CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 572»
Page suivanteFin
Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:05:21

Le TEDDY c'est la communauté qui l'a inventé hein. :hap:

Ca peut être TEDD

vica_2010 vica_2010
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:06:48

Bah dans TEDD ya quand même le D de Mob oh the deaD
Donc il est dans l'hsitoire de bo2.

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:08:18

La dernière map peux finir par un "D" peut-être ? :hap:

vica_2010 vica_2010
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:10:11

TEDDD ? Sa ne veut rien dire '-'

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:12:34

Tu le fait exprès ? :pf:

Si y a un "D" dans la dernière pas tu fais sauter celui de MotD.

Et puis si c'est "TEDDY" ça me fera pas changer d'avis quand au faite que MOTD à rien à voir avec l'histoire.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
21 juillet 2013 à 18:35:22

Kenshin9977 :d) Justement, Richtofen ne dit pas d'Ascension que c'est juste le prototype du mecanisme ?

Xmes5 :d) Rien à voir avec l'histoire de BO2*

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:36:28

Non de l'histoire

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
21 juillet 2013 à 18:54:09

Xmes5 :d) Mais non voyons, il y a une référence au "Diable" sur le Loading Screen de Nuketown, en plus Sam a la même voix que lui. C'est triste ce que tu dis. :snif:
Et encore en plus, je cite Sam pendant les 4 cuves du secret de Moon(En traduis) : Les ténèbres avaleront ta fierté. Quelque chose de pire que toi t'attend ici.
Ce serait bien qu'elle parle du Diable dans cette phrase, malgré que Richtofen n'a pas l'air d'avoir rencontré de problème dans l'Ether à part Maxis.

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:11:10

Si c'est bien TEDDY, je sens bien Samantha faire un mauvais coup à son père ou un truc du genre.

[JV]Kouk [JV]Kouk
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:14:57

Moi je parie sur une map seconde chance pour les personnages à savoir le group de Dempsey avec le groupe de TranZit

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:17:42

Non c'est pas possible, ils ne mettront pas les 8 personnages.

thekingofthemar thekingofthemar
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:38:51

Ether n'est pas un element, c'est une solution chimque ou organique selon les cas ( cours de primaire ) Verifie ce que tu dit...
Je dirais que le dernier endroit doit etre un melange de tous, argatha est plus possible car atlantide ( version mithologie )est entouré d'eau, elle a donc besoin d'air (de la suface ) feu etant donné qu'elle est sous l'eau, la temperature doit chuté, la terre car je vois pas les habitation flotté et la electricité pour alimenter leur technologie revolutionnaire ( pour cette epoque )
(l'electricité est present sur tranzit par ailleur vis a vis de l'homme electrique )

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:42:30

http://images.ados.fr/1/divers/voyage-vers-agartha/photo/hd/5287927528/37377072ba/voyage-vers-agartha-village-habite-agartha-big.jpg

Pour moi la prochaine map donnerai ca ( pour justifier les zombie ) car apres une frappe de 4 fusé nucléaire il doit y avoir moins d'eau et aussi par ce que les espagnoles ont trouvé des trace de l'atlantide sur leur terre, il se pourrait qu'elle n'est jamais ete enfoui )

Hodomani Hodomani
MP
Niveau 11
22 juillet 2013 à 02:52:37

Je pense que au contraire trouer la terre sa apporte plus d'eau mais bon

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:52:59

De plus mob of the dead est tres eloingé du reste, y a pas de secret ni de liaison avec d'autre map, c'est juste pour relater le passé mais sans plus quoi ... Meme sur c o t d ont a du recup une griffe doré pour richto or que la ... a part si richto veut faire un voyage lune - terre en delta plane, je vois pas l'interêt encore plus marquant les zombies ont les yeux rouges, donc soit c'est de milliers de richto ou c'etait au debut lors de la creation des zombie, tous les test on ete envoyé sur alcatraz. C'est vrai que l'eau est l'element de la map, mais j'y vois pas de secret. C'est peut etre le kino de bo2 pas de secret juste une histoire caché

vica_2010 vica_2010
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:57:12

Theking relie mes message, & Kenshin merci d'avoir lu & approuve l'hypothese d'un de tes abonnés :p

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:06:45

Quel page car si c'est loin :(

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:13:01

Desolé le truc du teddy j'y crois pas, car ce serait les pack de map alors ? et sinon tu condamne la prochaine map a avoir a la fin un Y. C'est chaud de trouver un nom pareil ? Pour l'eau ok mais relie mon message :
De plus mob of the dead est tres eloingé du reste, y a pas de secret ni de liaison avec d'autre map, c'est juste pour relater le passé mais sans plus quoi ... Meme sur c o t d ont a du recup une griffe doré pour richto or que la ... a part si richto veut faire un voyage lune - terre en delta plane, je vois pas l'interêt encore plus marquant les zombies ont les yeux rouges, donc soit c'est de milliers de richto ou c'etait au debut lors de la creation des zombie, tous les test on ete envoyé sur alcatraz. C'est vrai que l'eau est l'element de la map, mais j'y vois pas de secret. C'est peut etre le kino de bo2 pas de secret juste une histoire caché ( l'histoire de la fouine )

C'est pas cohérent, on retient un delta plane et les cycle ... franchement je vois pas ou tu veux en venir, cette map pour moi c'est FIVE ou KINO ( deso pour les maj ) pas de secret mais un lien dans l'histoire. Sinon pour teddy, je trouve ca ( pueril et c'est une coincidence )

MetalPanther MetalPanther
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:32:45

Surement MotD : Eau car on peut se faire "electrocuter" pour etre en tres-pas et on se fait electrocuter quand on est mouiller donc Eau.

C'est un peu tire par les cheveux mais bon...

MetalPanther MetalPanther
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 04:35:34

L'histoire avec la fouine, a quand un DLC avec Booba. :noel:
Moi je trouve ca logique pour Teddy, comme notre dieu a tous, le grand Kenshin (Oopas) nous la montre avec FEAR des DLC de BO.

Mais attendez.
Les DLCs de BO2 sont :
Uprising
Revolution
Vengeance

Soit : URV... qui ne donne aucun mot...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment