on contrôlera Samantha dans quel but? détruire son père? ou détruire richtofen?
WTF is this shit
[JV][GeNius] Voir le profil de [JV][GeNius]
Posté le 25 juillet 2013 à 14:04:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Takeo, c'est mon père .
Ah d'accord. ~ ~
Oui merci je sais lire mais je ne sais pas forcément ce qu'est l'ending donc merci de m'apporter des précision
On contrôlera jamais Samantha.
On contrôlera jamais la source de notre mort dans BO1
Saw Je pense que si c'est on a fait l'Ending de Maxis, a la place de Sam', on aura La Fouine, puisqu'il tient à se venger de l'Editeur.
Et si c'est Richto, bha Samantha...
Kali Quoi tu ne le savais pas? Harvey c'est ma mère, et Takeo mon père
Kouk Dans BO premier du nom, on contrôler bien la source de notre futur mort dans BO 2, à savoir, Richtofen
BO 3 avec samantha,misty et ses copines pour séance de maquillage.
Sur la map Arkaden 2060
Hum, si ça se trouve on fait pleins de théories comme ca et enfaite ça sera un truc tout bête auquel on avait pas pensé? Mais bon ça m'étonnerais que cette dernière map soit facile a comprendre et que son secret le soit aussi, vu que pour die riese et buried les secrets ne sont pas une mince affaire
On aura pas le retour de La Fouine à mon avis.
Si c'est le cas, on peut également avoir le retour de nos compères de COTD car un Dev avait dit que c'était pas impossible qu'ils reviennent.
C un grow mowche Richtofux
Die Rise il est super simple.
Et Buried pareil au final.
Arkaden
Je déteste cette Map
Saw Tu te fous de moi?
Le Secret de Die Rise difficile? Omg, ne fais jamais celui de Shangri-LA! A la rigeur peut-être Buried, je l'ai pas encore vu que je suis sur PS3, mais Die Rise
Les gens vous avez pas compris qu'il fow payer pour découvrir?
Xmes Tu m'as devancé
MrGlutis On dirait pas, mais c'est un personnage clés. C'est lui qui a inventer la BD du Zombie etc...
Bon commençons pas le commencement: on a terre, feu, air, on maxis et richtofen qui se cherchent des poux, on a 3 personnages de bo1 fâchés contre richtofen et 4 personnages de bo2 qui exécutent les ordres de maxis ou richtofen. Avec des théories déjà trouvées, motd serais la map eau et donc il resterais plus que le 5ème élément l'ether. J'espere avoir bien résumé je suis perdu avec toutes ces théories
on contrôlera Samantha dans quel but? détruire son père? ou détruire richtofen? Dans le but de pouvoir recevoir des bonus, des armes et des boissons. Puisque Maxis se fiche totalement des autres. Sans Sam en joueur, il ne nous aidera pas normalement.
[JV][GeNius] ...
Tu ne pas compris
Je ne parles pas de regarder des tutos et de refaire le secret comme le tuto c'est simple ca.
Je parles des joueurs qui trouvent le secret en premier, sans aucun tuto, juste avec leur cerveau et de la réflexion, et là je pense que ça a du être galère pour trouver tout les éléments d'un secret...
SawDomization33 Voir le profil de SawDomization33
Posté le 25 juillet 2013 à 14:18:48 Avertir un administrateur
Bon commençons pas le commencement: on a terre, feu, air, on maxis et richtofen qui se cherchent des poux, on a 3 personnages de bo1 fâchés contre richtofen et 4 personnages de bo2 qui exécutent les ordres de maxis ou richtofen. Avec des théories déjà trouvées, motd serais la map eau et donc il resterais plus que le 5ème élément l'ether. J'espere avoir bien résumé je suis perdu avec toutes ces théories
Kenshin aurait dit la même chose:
Et c'est quoi la map du DLC 4
SawDomization33 L'Ether n'est pas infesté de Zombies, et est immatériel. De plus, l'Ether est le 5eme élément, en Europe, mais en Chine il y en a un autre, etc...
Harvey Qui a t-il mère?