Y'a une radio qui parle de la Chine et du Grand bon en avant.
C'est pas directement Die Rise, mais voilà !
N'empeche j'avais pas pigé que c'était en Chine au départ Die Rise, ca m'a aidé avec les dragons seulement...
Ils auraient mis des Nems, des Bols de riz et des rouleaux de printemps au spawn, j'aurais pigé direct, pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple ?
Bah Province 22 c'est assez clair quoi.
Bah moi non, et si tout les noms de map t'indiquent ou c'est...
Décision 1295 DA FUQ ?! C'est quoi ce titre pourrave ?
ça c'est vraiment déroulé la Décision 1295.
C'est une résolution de l'ONU sur la guerre civile en Angola il me semble, ça nous permet de situer la map quoi !
C'est a l'ONU, pas en Angola, les zombies sont pas blacks...
L'ONU, un pays ?! o_O
T'en a trop pris gros.
Nan mais ONU je dis le siège de l'ONU a N.Y. peut-etre.
D'ailleurs personne n'a la carte du monde version Zombie (avec la lave partout) ? Je me souviens l'avoir vu sur le forum y'a pas longtemps.
Kalinine Ca ? http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/23//130723122900655888.jpg
Oui !
Y'a en plus grand ?
" http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2UL1dSGugUY#t=190s "
"Verts"
Divia Dans sa vidéo sur Mob of The Dead quand le Gardien raconte sa vie parle d'un dénommé "Finn O' Leary", bah Kenshin a marqué "Finn ou Yuri"
Grand bon en avant Décision communiste de Mao Zidong de faire du pays un pays fort et riche en éliminant les mauvais et pauvres et en instaurant le bonheur
Résolution 1225 Conseil entrepris par l'ONU en 99 sur la guerre civile détruisant les villes donc on explique la présence sous terre des magasins et église.
Green Run Course écologique
Et sinon si vous voyez les affiches théâtrales dans KDT, ya Pygmalion .
C'est pas dans Moon quand Samantha apparaît?
C'est Résolution 1295 !
green run c' est pas un truc ecolo , cetait une experience de l'armer americaine pour tester leur armes chimiques dans une ville expose a des radiations . enfin est ce que jai trouver moi .
GBEA c'est pas ça non plus.
vous pouvez répondre à ma remarque sur Maxis