craie, sur la bosse. :noel:

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
08 juillet 2013 à 12:07:58

Perso j'ai déjà fait crasher le secret, j'avais le levier, mais je suis mort avec, j'ai pas pu le récupérer, et il n'y était plus en manche normale et infini, et quand on fouillait 4 Corps il n'y avait rien. :noel:

Et, je pense que t'es en train de faire le tuto du secret Richtofen, mais essaye de bien expliquer les leviers & tir sur cible, s'ilteplait :cute:

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 12:13:47

Manche infinie :hap: ?

Y a une manche infinie, avec des zombies, encore des zombies, toujours des zombies, jusqu'à ce que mort s'en suive ?

Imaginez le gars qui active ça par hasard, et il voit les manches se succèdent pas :rire:

Divia Divia
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:18:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-525915-98-0-1-0-yt-kenshin9977-tutoriels-zombies.htm#message_1720183
| Ecrit par « Bidouney », 8 juillet 2013 à 12:13:47
| « Manche infinie :hap: ?
|
| Y a une manche infinie, avec des zombies, encore des zombies, toujours des zombies, jusqu'à ce que mort s'en suive ?
|
| Imaginez le gars qui active ça par hasard, et il voit les manches se succèdent pas :rire: »

Non mais elle dure 90 secondes, en noir et blanc, pendant lesquelles les zombies sont invincibles :ok:

metruid metruid
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:28:54

TAin j'ai revu toute l'histoire du zombie il y à deux jours et j'ai déjà tout oublié.. :hap:

Sinon Kenshin comment Samantha entre dans le DPM (d'ailleurs c'quoi le DPM tu la pas expliqué je crois) stp.

Et quand tu va dans le DPM tu va direct dans l'Ether ?

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 13:57:30

Ah c'est pas drôle alors, c'est pas une manche infinie :pf:

Alors elle entre dans le DPM en voulant se cacher des membres du Groupe 935, mais comment je croit pas qu'on le sache.

Et en fait, quand tu rentres dans le DPM ton corps est cryogénisé, et ton esprit est envoyé dans l'Ether via un câble Ethernet (celui qui traîne par terre, pas loin :hap:

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 13:58:04

)*

Divia Divia
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:00:50

L'éther c'est pas censé être un solvant? :(

:hap:

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 14:09:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ther_%28physique%29http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ther_%28physique%29

Si tu comprends, c'est de ça qu'on parle, à peu près.

Et oui les éthers sont bien des composés organiques, mais ça n'a aucun rapport ici.

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 14:13:08

Quoiqu'en fait je dis n'importe quoi, on ne parle même pas de cet Ether, on parle d'une dimension parallèle fictive, qu'ils ont nommés Ether.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
08 juillet 2013 à 14:26:11

Metruid :d) Le DPM est une machine Vril.

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:27:30

Ca s'écrit pas Aether ?

Divia Divia
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:27:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-525915-98-0-1-0-yt-kenshin9977-tutoriels-zombies.htm#message_1720512
| Ecrit par « Bidouney », 8 juillet 2013 à 14:09:58
| « http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ther_%28physique%29http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ther_%28physique%29
|
| Si tu comprends, c'est de ça qu'on parle, à peu près.
|
| Et oui les éthers sont bien des composés organiques, mais ça n'a aucun rapport ici. »

C'était un troll, surtout avec le ' :hap: "

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 14:44:41

Ce petit :hap: vicieux, non mais je savais que c'était un troll, jusqu'en fait je te répondais que bien tenté :hap:

Et en fait en français c'est Ether parce que y a l'accent aigu dessus, en anglais, comme en en latin, Ae se prononce é, donc ça revient au même.

Ether -> Français
Aether -> Anglais

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
08 juillet 2013 à 14:46:08

"En physique, l’éther était considéré comme la substance qui remplissait l'espace."

Un rapport peut-être ?

Vu que sur les radios, (Enfin surtout la vidéo de Kenshin sur WaW, BO1) Quand richtofen se fait TP, il dit qu'il est dans un truc tout noir, et c'est sûrement ça.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment