Traduction pls
Ouais ce sont bien des Letters From The Field !
mechanization en fait je pense
On enlève "s'inquiète" par "est"
Sinon ouais c'est plus une interprétation qu'une traduction !
Non flemme, j'ai pas dit que l'interprétation était fausse !
Effectivement.
Kenshin Le gars avec qui tu parles sur le live de Dims est... spécial.
A partir du moment qu'on parle de Docteur, y'a plein de personne susceptibles d'avoir écrit cette lettre même si le Docteur Maxis et le Docteur Richtofen sont le plus probable.
+ C'est des amis qui se connaissait bien, c'était surement pas comme maintenant !
Brock =/= Maxis, arrête de craquer ton slip !
Y'a rien qui confirme réellement ça. La voix, c'est peut-être juste une économie d'acteur...
D'ailleurs le mec qui fait la voix de Maxis, fait la voix de Brock et la voix de Nikolaï
Je parle pas d'économie, je donne juste une anecdote connue des 3/4 ici.
Oui mais donc il a une perte de mémoire
Au niveau de la voix, il me semble qu'on ne retrouve pas cette ressemblance sur la VF. Si Brock=Maxis, on devrait retrouver cette ressemblance sur toutes les versions.
D'ailleurs, en parlant de voix d'acteurs, souvenez-vous (ou découvrez) :
J'ai peut-être prédis tout ça.
Les informations de wikipédia ont changées depuis le début du jeu.
De quoi ?
Avant la sortie du jeu, il était mentionné que les voix des acteurs de Dempsey et Nikolaï était de retour.
Avant la sortie du jeu, pour Fred Tatasciore càd Nikolaï, ( http://en.wikipedia.org/wiki/Fred_Tatasciore#Video_game_roles), il était mentionné :
Call of duty Black Ops 2 : Dr. Ludvig Maxis, Nikolai Belinsk maintenant c'est juste "Dr. Ludvig Maxis"
Pareil avec Steven Blum, càd Tank Dempsey) (http://en.wikipedia.org/wiki/Steven_Blum#Video_Ga
mes)
:
Call of duty Black Ops 2 : Tank Dempsey maintenant c'est juste ISA Multiplayer Soldier
Pour la voix de Takéo : rien à changer !
http://en.wikipedia.org/wiki/Tom_Kane
Call of Duty: Black Ops 2- Takeo Masaki
kenshin tu peux me faire une dédi sur le live de dims ?
Oh oui, Kenshin il est si gentil qu'il va te faire une dédicace, comme il nous en a fait à nous
Hum, j'ai deux arguments qui pourrait bien prouver que Brock n'est pas Maxis. N'oublions pas que Brock et son assistant sont bloqués dans une boucle temporelle et ils sont donc voués à mourir.
Ensuite. Lorsque Brock prononce Riktofen, on aurait eu une quelconque réaction. N'oubliez pas que le Docteur l'a piégé lui et sa fille dans une salle avec un chien de l'enfer. C'est pas le meilleur cadeau du monde.
Quand au coup du PES, il n'y a pas d'oxygène sur Mars, donc pas de plantes, de zombies, et encore moins de constructions et de mines.
"Autrement qu'est-ce qu'a fait Maxis pendant toute la période entre laquelle il s'est téléporté depuis Der Riese et quand il a été téléporté sur Moon."
-Kenshin
Maxis s'est retrouvé dans une cave, et il s'est mis à échafauder des plans pour se venger de Richtofen, et achever entre autre l'arme de Shangri-La (ok j'ai pas le nom en tête, et vous non plus sûrement). Enfin c'est ce que tout être humain ferait si on lui faisait un coup aussi bas, et qu'on ait un projet à achever. Seulement, il a été verrouillé par le téléporteur, et rappelé par cette manière sur la Station Griffon (je vous rappelle que les téléporteurs ont cette capacité de verrouiller quelqu'un pour le retéléporter plus tard même s'il ne se trouve pas dans sur un tableau principal). Comme toujours, on a pas de preuves, peut être parce que les développeurs ne jugent pas cette partie importante dans le scénario, et donc on a aucun enregistrement.
Quand aux recherches sur Argatha, si on suppose que Maxis n'est pas mort (il doit en fait se trouver quelque part avec des radios, et comme Samantha rigole après que celui-ci lui demande de tuer les membres du Groupe 935, le coup de feu a du être tiré ailleurs que sur Maxis, sinon elle aurait pleuré étouétou), il a du les faire pendant que Samantha pourchassait les derniers membres du G935, et pendant que le GRG (Green Run Group) faisait ce qu'il voulait qu'il fasse.
PS : Notez que sur la Lune, les corps ne peuvent pas pourir parce qu'il n'y a pas les petites bêtes, les bactéries et autres champignons nécrophages. Donc normalement on aurait du avoir des zombies très humain sur Moon.
Bidouney Voir le profil de Bidouney
Posté le 31 juillet 2013 à 01:54:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
PS : Notez que sur la Lune, les corps ne peuvent pas pourir parce qu'il n'y a pas les petites bêtes, les bactéries et autres champignons nécrophages. Donc normalement on aurait du avoir des zombies très humain sur Moon.
Ouais enfin à ce niveau là, on est dans la critique du level design, des skins, etc...
On peut faire ça sur toutes les maps.
Mais les zombies ne l'aurait pas tué lui et son assistant