Treyarch a mis sur Facebook, effectivement.
Richtofen et Maxis ont fait la WW1 ensemble.
Omg j'ai lut "Treyarch a mit sur Facebook"
———————————————————————————————————————————
Qui peut traduire, j'ai un niveau de fou en anglais je ne voudrait pas vous humilier
Je suis sur PS3, et j'aurais une question pour les joueurs Xbox Quelle arme faut-il mettre dans le Frigo pour obtenir le Nouveau Remington de l'Armée sur Buried? On m'a dit que c'était le Python, no fake?
Je fais tenter la trad !
ouch j'ai pris l'accent allemand d'un coup.
vais*
Tu pars bossé chez Treyarch vers quelle heure Kali?
Bon ben voilà !
Cela rencontre la découverte du premier fragment de 115 si j'ai bien compris.
Mais... Il dit que Richtofen a changer, il se serait injecter du 115?
Merci au fait, et donc quelle arme la remplacera dans le Frigo? (Si il y en a une)
Rien ne dit que c'est Richtofen !
A Paris ?
"Le Docteur" avec un D majuscule, c'est forcément lui. "Faites attention au Docteur a était peint sur tous les murs de l'Axe (je crois que c'est ça )"
De plus, on dirait une page du journal de Maxis, cela voudrait dire qu'ils se connaissaient durant la WW1?
Sinon
22 Septembre 1917 Découverte du nouvel élément
17 Octobre 1917 Crise boursière à Wall Street
Xmes5 Aucune météorite n'a jamais touché Paris (du moins, aucune "légendaire"), donc je ne pense pas que cela parlait de Paris.
Attendez je vais tapez la date de Google on va voir si cela concorde avec un crash de météorite.
Kenshin9977 Voir le profil de Kenshin9977
Posté le 30 juillet 2013 à 20:50:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En disant ça tu m'as fait pensé à Doctor Who
T'es un bon toi !
Stop foutre des trucs comme ça treyarch,y aura des théroies 10000fois déjà écrites qui vont retomber.
Ils parlent pas de météorite. En plus le 115 n'a pas été découvert en 1921 ?
Kenshin9977 Pour le moment, a part lui, dans la série on connait aucun personnage se faisant appelé le Docteur
_________
J'ai tapé la date sur Google, et... Je ne tombe que sur Toungouska, pourtant ce n'est pas la date du crash. Mais j'ai trouvé un truc intéressant avec la date
There was little scientific curiosity about the impact at the time, possibly due to the isolation of the Tunguska region. If there were any early expeditions to the site, the records were likely to have been lost during the subsequent chaotic years—World War I, the Russian Revolution of 1917 and the Russian Civil War.
The first recorded expedition arrived at the scene more than a decade after the event. In 1921, the Russian mineralogist Leonid Kulik, visiting the Podkamennaya Tunguska River basin as part of a survey for the Soviet Academy of Sciences, deduced from local accounts that the explosion had been caused by a giant meteorite impact. He persuaded the Soviet government to fund an expedition to the Tunguska region, based on the prospect of meteoric iron that could be salvaged to aid Soviet industry. Kulik's party eventually undertook an expedition in 1927.
Je crois que ça parle de scientifique.
Pour le cras boursier http://fresques.ina.fr/jalons/parcours/0033/le-krach-boursier-de-1929.html