Ben moi oui, mais la on a plus de nouvelle de Ken
Je pense que c'est mort personnellement.
Mais nan tu vas voir
Xmes5 vous avez trouvez quelqu'un alors ?
Moi je veut bien mais j'ai plus ascension
Oui on l'a fini, mais va le refaire.
Bonsoir all , Xmes5 reste des places ou fini ?
Kenshin9977 tu part ou pendant les vacances ?
yo sa va , l un de vous pourrait me dire d ou vien la confirmation que la ville est calico SVP , j ai un gros doutes sur une autre ville .
Ahah tu tiens vraiment à te faire pilonner celui qui a dit qu'ils vont ressortir les maps version 2025
Le histoire de BO2 est vraiment bizarre, mais je sais que les 3 gars de la WW2 et Sam vont revenir bientôt, parce que eux seuls peuvent arrêter Richtofen, en sachant qu'apparemment officiellement les persos de BO2 sont du côté du docteur ( ils suivent Richtofen et Stuhlinger), même si en jeu ça change pas grand chose.
Kenshin defois tu joue sur ps3?
el-chapo
Posté le 30 juin 2013 à 02:34:02
yo sa va , l un de vous pourrait me dire d ou vien la confirmation que la ville est calico SVP , j ai un gros doutes sur une autre ville .
La ville dans la map zombie n'est pas Calico , elle a juste était inspiré de Calico
ça avait était twitter par Treyarch
Sharing a few photos from our visit to an old ghost town as we prepped for the development of Buried: http://ow.ly/mkKY5 ^TZ
et le lien va sur une page facebook dont sa parle de ça :
In preparation for the development of Buried (DLC3), the Zombies team traveled to Calico, CA to visit a historic ghost town. Calico proved to be the perfect inspiration to capture the “Old West” feel for the newest chapter in the Zombies fiction. Here are a few shots from behind-the-scenes…
Voilà , je pense pas qu'il y ait plus claire
Tu na toujours pas dormit Kenshin ? + tu a quoi comme jeux sur PS3 ?
A que bonjour.
minmin5, lien vers la page facebook ? ^^
Koukou Enfin j'ai reussi à me co', vive la 3G \ /
Kenshin Avant tu avais une PS3, nan? Pourquoi tu es passé sur la Xboite?
A que coucou Xmes
qui pense acheter COD gosht ici ? ( deja le nom est a chier je trouve )
Pas moi ou dans un moment
Junkyboy78 Pas de mode zombies, pas d'achat.