Xmes On remet le secret de Buried pour cette après-midi ?
On va y arriver !
Mr glutis je pourrais le faire avec vous ?
Kali> ah oui et nous dire "onche n'aidez pas richto aidez moi jvais regenerer la terre. "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-525915-97-0-1-0-yt-kenshin9977-tutoriels-zombies.htm#message_1715441
| Ecrit par « Agitation », 6 juillet 2013 à 12:36:46
| « Kenshin Il sort quand le tuto pour le secret de buried »
sa devrais plus tarder ( je suis dans le tuto normalement )
Ne te la pète pas parce que tu apparaît dans un des tutos.
Dis moi t'as joué à BO el-chapo ?
Parce que Nuketown 2025, c'est juste la version du futur de Nuketown sur BO. Et quand tu jouais sur BO à la fin y a la nuke qui pète. Donc n'a rien avoir avec le zombie.
Ensuite Marlton est tout seul dans le bunker (sinon on aurait entendu quelqu'un d'autre/il l'aurait dit), et il dit clairement qu'il s'est fait expulser d'un groupe. Je sais pas quelle version t'as vue mais bon.
Après ton propre truc tient pas la route. Tu me parles d'une IEM, puis je t'explique que les bombes de l'époque ne pouvaient pas faire ça, et puis tu me sors qu'en fait, ces voitures trop anciennes ne fonctionnant pas sans électricité ne sont pas touchées donc le bus n'a pas été touché. Mais le robot a besoin d'électricité : la preuve, lance une IEM sur le bus.
Et enfin l'homme sur la photo, ça s'appelle une publicité, avec un slogan
De plus tu viens de dire que si ça se trouve, Misty et Marlton se sont connus avant. MERCI putain, il se sont rencontrés sur le chemin avant de trouver Stuhlinger et Russman, pour ensuite les retrouver en Ville (c'est pour ça que la partie commence sur Dépôt, parce que l'étape d'avant c'est Ville). Et pourquoi les deux autres se sont aussi connus avant, parce que Russman dit Eh Stuh, t'as pas des balles pour ton vieux pote.
Et sur Nuketown, la nuke se lance après la killcam, il fait beau, y a un arc en ciel et pas de zombies
Je crois surtout que t'y a pas joué à Black Ops, dans ce cas je te pardonne, on peut pas tout savoir.
Et qui te dit que ce sont les scientifiques qui envoient le signal, et pas Marlton ?
J'ai oublié à la fin
bah heuu on parle pas la meme langue je croix , ou t as des souci de lecture, je te parle de la bombe ingame(la nuke sur ntz)et tu m a parler de la nuke a la fin du multi parceque c est cool , et la tu continu le HS, sur NTZ le missile final vient de moon (tu sais la fin du secret quand la terre se fait bombarder)
qui a dit que marlton n etait pas tous seul?? j ai dit qu il etait tous seul dans le bunker et que tous les zombies etait dehors = quand son groupe s est fait attaquer il s est cacher dans l abris , a envoyer un message et fait peter une bombe pour s echapper . la bombe a desactiver l electricite , qui a couper la comm avec les equipes cic et cdc. la version que j ai vu c est l intro de NTZ sur la page du season pass sur le site de treyarch
peut tu me dire ou a tu vu qu il s etait fait expulser d un groupe (un lien stp ou ou in game que je check)
de plus http://en.wikipedia.org/wiki/The_K_Project les premier tests pour ameliorer l effet emp a partir des nuke en 62 (induit que cet effet etait deja connu avant)
donc les bombe de l epoque peuvent faire ca
biensur , je pense que tedd a ete fabriquer par marlton, apres l explosion .et comme marlton est un genie (dumoin assez pour etre sur un site nucleaire) il peut tres bien fabriquer et alimenter tedd (aucune preuve de ca a part les quotes qui montre qu ils a des connaissance des environ du nevada les differents tableau et autre mini ee)
la reponse d harvey yena etait plus convaincante, je t ai spotter ca parceque c est un chauffeur de bus humain , et tu a un automate qui conduit le bus, si c etait si commun pourquoi ne pas mettre un automate chauffeur pour la pub?? mais harvey a repondu un truc plus convaincant
qui a dit que les scientifique on envoyer un message de detresse , il est dit "la base a recu un signal de detresse" on sait qu un groupe de scientifique etait sur place , et on sait que le seul et unique survivant est marlton de ce groupe est marlton. qui d autre donc??
pour la video , j ai pas tous traduit par coeur(j ai pas de son sur le pc que j utilise) mais de memoire sur le passage que tu cite c est "you already got your lapdog in town " si je me souvien bien,comme tu dits c est la ville l etape d avant en revanche lorsqu on commence au depot , est tu sur que l on vient de la ville , ou peut tu admettre que la video se deroulerai pendant les evenement de transit ?
pk je dit ca , tu pretend que ce qu on voit au moment cite (au dessus) de la video sont la rencontre entre misty marlton et russman stu , maintenant comment misty pourrai savoir qu il a eu son petit chien en ville?? surtout si elle ne les a jamais rencontrer avant ??
bref je dit rien sur ca pour l instant etant donne que je l ai pas encore bien analyse, si t a un lien de la video en francais se serait le bien venu.
"pour ton vieu pote" , peut etre parceque stu est agee lol(etant donner que je pense qu il ne se connaissent pas depuis qu ils sont gosse)
et non je n ai pas jouer au multi de bo1 seulement au zombie mais je vois pas le rapport !!!!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-525915-97-0-1-0-yt-kenshin9977-tutoriels-zombies.htm#message_1716613
| Ecrit par « Xmes5 », 6 juillet 2013 à 20:19:09
| « Ne te la pète pas parce que tu apparaît dans un des tutos. »
je me la pete si je veux non ? en quoi cela te pose probleme ? j'ai le droit d'etre content non ?
Si t'aime pas que je me la pete bas écoute ne lit pas mes poste .
Perso c'est con mais je suis content d'avoir fait ce tuto avec lui , et je ne vois pas en quoi cela te pose probleme
salut kenshin un ptit tuto pour les secrets buried stp maxis richtofen peace
Ben c'est bien si t'es content mais pas la peine de le dire partout. Moi je dit rien.
lLe mec qui se la pète car il est dans un tuto
Désolé de te le dire mon gars, mais c'est pitoyable
Et je vois ta réponse venir ou tu pense que je suis jaloux mais je te le dis d'avance pas du tout et j'ai pas de quoi
Elchapo> non t'es un cas desesperer serieusement apprend a ecouter une cinematique avant de l'ouvrir
cherche 1 personne secret richto die rise
GT: xCrazy54x
T'a pas compris que misty dit ca car elle n'aime pas stu omfg trop dur a saisir wallah
Le gars il a jamais joué sur Nuketown et il parle avec moi
C'est fini tout ton argumentation tombe à l'eau
Tu viens de te décrédibiliser là
Vous vous embrouillez un peu pour de la merde là
Mec, je suis sur mobile j'ai pas les liens mais j'arrive sur PC pour te les donner.
Putain, tu connais pas Nuketown et tu fais le malin sur l'histoire