Il y a trop de haine en ce bas monde. Ne vous battez plus mes frayres \ / soyons tous réunis, heureux et solidaires.... Parce que c'est tellement puéril que de s'insulter sur un forum, derrière des écrans
@ Razeurx : perso depuis le temps que je suis ici il vient cherché la merde pour des couilles !! ben tu sais on peux arrangé sa en face a face no stress heiin sa me dérange pas loin de la c'est un gamin de merde qui n'a aucune politesse envers des plus vieux et il fais le chaud sur ces dernière paroles bye bye la compagnie ceux qui me connaissent vous savez ou me trouvé ( autres forum )
Faisons tous l'amour tous ensemble.
J'ai regardé 2-3 vidéos, elles sont cool, je m'abonne
@ _killthenoob_ : Merci beaucoup c'est super gentil !!!
Je suis contente de voir que mes vidéos plaisent ça fait toujours super plaisir
Oui j'avance petit à petit vers les 1000 abonnés, j'ai hâte de les atteindre !
Encore merci !
@ InFiNiTy_ViperS : C'est gentil de faire venir du monde ici merci ^^ Bon bah il ne reste ni la France ni la Belgique en coupe du monde, dommage
C'est dommage que tu quittes ce topic à cause de personnes qui n'en valent pas la peine ...
@ PrinceDuMal : Comme te l'a dit Infinity il est là depuis plus d'un an, au bout de tout ce temps on lie des amitiés (si si c'est possible virtuellement je t'assure) Si ça te paraît inconcevable c'est que tu manques fortement de maturité et c'est bien dommage ... Pour toi surtout !
Ici j'ai lié des amitiés avec de nombreuses personnes comme Neymisis que j'adore, ma petite Banane, Razeurx, Infinity, Sniper et j'en passe ! Ce n'est pas question d'avoir une vie ou pas, c'est question de prendre des nouvelles des personnes que l'on apprécie
Et ne t'en fais pas, mes abonnés sont là parce qu'ils apprécient ce que je fais et je suis fière de ma communauté qui est incroyablement géniale !
@ Razeurx : Malheureusement ça amuse beaucoup de personnes mais au final ce sont elles qui n'ont pas de vie
@ TheBanana : Ma petite Banane !!! Comment vas-tu ?!
@ SpringfieldZZ : Merci beaucoup ça me fait super plaisir !
Ah et j'oubliais, mauvaise nouvelle ...
Le disque dur de mon PC (qui m'a coûté bien cher) a planté donc j'ai tout perdu (dont la vidéo que j'avais enregistré pour ce week-end)
Le père d'EpiicPaiin fait tout pour essayer de récupérer mes données et surtout pour réparer le PC qui n'en fait plus qu'à sa tête
Je vous tiens au courant !
Dommage pour votre disque dur x) !
Espérons que tout rentre dans l'ordre hein :P !
@ TheBanana : pourquoi pas
@ -Sunshine- : bha que veux tu sa me met triste de quitté mais ci c'est pour toujours avoir des remarques sa commence a saouler
@ Razeurx : Punaise ne m'en parle pas j'étais dégoûtée... J'ai déjà un PC qui m'a lâchée l'an dernier, un disque dur externe en début d'année et là mon super PC
J'ai la poisse
@ InFiNiTy_ViperS : Tu sais si j'avais écouté tous les rageux qui sont ici ça fait bien longtemps que je serais partie !
Il faut savoir ignorer ces gens qui n'en valent pas la peine ^^ On est amis ça les dérange bah tant pis on s'en fout
Je vais très bien, merci de me le demander. :D
C'est mon anniversaire samedi prochain, t'as intérêt à me faire une surprise !
Sun, je sais ce que c'est la poisse ! Mais faut pas baisser les bras x) !
fuck les rageux la vipère reste !! :fête:
@ TheBanana : Mais c'est normal ma petite Banane
Tu as oublié mon anniversaire en juin toi vilain
@ Razeurx : Oui mais là ça fait beaucoup quand même, je ne dois pas être faite pour la technologie
@ InFiNiTy_ViperS : Tu as bien raison !!!
Je te l'ai souhaité l'année dernière.
Bah si quand même, sinon tu ferais pas de bonnes vidéos ^^
Sa passera x)
On est deux, deux poissard mon cap'taine !
Une carte graphique à 400 balles qui part en fumée
@ TheBanana : Oui mais pas cette année vilain garçon !
C'est ce samedi là ?
@ Razeurx : Oh c'est gentil merci
J'espère que ça va pouvoir être réparé, j'attends le diagnostic du père d'EpiicPaiin ! ^^
@ Shaanks_ : Olala mais les ordinateurs sont faits pour durer de moins en moins longtemps c'est ouf
Moi c'est mon PC à 850 euros qui ne veut plus s'allumer...
De rien ^^. Sa ira je pense moi ;) ^^
Oui.