donc si j'ai bien comprit élite gratuit offrira plus de fonctionnaliter que le gratuit dans mw3 mais elite payant ?
Owii la version IV !
Topic mis en favoris
Normalement un communiqué de presse va être envoyée pour tous les sites de jv d'ici quelques jours. Wait & see
Vous savez ce que c'est les deux jetons
Apparement sa sera sur ces jetons que seront les codes pour nuketown zombie et nuketown 2025
BlakeFlar Les deux jetons contiennent le code du contenu téléchargeable des éditions collectors (Camo, maps, avatars, etc. )
Donc là si on résume on a 208 posts inutiles et HS au topic ... bien.
Quelqun sait quand on aura plus d'infos sur le zombie?
En effet Tactical
-------------------------------------------------
LgcTarax44 | 29 août 2012 à 20:10:56
Quelqun sait quand on aura plus d'infos sur le zombie?
-------------------------------------------------
Le 13 novembre
Il sont rres mysterieux sur ca et ca m'enerve
Tres*
J'étais pas la pour l'inoguration ( F*ck trop fatigué pour chercher l'écriture exacte ) du topic
Merci pour la dédie !
Joli topic mon Kali
Vidéo entrevue de David Vonderhaar
http://www.charlieintel.com/2012/08/29/davidvonderhaar-interview-with-joystiq-video-new-gameplay-shown/
Sommaire de la vidéo:
-Les party games (match à maris) deviennent au coeur de l'expérience de jeu
-La formation avancée était séparé maintenant elle est intégré
-Re-discutions sur les Scorestreak et les classes
-Les ligues ont des "placement matches" pour vous évaluer avant de vous placer dans une catégorie
-Streaming et e-sport revisité
-18 joueurs max en une partie
-Le TAC-45 devient le FNP-45 (son vrai nom)
Voilà
Intéressant .
Mais j'ai du mal à comprendre .
Re-discution=Révision?
Et sinon quelqu' un peut il m' expliquer le systeme de ligue dont ils parlent souvent? Ce sera effectif dans le multi online ou ce sera juste pour le compétitif, une catégorie a par en multi? Bref je vois pas bien, car si mes amis ne sont pas dans la meme catégorie que moi ça n' a plus d' interet de jouer online, et de meme si un groupe peut jouer ensemble dans un meme catégorie alors que les joueurs ne sont pas classé pareil alors l' élément n' a plus d' interet non plus..
Merci et petit +1 pour ce Topic des news version 4.0
"-Les party games (match à maris) deviennent au coeur de l'expérience de jeu "
Moi je le traduit par: les matchs a paris sont integrés au multi en tant que mode a pars( facon mw3 sans etre bâclé et laisser a moisir),
Chut avec ma traduc' j'ai fais ça vite
+ le "competitive mode" est une deuxième sorte de matchmaking que tu peux faire online mais qui a un système de prestige différent du public. Comme tu l'as remarqué, il sépare les joueurs entre eux selon leurs statistiques. Je crois qu'ils de basent surtout sur les V/D pour faire les catégories.
Pour tes question, W&S, ils vont en parler plus tard