CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 572»
Page suivanteFin
MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 09:44:10

Xmes faisait bel et bien de l'ironie. :peur:

Pour la chaise présente via le téléporteur de KDT, certains disent qu'il s'agirait de Verrükt avant l'attaque.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
09 juillet 2013 à 10:18:20

MrGlutis :d) C'est exactement la même disposition que la salle avec Juggernog de Verrückt. :oui:

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:39:01

Oui ! J'ai pensé à toi hier en jouant sur Verrückt. :o))

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:40:07

D'ailleurs j'ai constaté qu'on entendait le même son bizarre de Shi No Numa (celui où certains disent que sa provenance est alien). :oui:

Tcheliabinsk Tcheliabinsk
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:42:17

Sinon, vous pensez que c'est quoi la prochaine map zombie ?

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:50:15

Kenshin et Gluglu me connaissent on dirait. :noel:

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 15:36:34

el-chapo :d)t emballe pas, t a raison sur 1 point , tu veut une medaille ??

je sais juste reconnaitre mes torts quand je dois le faire, contrairement a toi

C'est très, "je rigole" :noel:

Xmex5 :d) J'avais un doute sur tes intentions ouais :hap:

MrGlutis :d) Ouais mais si c'était Verrückt, on aurait une fenêtre normale donnant sur la forêt, ou alors sur des bâtiments, parce que Berlin en 1960 c'est très différent de Berlin. Sinon la chaise de Mason, cet aspect métal et brillant (c'est Mir Vaisselle je sais :noel: ) me font plutôt dire qu'il s'agit d'un poste de la CIA, et donc du Pentagone.

Tchelibinsk :d) Tout sauf Argatha. N'oublions pas que Treyarch n'a pas encore pompé toutes les thunes de son gisement, et qu'il ne laisserait pas cette petite mine lui échapper :hap:

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 15:37:43

Ce putain de fail du smiley :d)

Je suis une fois de plus owned par mon propre clavier :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juillet 2013 à 15:50:04

Tous ceux qui s'appellent Samuel IRL ils entendent Richtofen. :noel:

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 16:04:12

Et je sais pas vous, mais j'adore la musique de fin de partie de Buried, même si le coup des musiques de fin de partie = easter egg de la carte suivante, et les rires me manquent un peu, mais je me console en faisait des montages bidons entre le rire de Moon (le même rire que Tranzit quoi, et les autres musiques avec Audacity :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:34:29

Euh ?? Question bête ?
on est obliger de prendre la pdw pour les cible a la fin ? Parce que quand on vois toute les vidéo sur le secret la fin se fait a la pdw ?

FabSD82 FabSD82
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 16:40:33

Non, mais c'est l'arme plus simple pour faire ça, beaucoup de munition, vitesse de déplacement au juger rapide. Après tu peux prendre une autre arme si tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:42:37

Bah je vais tester mon lsat dans le frigo parce que a la maison a la fin quand y en a 4 je recharge toujours a la dernière cible

funk68k funk68k
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 16:44:53

Petite question, le secret de buried on peut le refaire ? J'aimerai le refaire avec des amis svp merci

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 16:58:08

-Sierra-117- :d) La PDW-57 est une arme très efficace : tu bouges vite, tu vises vite, tu tires vite, tu recharges vite, et elle a des chargeurs de plus grandes capacités que d'autres mitraillettes. C'est pourquoi beaucoup de gens la prennent.

funk68k :d) Je crois que comme tous les autres secrets, tu peux le refaire, mais de l'autre côté seulement : si tu as fait Richtofen, tu ne pourras que faire Maxis et vice-versa. Donc si tu veux le refaire avec des amis, il va falloir faire l'opposé de celui-que tu as fait.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
10 juillet 2013 à 08:56:43

Vous vous posez pas la bonne question. La bonne question ce serait surtout pourquoi lors du 1er test sur un être humain, ce dernier est envoyé sur la Lune, puis envoyé juste après dans la Jungle il y a plus de 2000 ans (Shangri-La) ?
:d) C'est Schuster, c'est lui la clé. :o))

Si la salle de torture c'est du recyclé et donc le pentagone, ça marche dans le sens inverse la chaise c'est celle de mason parce que Treyarch avait celle-là sous la main et le TP nous TP déjà dans le pentagone ce serai con qu'il nous y ré-envois. Et avant que Verrückt soit aussi délabré que quand on y joue, c’était peut-être comme ça tout caroublé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2013 à 11:37:53

Salut a tous . Kenshin en ayant regarder ta vidéo sur les radios de Tranzit j ai eu une idée .
Et si il existait une troisième fin qui se déclenche si la moitié des joueurs ont fait Maxis et les 2 autres joueurs ont fait Richtofen sur les 3 maps bien entendu ?
Car dans une des radios de Tranzit un personnage explique que les membres de son groupes ont commencé a entendre des voix et que son groupe s est divisé en deux et qu ils suivent donc les deux voix .

Si l on faisais la meme chose on aurait peut etre une "fin" différente sur buried :) .

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:39:41

J'invoque FK69 ! :sournois:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:44:05

Ah Yu-Gi-Oh, la jeunesse, le bon vieux temps :content: ... Tout ça a disparu maintenant ! :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2013 à 11:45:01

Tu peut le vérifier rapidement, il suffit d un joueur full maxis et un richtofen et tu tente avec les 2 manettes . Moi aussi j ai quelques doutes mais c est Treyarch donc on sais jamais .
De plus une fin intermédiaire pourrait servir de base pour une prochainr map

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment