J'ai fait le finish de Richto' en plus la musique est mieux.
Mais les fusées qui détruisent l'Atmosphere Terrestre a Moon, dans BO2, les mecs devraient pas crever manche 1 a cause du manque d'Oxygene, a moins que je sois a coté de la plaque...
Ou même sur la Lune pour respirer ils mettent des P.E.S. ca devraient être pareil sur Shangri-La si ils sont sur Mars non ?
Justement, c'est juste un clin d'oeil la Lune.
Et Richtofen ne veut tout de même pas la mort de nos héros, l'Intro de Die Rise nous la prouvé, il a besoins d'eux. Les Zombies sont uniquement là pour trouver un moyen de faire pression sur eux. Richtofen est dans l'Ether, il peut surement modifier l'atmosphère à sa guise...
Puis HAARP entre aussi en jeux, il y a énormément de facteurs qui peuvent montrer que l'atmosphère est réparable.
Ah ok. Je savais pas.
c'est juste un clin d'oeil Mars*
Petit fail
Surtout que sur Mars, y'a 2 Lunes, et sur Terre y'en a qu'une, Or en voit qu'une
KC.
Vous savez, c'est de l'humour quand je dis que Shangri-La est sur Mars, malgré que je trouve que c'est la map la plus enigmatique de Black Ops.
J'avoue, entre un temple Maya, et une station lunaire avec une pyramide alien dessus, avec une petite fille enfermé à l'intérieur..
Les gens qui ne savent même pas discerner de l'ironie...
J'adore Shangri-La, c'est ma map préférée. Elle change des autres maps et elle très mystérieux. La plupart de la communauté ne l'aime pas car ils sont nuls dessus.
T'a oublié TranZit où on vois "Moon" sur un panneau mal allumé.
MotD : Quelle musique ?
Donc en gros les développeurs ont imaginé et rédigé l'histoire bien avant la sortie de WAW ?
Moon , géniale cette map
Mais un peu dure je trouve
J'ai bien envie qu'ils fassent un pack bonus où ils nous ramènent TOUTES les maps zombie de WaW et de BO comme ça on les a toutes sur le globe pour se situer mais uniquement aux détenteurs des 4 DLC principaux ou ceux qui ont le SP.
Ce serait awesome toutes les maps réunis
Et qu'il rajoute le PaP sur Verruckt et SNN
Faudra que le disque dur supporte
Moi j'aimerais qu'il aurait rajouté ce putain de Mastodonte sur NDU.
Sinon, imaginez le Paralyseur sur NDU, pire que le Lance-Flamme de WAW.
Et pourquoi pas un bus sur NDU ?
Justement le charme de NDU c'est qu'il y a pas masto
Nacht der untoten
Ce serait complètement Cheat si le Paraliseur qui va jusqu’à 115, en l'améliorant allait jusqu’à 935 pour le groupe 935.