+ 1 000 MrGlutis , leurs idées infondés sur les route alors que derrière , il y'a rien du tout , juste du vide ( j'ai déjà vu ) Sérieux , il faut Stop ce délire
Faut bien se défouler un peu depuis que BoW a arrêté.
Buried
Buried
Buried
Buried
Buried
Buried
02/07 Vengeance Dlc map pack 3
Personne a un code 48h à donner ?
Bientôt les 1 000 jours
non mais allo le bolosse qui gratte des code 48 heures espece de fan boy a 1 sous
j'ai le droit de demander mais c'est bon , j'ai pas trouvé je vais me prendre un 3 mois + Fait ta vie je fait la mienne , je t'ai rien demander , Impossible que tu est 22 ans vu la mentalité Bref STOP CE HS
J'aime ta nouvelle vidéo !
Moi aussi d'ailleurs, super vidéo sur Ascension !
Kenshin , malgré que j'ai fait X fois ascension , j'ai appris un truc quand même ^^ les poupées matriochka des 4 perso ^^
et GG
Ne pas savoir que les Matriochka représentaient les perso
Bon OK, en même temps on fait pas forcément attention.
Kenshin "Acceptez votre sort, votre renaissance"
En gros, quand les 4 personnages meurent, tant qu'il n'auront pas fait ce que Richtofen a demandé (le truc des pylônes), on va "renaître".
Et non ce n'est pas Qui est Qui, parce que les atouts ne font pas officiellement partie de l'histoire, c'est pour aider le joueur (sinon dans les radios on les aurait mentionné au moins une fois), et parce que Russman aurait été réanimé avant tous les autres, comme il est mort en premier.
Donc à la fin ils sont retéléportés depuis Tranzit sur Die Rise, comme une sorte de boucle (comme Alcatraz ou Shangri-La en fait)
Après, c'est vrai que le coup de la téléportation à travers les cartes ça me parait un peu gros. Déjà que Mob of the Dead emploie la mémoire maximum (d'où le fait que certaines barrières ne sont pas faites au départ, sinon le jeu crasherait), avoir une mégamap avec une PS3/Xbox 360 qui devra gérer les zombies/barrières/bonus de chaque carte, avec les atouts classiques présents 3 fois.
Par contre la table de navigation, selon moi, ça va juste permettre de se téléporter dans l'Aether pour arrêter Richtofen ou un truc comme ça, parce qu'il faut la météorite de 115 à chaque fois...
Non en fait j'en sais rien
Pour la Navtable, je pense que la météorite de 115 sert à alimenter le tout. Après aller dans l'Aether non je pense pas, quand on mettra la navcard dans TranZit il faudra activer la flèche c'est Maxis qui le dit
Oui mais peut-être que l'activation n'est pas fini et que justement mettre la Navcard permettra de nous donner une dernière étape à faire pour que la tour s'illumine en tant que flèche et que ce putain de téléporter tombe du pylone?
Kenshin> the flesh c'est la chair samuel en parle dans l'intro de die rise.
Sinon, pour ceux qui ont vu le gameplay de Buried, vous avez compris l'utilité des " ? " sur les mures ?
J'ai vu qu'on pouvait foutre des armes du mur dessus, mais bon...
TheMasterlike en français il dit flèche, je vois pas pourquoi il mettrait le mot "flesh" alors que le jeu et en français.
Ah tu veux dire que dans la vf ils parlent de "fleches" comme les tours ?
Ohlenoscope> enfait tu ramasse "l'embleme" de l'arme et tu le dessine sur un
"?" et tu gagne 1000 point
Oui il parle de flèche. Mais je vois pas pourquoi il parle ça vu que quand tu l'active ça plus à un obélisque qu'a une flèche. Après je suis persuadé que mettre la navcard dans TranZit débloquera une petite suite ou un truc pas énorme mais petit.
Xmes5 En reliant les 3 tours, ça fait une flèche.
Bidouney
Posté le 2 juillet 2013 à 01:20:50
Ne pas savoir que les Matriochka représentaient les perso
Bon OK, en même temps on fait pas forcément attention. *
Kenshin9977
Posté le 2 juillet 2013 à 01:44:27
Bidouney C'est vrai ça, ne pas tout savoir
Ah ben merci
j'attends avec impatience que Kenshin nous sorte le secret de Burried dans quelques jours
j'attends avec impatience de faire le secret par moi même
Ouep,
Si tu as besoin d'aide pour le secret de la nouvelle map, je suis là ;)
HeaxY