Ce qui est chiant c' est qu'ils le dés épinglent pour un topic qui n' a pas l' utilité d' etre épingler: a par pour recevoir des "bonnes continuation" et autres formules, le simple fait de lire le titre suffisait pour avoir l' info.. Bref
Un peu en manque de news de notre coté
ils auraient pu au moins virer le topic du multi vu qu'il est sité dans se topic
Non mais c'est pas la fin du monde si le topic n'est pas épinglé.
Pour l'instant y'a pas de News ahurissantes donc bon pas grave qu'il ne soit pas épinglé
(même épinglé, y'aura toujours 50000 topics sur la même chose, la même question... donc bon )
A ce qu'il parait il n'y aurait que une seule map zombie :'( ( et nuketown zombie)mais la plus granda jamais faites
C' est en effet ce qu' il parait.. mais on ne sait quasi rien sur le zombie
(Niveau épinglage: C' est juste que meme avec une news de fou et des tonnes de personnes sur le topic, ça aurait aussi été dés épinglé, en fait la c' est pas bien grave, c' est pour le principe mais peut etre aussi car ils passent leur temps a modifier ce qui va bien :S)
Mais c'est sur pour la big map, c'est les dévs qu'y l'on dit...
Si non je viens de capter que dans un gameplay, la personne qui tuais les gens avec sa machine de mort, ne gagnait que +25, alors qu'un kill normal rapporte +100.
Voilà.
Désolé du double post, mais +1 pour l'épinglage surtout qu'en ce moment, y'en a deux qui sont inutiles. L'un raconte la même chose que celui si (niveau multi) et l'autre n'a pas grande importance (en tous cas pas assez pour être épinglé, c'est surtout inutile).
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.476543109033355.105128.113143338706669&type=1
Version 360 des Collectors
http://i45.tinypic.com/4qlk0j.jpg
Pour les fans de Nuketown
Sympa
dark fallait pas la mettre, je me met a baver devant mon écran
Sachant que c'est faux
J'ai pas dit que c'était vrai
Abonnez vous a TomRead , c'est la source 1er sur Black Ops 2 ( fan made , info , prestige ..)
Surement un fake. Ils en aurait parlé
Lgc
fake mais
En tout cas
Je l'ai fait
Si c'est pas un fake sa va faire un peu petit pour 8+zombie mais