CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 572»
Page suivanteFin
FabSD82 FabSD82
MP
Niveau 5
28 juillet 2013 à 16:14:54

Shangri-la, map épique Wonder Weapon épique, secret épique :bave: . Sinon Moon est pas mal et le final du secret :D. D'ailleurs si sur la dernière map le final n'est pas, au minimum, aussi énorme que sur moon j'achèterai pas le DLC ... ou pas :hap:

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 16:24:31

Dead Ops Arcade :noel:

Puis Nacht der Untoten et Der Riese. Kino der Toten aussi est pas mal.

SawDomization33 SawDomization33
MP
Niveau 5
28 juillet 2013 à 17:45:17

Ehhhhhhh je relance ce topic pour qu'il apparaisse en première page :)

Junkyboy78 Junkyboy78
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 20:14:31

nuketown se passe en 1962 , c'est ecrit sur le site officiel de BO2 . et puis sur die rise il y a des ordi plutot recent qui ressemblent pas du tout a ceux de l'epoque , donc ce serait peut etre apres 2005

Junkyboy78 Junkyboy78
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 20:18:04

si ntz = moon en 1962 , je me demande alors comment ils ont fait les scientifiques du groupe 935 pour construire cette enorme base lunaire alors que le 1er voyage sur terre cetait en 1969 !

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
28 juillet 2013 à 20:19:38

Au pire, les développeurs étaient sous emprise de stupéfiants et n'ont pas reliés les maps au niveau chronologique.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
28 juillet 2013 à 20:20:42

OMG bien BadWolf qui m'a invité hier pour de la lutte :rire:

UnMecSurJVC UnMecSurJVC
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 20:21:45

Junkyboy :d) téléporteur :-)))

[JV][GeNius] [JV][GeNius]
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 20:22:31

"Ahahaha, Broken Arrow! A l'époque Samuel n'était qu'un mioche!" C'est simplement pour dire qu'il travaille là-bas depuis très longtemps, depuis que Samuel devait être un enfant. Ca ne veut absolument pas dire qu'il fréquentait Samuel quand il était enfant :)
Ensuite Alzheimer ne fait pas complètement perdre la mémoire, mais plutôt principalement les souvenirs récents. Au contraire, on se souvient mieux de tout ce qui est vieux :oui:

J'ai une autre preuve pour Samuel.

Russman a dit lorsque j'ai obtenu l'Exécuteur :d) "Samuel rêvait (au passé) de ce flingue".
Il dit aussi "
Il dit aussi (selon un ami, dont je citerai le Pseudo si besoins) "J'espère que Stuh ne changera PAS PLUS QUE PRÉVU"

Peut-être que Samuel était une expérience de Broken? :(

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
28 juillet 2013 à 20:23:54

Junkyboy78 Voir le profil de Junkyboy78
Posté le 28 juillet 2013 à 20:18:04 Avertir un administrateur
si ntz = moon en 1962 , je me demande alors comment ils ont fait les scientifiques du groupe 935 pour construire cette enorme base lunaire alors que le 1er voyage sur terre cetait en 1969 !

Bas oui, le truc c'est que richtofen a découvert la pyramide dans son présent ( Dans les années de la seconde guerre) vu qu'il faisait des recherches sur l'élément 115 pendant ce temps, il on découvert la pyramide entre 1940 et 1970 et on construits une base autour ?

Après, il a peut être fait plusieurs voyages dans le temps.

Il faut plutôt rapprocher les date de naissance des personnages aux lieux et événements pour trouver un scénario qui coïncide.

Junkyboy78 Junkyboy78
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 20:35:53

Kenshin9977 :d) nn je me suis tromper , cest pas sur le site officiel de bo2 . ba je vais essayer de retrouver . mais yavais marquer : " promener vous dans ce quartier des années 60 "

Junkyboy78 Junkyboy78
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 20:37:32

exelent , je comprend mieux desormais pour moon .

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
28 juillet 2013 à 20:44:21

Je confirme les dires de Junkyboy78, dans la description de NuketownZ quand elle commençait à faire parler d'elle, ça disait "Dans les années 60".

Junkyboy78 Junkyboy78
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 21:07:34

Kenshin9977 :d) pour les ordi de die rise , regarde sur le comptoir au spawn si je me trompe pas . je dit sa parceque a lepoque je me souvien encore des enormes ordis super fat , alors que sur la map jai trouver des plutot fins , du genre vista .

Junkyboy78 Junkyboy78
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 21:09:57

de tout facon demain je rentre en france et je pourrais reverifier pour etre sur .

Aximand19 Aximand19
MP
Niveau 11
28 juillet 2013 à 23:53:21

Feu= rouge ( yeux de zombie dans MoTd )
Vent= jaune ( yeux de zombie controlé par Samantha )
Eau= bleu ( yeux de zombie controlé par Richto )
Terre= vert ( yeux de zombie ..... )

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 04:03:01

Non mais chercher des liens chronologiques entre les maps ne nous mènera à rien surtout c'est le plus grand bazar niveau datation chez Treyarch :hap:
Nuketown se passe dans les années 60 : le bus, le camion, les maisons, et la période du jeu Black Ops le prouvent. Comme on sait que NTZ a lieu après l'explosion de la nuke, donc c'est la même période. Comme on sait que Moon se passe en même temps grâce aux radios, donc Moon se passe dans les années 60, en dépit de son apparence ultra moderne.

Quelqu'un a dit comment cela peut il être en 62 alors que le 1er voyage sur la Lune c'est en 1969 ? Moi je vais te dire alors comment ont ils pu se téléporter dans Der Riese alors que la première téléportation n'a pa été encore réalisée :hap:

C'est le groupe 935, et le projet de la Station Griffin était top secret. Donc logique que les citoyens du monde ne soient pas au courant.

On a déjà les preuves pour les dates de NTZ et Moon, ne revenons pas dessus.
Dans le cas de Die Rise, la seule info que nous ayons c'est que la carte se passe après 1998. Donc nos amis ont été téléportés 30 ans plus tard à Shanghai. Maintenant cherchez des indices sur la datation de Buried (j'ai pas encore le pack je suis sur PS3 et je devrais l'avoir d'ici 3 jours) :hap:

[JV][GeNius] [JV][GeNius]
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 11:11:33

Aximand19 :d) C'est quoi cette théorie pété? T'as déjà vu les Zombies aux yeux verts? Et le vent jaune :rire: ! Lorsqu'un Maxis contrôle les Zombies, ils ont les yeux oranges.

Bidouney :d) Buried se passe juste après Die Rise. Je dirait qu'ils ont du faire 4 mois de marche pour arriver jusqu'à Buried a peu près.
Donc, minimum en 1998.

[JV]Kouk [JV]Kouk
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:36:01

Ya pas de marche. Richto joue avec leurs corps comme des pantins :hap:

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:11:15

Si je trouve celui qui a proposé l'orthographe et surtout la photo, je le tue ! :fou:

https://www.noelshack.com/2013-31-1375096116-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment