@ -Sunshine- : comment vas tu? en ce mois de coupe du monde
Il n'est pas trop déçu EpicPain du match du Portugal?
@ Razeurx : Ah alors merde merde merde pour tes épreuves du bac
Je te rassure moi je n'avais pas révisé (enfin vraiment très peu) et j'ai eu 13,8 de moyenne
@ InFiNiTy_ViperS : Je vais bien et toi ? Ah bah moi je suis à fond pour la France pardis !
@ Neymisis : Si, il était super déçu le pauvre Vilaine !
@ -Sunshine- : hey ben moi par encore remis de la victoire de nos diables face au algériens mdrrrr mais sinon la routine
Je suis en S moi T-T ! Mais si j'ai 13 de moyenne au bac sans avoir trop révisé c'est la fête ! ^-^
@ InFiNiTy_ViperS : Ah oui c'est vrai que tu es Belge punaise ! Moi je suis pour pour la France ! Allez les Bleus
@ Razeurx : Alors alors ces épreuves ?!
@ Neymisis : Alors pas trop déçue de l'énorme raclée de la France contre la Suisse ?!
Le sujet de Maths était un sujet type Bac+3 d'après des profs de maths, et le parisien.fr ._.
Sa a été un carnage... Ils devront donc revoir le barème, quitte à nous avantager ^o^!!
Il devrait y avoir 6-2 pour la France mais l'arbitre a eu pitié des Suisses !
Putain de victoire, la suisse 7eme classement fifa ou 6eme je sais plus, la France 17eme.... Faut revoir le classement
Elle va s'énerver la petite suissesse.
Je soutiens Benjy comme ça.
La FIFA ne voulait pas que Benzema ( ) marque 4buts en 2matchs.
@ -Sunshine- : dans exactement 17h10 la Belgique rencontre la Russie. allé les belges de ce fofo on y crois a 100%
@ Razeurx : Houla oui ils sont bêtes de faire un sujet aussi dur mais si ça vous avantage tant mieux
Mais quel bouffon cet arbitre quand même, je crois qu'il n'est pas au courant que l'on ne doit pas siffler pendant une action , je n'ai jamais vu ça On va dire qu'il a eu pitié oui !
@ TheBanana : Ah mais j'ai dit ça pour l'embêter
@ Neymisis : Oui vous vous soutenez mutuellement ! Mais la Suisse va passer j'en suis sûre
@ Tortle95 : Oui peut-être ... Mais n'empêche que c'est dégueulasse ça devrait être interdit de faire ça
@ InFiNiTy_ViperS : Bonne chance !
Non je ne pense pas. Avec l'équipe du Honduras, va y avoir du sang et quelques fractures.
Non mais l'arbitre a sifflé, la balle était encore en milieu de terrain, donc les défenseurs suisses se sont arrêté mais le petit benzema il a couru comme s'il allait marquer la balle décisive de la finale.
Bon et sinon c'est quand ta prochaine vidéo?
@ Neymisis : Oui c'est vrai que l'équipe du Honduras aime beaucoup le contact mais s'ils font des fautes ils auront des cartons Moi je pense que vous allez passer !
De toute façon je crois que l'on était plus à un but près
Euh la prochaine vidéo sortira dans quelques temps parce que je vais partir une semaine en vacances et avec ce beau temps je ne reste pas souvent enfermée
Oui enfin juste que y a +4 au goal average pour la France au lieu de +5. Enfin bref ne parlons plus de ce match de m*...
C'est normal fait trop beau pour s'enfermer, surtout à Bordeaux j'imagine! Tu pars où en vacs?
Boarf la France a gagné alors bon
Tiens cc Razeurx
@ -Sunshine- : heyyy oui la Belgique a 6 points et elle est 1er du classement !!! ComeOnBelgium
ce fofo reste magique )(