Ou 601... Je suis sûr que personne sur ce topic n'en a entendu parler.
(Kenshin, Kalinine, Glutis et peu d'autre vous ne comptez pas)
Je crois que j'ai entendu parler. C'est pas un truc a propos des Illuminati ?
Kenshin sur KDT c'est écrit sur un mur de la salle principale Beware of 6.
Kezako ?
Qui pour KDT demain matin Xbox ?
T'facon, ils aurait dû en rester a la téléportation de noix, c'est la classe quoi, boite d'import/export de noix avec temps de livraison instantanée.
Et au fait, au niveau de la Saison 1 de Mort Subite, y a pas eu de gagnant donc ? Dommage qu'il ai pas eu un DOA pour finir.
Ah donc le Nova 6 de la campagne est associé au Zombie.
Je viens encore d'apprendre un truc.
Imaginez un zombie avec : Mason, Woods, Hudson et Weaver.
Déjà faut que j'arrive a le lire dans le bon sens.
Profitez de la Trinité et le vrai pouvoir sera votre.
Ah ouais.
Putain chaud, c'est moi ou le texte est un vieux dessin fait sur paint j'ai l'impression.
Embrace The Trinity and the tru3 ( ) power will be your.
En gros on aura une force à la dernière map.
Et Kenshin tu pouras faire des lobby abonnés sur BO1 ?
Dans 2 semaines j'aurais BO1 sur ma PS3.
La Force dit-tu ?
Le dialogue a la fin du secret :
Richtofen : Samantha, je suis ton père.
Luc, je suis ton père !
Star wars wars espace moon secret de Samantha
On peut rien dire sur 601 à part donner les 2 images que l'on a d'eux.
MetalPanther La VO de Woods a demandé a un gars du zombie s'il pouvait être dedans, le gars de Treyarch Z a juste rigolé. Si je me souvien bien.
Ca vous fait pas penser aux trois tours qu'on active ? Je suis sûr qu'a la base, il n'y avait que les tour/projet HAARP pour controler les zombies, mais qu'au final ils nous ont fait Moon et tout le bordel.
En fait, Richtofen est marié a Maxis. OLOLOL REVELATION.
Et samantha est adoptée
Kenshin Je ne verifie pas mes sources ? Tu ne li pas entierement les tienne :
Ces éléments ont dans l’alchimie un symbole associé :l’Eau Alchemy water symbol.svg, l’Air Alchemy air symbol.svg, la Terre Alchemy earth symbol.svg, le Feu Alchemy fire symbol.svg.
Mais la théorie des quatre éléments montrant ses insuffisances, pour répondre de l’infinie diversité de la matière, l'alchimie a introduit un cinquième élément, l'éther, ou quintessence.
C'un element alchimique et non naturelle, si tu parle de la mythologie grec, tu dois aussi savoir que tout ce qu'il ne savait pas ou ne connaissait pas, il l'appel ether. d'ailleur il en disent ceci: ( je ne rappelle pas totalement ):
L'éther compose tous les éléments, et est la source de tous les éléments, il est présent en chaque élément, il est le ciment qui unie les éléments donc par conséquent permet leur alchimie.
Il est le dénominateur commun entre la Terre, l'Eau, le Feu, et l'Air, et en transcende toutes les particularités (il transcende l'espace et le temps, la forme, et les raisons d'être).
L'éther est la conscience de toutes choses, inertes ou vivantes.
L'éther est présent en chacun de nous, c'est le lien entre chacun de vos corps astral, mental, causal, bouddhique, atmique.
L'éther est aussi le lien entre chaque plan.
Vous pouvez vous connecter à un objet à partir de l'éther, et maîtriser cette élément permet la télékinésie, car en chargeant un objet auquel vous vous êtes connecté permet son déplacement
Samantha a été abandonnée, sa vraie mère est Misty quand elle s'est fait gang-bang par les 3 autres.
Hardcore le secret.
Enfaite Teddy est le diable non ?
C-C-COMBO de conneries
Nope, le Diable, c'est Activision.
Mais peut-etre.
On va découvrir le reste du secret lors du prochain et dernier dlc