Enfaite sa sert a quoi de savoir a quelle année sa ce passe ?
J'rigole encore
Sinon, aucune idée.
Kenshin9977 j'ai verifié pour les ordis de die rise , je les trouvent plutot moderne en plus . donc die rise doit se passe genre a notre epoque . ....... WTF ?!
Junky Oui, et il y a même des frigos futuristes (un a la boite)
kenshin9977 je suis aussi perdu que toi
Kenshin9977 Il ont utiliser une machine a voyager dans le temps
on peut faire un recap de ce qu'on sait et dont on pense etre vrai pour les dates des maps si sa gene personne ?
Nacht Der Untoten Années 40, peut-être après la WW2, on sait pas trop.
Verrückt 10 Septembre 1945
Shi No Numa 1945
Der Riese Pareil, fin 1945
Kino Der Toten 1967/1968
Ascension/"Five" Octobre 1962
Call of the Dead 17 Mars de notre époque
Shangri-La euh
Moon Dans les années 60 j'imagine
Nuketown Zombies pareil
Green Run Selon Maxis plusieurs dizaines d'années après Moon, selon Richtofen pas longtemps après Moon
Die Rise Après 1996
Mob of the Dead 31 décembre 1933
Buried Après Die Rise
Kenshin> je pense sue dans la futur le jin tower aetait construit et vu que samantha a pris le controle des zombie dans le passer puis richtofen etc ca a changer le court du temps et affecter les construction
Et oui par rapport a richto y'a un futur preuve ? Call of the dead
kalinine .
Ouais mais Call of the Dead, n'était pas affecté par la destruction de la Terre.
La prise du pouvoir par Richtofen et les voyages dans le temps, je pense, ont altéré les dimensions et créée une nouvelle réalité !
On va dire que jusque Shangri-La avec un passage sur Call of the Dead, une petite parenthèse dans le futur, on est dans notre "réalité".
Une fois que Richtofen est revenu dans la Station Griffin, pris le contrôle des Zombies et que Maxis a envoyé les fusées, cela a créé une nouvelle "réalité".
Bon je vais aller bosser chez Treyarch, salut !
kalinine oui ba dit leur d'arretez de nous embrouillez avec les dates en passant stp !
Je pense qu'ils se sont eux-mêmes embrouillés, ils essayent de rattraper le coup !
nouvelle vidéo de l'auteur de ce topic
https://www.youtube.com/watch?v=pmH_eZchfKQ
Marlton, dans Nuketown ?
THIS IS JUST A FUCKING RADIO !
Marlton construit le robot, le met dans le bus de Nuketown et va à Tranzit ?
Entre Tranzit et Nuketown il y a au moins 300km, en plus de ça le bunker où il réside serait partit en fumer...
Non on entend Marlton quand on tape contre le bunker je crois, pas en écoutant une radio.
Je sais, merci ô grand Kali
Faut cuter le bunker et jouer en VO pour l'entendre, je sais, mais c'est juste une radio.
Si Marlton serait vraiment dedans, ceux qui sont responsables du Doublage (et de tout ce qui va avec) aurait fait en sorte que Donald Reignoux fasse la voix. Si ils ne l'ont pas fait, c'est que c'est pas important ...
"Si ils ne l'ont pas fait, c'est que c'est pas important ..."
On l'a vu avec les bobines de film dans Kino der Toten.