King-J0ker98 passe de bonnes vacances tu part ou ?
Merci Je pars à Carcans Maubuisson, ça m’étonnerait fortement que tu connaisses
King-J0ker98 j'y allait quand j'étais petit , j'adorais car les vagues sont hautes la-bas .
Tu habites dans le Sud?
non je suis en ile de france , j'y allait pour les vacances .
C'est assez loin
Fin' bref stop le HS
l'hypothese ne vient pas de moi et je ne me souvient pas ou je l'ai vu mais on a un rapport avec les 5 element dans chaques maps
tranziT : la lave , les flammes le feu
die risE : hauteur , haute altitude l'air
mob of the deaD : pouvoir de la foudre l'electricité
burieD : ville enterré la terre
??????Y : l'eau ?
peut etre atlantis ? mais vu que sa doit finir par Y , car les derniere lettres de chaques noms de maps doivent former TEDDY , je vois pas trop quel nom il peuvent mettre
Pas super con ton hypothèse pour une fois. Je te donne un tuc si elle est vérifiée.
kenshin
Leon-S-K l'hipothese des 4 element n'est pas de moi , mais l'element de l'eau ma fait direct penser a atlantis .
c'est pour Leon.S.Kennedy ton pseudo ?
Si vous contez MOTD pourquoi vous contez pas Nuketown ?
Xmes5 elle a pas tellement de rapport avec l'histoire du zombie et c'est une map disons "bonus" . puis je pense que TEDDY c'est un truc serieux .
MOTD à rien à voir avec l'histoire c'est aussi bonus. En gros vous prenez ce qui vous arrange. Et pourquoi la dernière map serait pas avec un D a la fin ? Fear Tedd ? Sans compter MOTD biensur
Xmes> motd n'est en rien a part
On apprend beaucoup de choses bon ca a pas de rapport direct avec nos perso mais on en apprend beaucoup
Nuketown on apprend des choses aussi. Bref c'est des conneries qui au final donnerons un message débiles "FEAR Teddy" et ça changera quoi ? Vous croyez que c'est le démoniaque ours en peluche qui est le chef de tout ?
Bah évidamment VDD.
Je sais pas vous mais l'histoire du Zombie commence à m'ennuyer. Je vois de plus en plus que l'histoire tourne dans le n'importe quoi, simplement pour avoir une histoire, des cartes, des DLC et donc de l'argent en plus. Quand je me rappelle que Nacht der Untoten n'était qu'un bonus, très sympa, avec 2 Wunderwaffen, le Pistolet Laser et la Wunderwaffe DG-2, jusqu'à là, ça avait encore du sens. Après bon, jusqu'à Shangri-La, c'était encore pas trop mal, mais depuis Moon c'est n'importe quoi. On va sur la Lune (alors qu'il n'y a normalement pas de bactéries, donc pas de décomposition), puis aux USA pleins de lave, dans une Chine renversée avec des morceaux de Terre flottants, dans une dimension parallèle infernale appelée Purgatoire, dans une ville souterraine du Far West, une tonne de Wunderwaffen, toutes pas forcément utile, comme le Jet Gun, Blundergat, Sliquificateur, maintenant sur la dernière carte, on aura un géant qui aime les bonbons, des fantômes. A quand une carte basée sur l'Aether avec un Richtofen géant en boss de manches, évidemment jouable jusqu'à 8, et pas de musique au game over, pour bien dire qu'on va continuer le mode Zombies, comme avec Moon. On coryait que c'était la fin enfin, mais non, $$MONEY$$
A la base le Nazi Zombie ce sont nos victimes qui se vengent (les gardes d'honneurs SS du Reichtag qu'on a tué, l'armée Impériale Japonaise qu'on a brûlé). Maintenant, l'intérêt du mode est purement financier, les gens se mettent à faire de la compétition dessus, y a des teams... Et les nouvelles musiques puent la merde
Enfin je dis ça, mais j'y joue encore hein
La Wunderwaffe sur NDU ben voyons.
Sinon ça à évolué l'histoire près libre à toi de ne pas l'aimé. En tout cas moi j'aime bien, je sais pas si j'aurai autant aimé si ce serait resté pareil.
Xmes5 Nuketown on apprend des choses aussi
juste que marlton etait a nuketown , dans MOTD , on a un lien entre waseal et nikolai , et peut etre qu'on en aprendrat plus tard sur les liens de cette map avec l'histoire du zombie . apres je maintient que nuketown est une map "bonus" .