Sinon a quoi servent les vrai jetons phisiques que l'on a dans l'edition Hardened ?
@BlakeFlar
ils contiennent certainement les codes pour dl les maps bonus, sinon, ils ne sont la que pour décorer ou adressé seulement au collectionneur
Mais ne va pas croire que sont de vrais perks hein
Mais les couches et emblemes couteront des jetons ou on les debloques par lvl ?
On the latest episode of OneOfSwords Podcast, David Vonderhaar made an appearance and answered some MP questions.
-There is NO Last Stand, NO Second Chance, and NO Final Stand in Multiplayer; only in Zombies
-Score streaks: If you have a UAV, unused, and get another UAV, you will only have ONE. If you use your first UAV then earn another one, you can use it.
-Create-a-Class unlocks at Level 4
-Highest Level per prestige: 55, which means you have 55 unlock tokens by then. There are more than 100 things to unlock so you cannot unlock everything in one prestige.
-Right before prestiging, you can choose ONE thing to carry over
-Aggressive style actions (ex: Capturing a Flag in CTF) gets you more score points than a kill in CTF game mode. Same for other objective based modes.
-If you remove all 10 points, you always get a Combat Knife
-Emblem Editor: MORE layers, more control over colors. More info coming at end of September
-”Revenge Voice”-hearing the player you just killed. It is ON in Public Games. Option to on/off in Custom Games
-Scoreboard shows Captures, Defends, etc.
-Score values keep changing in their builds. Changed 3 times since Gamescom.
C'est bon ça :megusta:
Pourquoi tu c/c ça alors que c'est dans la page avant ?
J'avais pas vu et j'aime bien remettre pour les mal voyants
Excuse bidon n°137.
Argh topic déjà désépinglé
Oui pour épingler un autre topic, faudrait arrêter
qui a des épingles please !?
Furtiff_Kill Pub PCC ?
Sinon on a pas repondu a ma question Mais les couches et emblemes couteront des jetons ou on les debloques par lvl ?
Normal que je topic est dé-épingler , y a des chose s un peu plus important
Chapi-chapi ou pas le mec qui part perso je le connaît pas
Skyd non mais je pense que lmec aprés ça c'est jeter par la fenêtre ou a du jeter black ops par la fenêtre
Quand c'est qu'on aura notre topic de nouveau épinglé, parce que là....
Pro-Skillz
Posté via mobile le 31 août 2012 à 11:48:27
@BlakeFlar
ils contiennent certainement les codes pour dl les maps bonus, sinon, ils ne sont la que pour décorer ou adressé seulement au collectionneur
Mais ne va pas croire que sont de vrais perks hein
Lien permanent
Merci en fait j'ai tout imaginée, j'ai mm cru qu'il te repassait tes chemises, te faisait une pizza, et te lavait le salon !
C'est pas la mort s'il n'est plus épinglé
Siiii ! :'(
Nan
Si kalinine : il faut appuier sur son clavier !