ce toucher , Pour buried évidemment
Ah pour ça, oui en théorie 2 personnes
Et moi normalement c'est bon je te tient au courant par le live
Ce soir y'a un gameplay en avant premiere de veangeance sur une chaine americaine.
donne t'est sources
Kenshin J'ai lu ça ça fait longtemps, ça disait qu'ils aidaient Richtofen. De toute façon, on voit bien dans l'intro de Die Rise que les personnages sont réanimés par Richtofen tant qu'ils n'auront pas activé le pylône pour lui. Après les devs vont pas le dire ouvertement sous peine d'influencer les joueurs.
Et toute façon, Richtofen c'est le grand gentil de l'histoire et je vous parie qu'en réalité, il va sauver le monde par je ne sais quel moyen.
Et la PS3 c'est le bien
Petit truc que j'ai vu en regardant une vidéo.
Sur Kino der Toten en revenant tu teleporteur on peut voir un visage.
Je mettrais une image après
bidouney= peut etre qui est qui?
Metruid Peut être que kino der toten date un peu trop et qu'on s'intéresse légèrement plus à Black Ops 2 maintenant
ibunq Si quelqu'un trouve quelque chose de nouveau sur une ancienne map, on s'en fiche totalement que ce soit sur une ancienne map tant que c'est nouveau.
Même si dans ce cas, je ne pense pas que ce soit nouveau.
Je crois qu'il parle du visage de Richtofen.
Je ne pense pas que ce soit nouveau, pour ça que je dit ça et puis sur Black Ops 1 je pense que au moins 98% des Easter Egg ont étaient trouver
Kenshin ça faisait longtemps ! je suis sur que le pylone a activer sur Burried va être une pompe a pétrole :D
Demain ça va chercher, ça va ratisser sur Buried, chaque coins de la map va être découvert en moins de deux...et nous sur PS3 comme d'habitude on aura rien a découvrir...
ohhhh c'est tellement triste
OH WAIT ...
Kenshin j’espère que tu va prendre la PS4 comme sa quand le nouveau call of duty (celui après le ghost) on pourra peut être faire un zombie
Je parie sur Buried:
On va apprendre que un perso aura un lien familial
Le géant si on le nourrit il nous aide
la table de navigation sera sous un pylône (normal )
Le secret aura un rapport avec tranzit (Bus A bus B)
A ce qu'il parait ce sera la dernière map zombie (peut être que pour le DLC 4 on aura un remake d'une map de BO ou WaW ). Si c'est vrai je pense qu'on pourra dès demain naviguer entre Tranzit, Die Rise et Buried.
Pourquoi je pense ça?
Tout d'abord, il y a un lien entre les 3 maps c'est sûr : la navcard, les personnages et le Ray Gun qui sera dispo sur toutes les maps. De plus, on a désormais une banque et un frigo sur Die Rise, où on peut récupérer ce qu'on y a mis sur TranZit. Enfin, dans l'intro de Die Rise on voit les personnages se téléporter.
Je pense qu'on pourra le faire dès demain car le frigo et la banque viennent d'être ajouter sur Die Rise et je ne pense pas que ce soit anodin, tout comme le Ray Gun qui sera dispo dans toutes les maps.
De plus, grâce au trophée, on sait qu'il y aura également une banque et un frigo sur Buried.