@ -Sunshine- : oui je confirme ces les vacances mais pas pour tout le monde par contre moi je travail les 2 mois des vacances mais bon on va ce dire que a la fin de chaque il a la paye qui tombe mdrrr ^_^
chaque mois * fail de ma part
cest quand ta prochaine vidéo ?
@ InFiNiTy_ViperS : Moi aussi je travaille les deux mois... Mais bon il le faut bien !
@ Timotheegames : Dès que mon PC sera réparé ! Normalement d'ici une semaine en espérant que ce soit bien le cas
@ -Sunshine- : oui exactement et j'avoue vite ta prochaine vidéo *__*
@ InFiNiTy_ViperS : C'est adorable ! J'ai hâte que mon ordi soit réparé en espérant qu'il pourra l'être
@ -Sunshine- : merciii ben j'attends ça avec impatience et je suis sur qu'il va être réparé
@ InFiNiTy_ViperS : Ça fait déjà trois semaines que mon pc est en réparation j'en ai marre
@ -Sunshine- : ha ouais quand même la misère ça ben un autre serai mieux nan ?
@ InFiNiTy_ViperS : Oui c'est sûr mais ça coûte de l'argent... Apparemment il sera réparé d'ici peu même si je n'y crois plus
Punaise le pc m'a coûté 850 euros et il a tenu un an et demi je trouve ça hallucinant
Pfff la galère!
@ Neymisis : Oh ne m'en parle pas poulette je suis dégoûtée ...
@ -Sunshine- : ha ouii quand même
@ InFiNiTy_ViperS : Et oui vive la nouvelle technologie
@ -Sunshine- : me revoici après 5 jours non stop sur the laqt of us remastered :o une tuerie sur PS4
last**
@ InFiNiTy_ViperS : Je l'ai eu sur PS3 donc je n'allais pas le reprendre sur PS4
Mon voisin l'a et mon copain m'a dit que ça ne changeait pas "de ouf" sur PS4 !
Tu l'as eu sur PS3 avant ?
@ -Sunshine- : nan comme tu sais je suis XBOX 360 a la base je l'ai pris sur PS4 parce que un de mes membres la pris pour joué en ligne !!
@ InFiNiTy_ViperS : Ah d'accord ! Le mode en ligne est pas mal je m'en souviens
@ -Sunshine- : tant mieux alors ^^ je te tiendrais au courant quand j'y jouerai la je fais l'histoire