Coucou je vais te dire tes vidéo elles sont vraiment mais vraiment bien continue comme ça je te suivrai tout le long de ta carrière sur YouTube voilà bisous
Fais gaffe Requin, avec ton message gentil tu vas te faire traiter de puceau
Laissez les gens vivre bande de mechants poney arc-en-ciel tout le monde a le droit de s'exprimer librement sans etre sans cesse critiquer, youtubeur ou youtubeuse ca change quoi ? Si quelqu'un a envie de montrer particulierement de l'attention a une youtubeuse parce que'elle fait du bon boulot bah je vois pas ou est le probleme
Au passage franchement j'apprecie tes vidéos , continue
Et arretez avec votre discours sur les puceaux, c'est que du debitage de connerie ca
-Sunshine-
Inutile à la fois. Ce n'est pas le fait que vous soyez "une" mais ici à le crier tout azimut.
C'est le mot Youtubeur quoi.. enfin chacun son truc, et oui je le dit toujours.
Ok sans problèmes si tu veux ^-^ !
En gros, eh bien continue alors. Au moins ça m'empêchera d'entendre "sa mère la chienne" "oh le batard" et autres mots doux de la même catégorie de gamins de 8 à 16 ans.
Le problème avec les Youtubeuse/Gameuse ça reste la communauté qui va d'un extrême a l'autre
Il y a le mec qui crie pucix à tort et à travers , mais d'un coté suffit d'écouter certains mecs parler pendant le menu de chargement quand une nana est présente .
J'ai pu voir de la simple insulte au mec complètement en chien .
Et il n'y a qu'a regarder le nombre de réponses sur un topic type "Fille cherche TEAM" Vs "Dylandu42150 cherche TEAM" c'est flagrant
Ou même certains post ou les mec ont plus l'aire de prédateur sexuel que de joueurs/forumer tellement il sont collant .
Bref , c'est pas le sujet
Pour revenir au sujet , étant donner que tu ne fait plus de vidéos , je ne vois pas l’intérêt de m'abonner
Moi c'est surtout des salopards de pédophile. J'ai déjà entendu une gamine de 8 ou 10 ans sur MW3, et bon sang ce que j'aurai voulu dire à ce jeune grand con de 25 ans (la ferme). C'est comme si ce nain voulais se la farcir.. non mais je ne comprend pas les parents remarque, m'enfin incroyable mais vrai.
Femme ou homme, pour ma part je m'en contre mesure. Pour moi l'important c'est qu'il y ai quelqu'un qui joue avec moi, c'est la base du jeu vidéo.
Le mec, sur une gamine de 8/10 ans ._. Wah... ._. J'ai du mal à comprendre sa mentalité
Même si j'aime bien les petites filles (façon comme père évidemment, ce qui n'est pas encore le cas avec regret), je n'oserai jamais parler à une petite fille qui n'est pas la mienne (même une femme remarque). Mais quand j'entend ça, le jour où, je suis sur de ne jamais laisser mes petites filles sortir de chez-moi.
Les gens ne m'inspirent pas confiance.
@ madara_uchiwa_5 : Malheureusement non pas de retour sur BO2 prévu car j'ai revendu la PS3 étant donné que l'on ne s'en servait plus depuis fin novembre
@ Requin678 : Oh c'est trop gentil de ta part je te remercie ! Ca me fait vraiment plaisir ce que tu dis
@ Neymisis : C'est exactement ce que je me suis dit, ici on ne peut pas discuter sans que ce soit tout de suite mal interprété
@ wati-burger : Merci de prendre ma défense c'est adorable et ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des gens stupides et immatures !
Je suis contente que tu apprécies mes vidéos ça me fait plaisir
Encore merci !
@ Ici23 : Je ne le crie pas sur tous les toits, j'ai débuté en faisant ma pub comme je le pouvais (et comme beaucoup le font sur ce forum) ! En plus toutes les personnes qui me connaissent savent très bien que je suis en couple donc je ne joue pas avec mon statut de fille
Youtuber, youtubeuse quelle est la différence ?! On fait quelque chose que l'on aime et c'est tout ce qui compte !
Après pour les pédophiles là c'est un problème mental à vite soigner ! En effet ça fait peur
@ Lelouptueur : Ca je ne le nie pas, il y a beaucoup de mecs en chien mais beaucoup aussi qui sont sympas et qui n'ont aucune arrière pensée ! Il faut arrêter de voir le mal partout
Et si je fais toujours des vidéos, c'est juste que j'ai dû arrêter quelques temps à cause de problème de santé et là je reviens d'une semaine de vacances donc je mettrai ma prochaine vidéo ce week-end normalement
ouais de retour !!!
Bonjour .
@ InFiNiTy_ViperS : Ouiiiiiii !!!
@ Dono-Youtuber : Bonjour
tes videos sont vraiment super ;) et tu as voix agreable a entendre et tes cris me font rire ^^ vraiment continue et tu vas bientot arriver au 1 000 abonnés continue comme ca tu es a 830 je crois
@ -Sunshine- : c'est la fête parce que je suis de retour
@ Dono-Youtuber : tu va te plaire ici perso écoute ton boss
hey oui -Sunshine- je fais venir des InFiNiTy en + + +
perso je suis belge et je dis que la France a fais un beau parcours a la CM2014 félicitations a vous tous de supporté la france mais d'un côté la Belgique joue dans 16h08 contre l'Argentine j'ai bien peur
Perso je m'en fous de ma "pseudo vie" / vie virtuelle, mais pour VOUS, omg, ça a tellement prit d'ampleur que vous êtes là H24 (Je vise personne *tousse* Vipers..) pour la simple et bonne raison que c'est une fille
La preuve ? Tout simple, Vipers on te voit pas sur d'autres topics, bizarre non ? Et qu'est-ce qui change entre ailleurs et ici ? Oui oui, le sexe de l'op
Perso moi j'pas besoin de me justifier "olol j'ai une femme des enfants etc.." mais alors que fais-tu là ?
Pas de travail ? Pas de temps pour ta femme / tes enfants ?
Bref, un mec a posté un truc la page précédente, c'est exactement c'que je voulais poster, rien a ajouter. (Lelouptueur)
Et rien à voir avec puceau ou pas Neymisis, y'a une différence entre faire de la lèche pure et simple, sans arguments (ou autre que c'est une fille) et dire "j'aime tes vidéos car blabla.." donc voilà
Voilà voilà. Bonne continuation, en espérant que tu es des abonnés pour ce que tu fais et pas pour ce que tu es Sunshine !
@ : PrinceDuMal : perso oui je suis sur plusieurs forum comme GTA 5 , BF3 , BF4, H1Z1, PS4, XBOX ONE, PS3, 360 et j'en passe et oui je travaille de nuit dans une usine et oui j'ai le temps de m'occupé de ma famille et quoi sa te pose problème ? !! si oui tu sais ce que tu a faire... si sa te plaît pas que je suis la ben DÉGAGE et viens pas me les cassé !! sur ce avant d'ouvrir ta bouche en restant poli regarde bien ça fais + 1 ans que je suis sur ce topics alors mnt ferme ta gueule et casse toi !!
sur ce au revoir a tous et toutes je me tire définitivement d'ici sa pue les gamins depuis quelques jours comme PrinceDuMal qui ouvre sa gueule pour rien !!