C'est assez flou là dessus donc bon
Peut-être qu'on ne perds pas nos délock quand on passe le prestige
C'est des amis qui m'ont dit ça je vais leur demander ou ils ont entendu cette histoire de trein
[barbatac] disait que plus on montait de niveaux, plus on gagner de tokens, genre tu passes niveau 55 et t'en gagnes 7...
gagnait
Je l'explique dans mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-192201-1-0-1-0-nouveau-systeme-de-deblocage-des-objets.htm
Tu gagnes 1 jeton par niveau, mais lorsque tu change de grade militaire (sergent, lieutenant, commandant, etc) tu gagnes plus de jeton
Pour ceux qui se demandent encore (les derniers ) pour la map Nuketown Zombies
https://twitter.com/CallofDuty/status/240504763114979328
Sa veut tu dire que si on veut NT zombies on est oubliger davoir sois hardenen ou care pakage et non attendre pour avoir la map en dlc
Non mais, ils vont pas dire que la map sera dispo' en DLC plus tard.... Ils vendront pas de version collector sinon
C'est juste qu'à l'heure actuelle tu ne peux l'avoir qu'en achetant les collector !
Y'a un truc que je pige pas avec les jetons...
Est ce que si on a un jeton, on peut acheter n'importes quelles armes, ou y'a des niveaux pour les débloquer ?
Les armes se débloquent telles garce aux niveaux ??
Les jetons ne servent t'ils qu'a débloquer, les accessoires et les atouts ?
Merci
En même temps il va pas dire que ça pourrai sortir en DLC. Les ventes des collectors seraient moins bon alors.
Les jetons remplacent l'argent de BO. Ça sert pour les accessoires, armes, etc. mais je ne sais pas si c'est aussi pour les accessoires de customisation (camo, peinture de vsage, etc.) mais je ne crois pas.
+ je ne sais pas non plus si les armes ont un niveau pour être débloqué mais selon moi c'est encore le cas.
Merci Snono.
Les armes seront surement débloquable a un certain niveau ou grade(sergent, ...)
En bref :
BO 1 : armes qui se débloques au niveau... atchoum pour 2000points + 1000points d'accessoires.
BO 2 : armes qui se débloques au niveau... atchoum pour 1 jeton + 2 jetons d’accessoires.
À tes souhaits
+ effectivement ça revient quasiment au même sauf que leur intention est de ne plus débloquer tout les accessoires (sauf arme) en milieu de prestige mais à la fin
Futur hacks de jetons par un Américain :troll:
futur patch du hacks de jetons par Treyarch
Euh, une question, faut obligatoirement pré-commander le jeu pour Nuketown Zombies ?
Faut acheter les versions collector si tu veux Nuketown Zombies
Ah zut :/ ça marche pas si on achète juste black ops 2 + prenium ?