Bon bah adieu la Meute....
Salut la meute
Salut sianou ça farte?
salut les gens!!ça fait plaisir de voir du monde c'était un peu vide ces jours-ci!!!
comment faire pour rejoindre?je viens de la KFF mais elle est mainteneant dissoude
Kacper3773
Dirige-toi vers notre forum :
http://lameutedelombre.forumactif.org/
Tu seras vite contacté !
A plus
avec zann et juldel, on a joué avec un minot qui se débrouille bien en assaut.
Entre lui et albator, on tient 2 bons joueurs réguliers.
Dès que je saurai faire des invitations, je leur envoie une.
A moins que pierroasis soit plus rapide que moi pour albator comme tu as aussi joué avec lui.
si nocta pouvait m'expliquer comment faire ?
Tu vas dans invitation de clan et tu tape le pseudo psn (sans te tromper ) et c'est tout, tu confirmes et aprés il n'as qu'à accepter l'invit!! moi j'ai inviter trolololol des KFF il est parfait
Super, je vais envoyer une à Albator
Albator c'est génial comme pseudo ...
Laissez moi une place tout de même
vui ...
Merci
normal, winge, nocta avait laissé une chance à bylka aussi.
Va falloir jouer souvent pour mériter cette seconde chance.
pathetique sianou ..... si il joue pas une ou deux semaines sa fait quoi? c'est qu'un jeu
c'est pas sianou, c'est moi qui suis pathétique d'avoir viré Winged!! Pas la peine de jeter de l'huile sur le feu lasergame, nous avons chacun nos convictions mais je pense que vouloir faire partie d'une team ça veut dire aussi s'impliquer pour qu'elle prospère sinon pas la peine, ça s'applique aussi dans la vie réelle d'ailleurs!!
tu oses me dire pathetique. Toi qui a ouvertement triché avec le glitch.
Y vaut rien ton prestige 33, j'ai joué avec et contre toi en assaut de reliques.
j' ai toujours gagné contre toi en assaut et toujours perdu avec toi,t'es une chèvre, t'as pas encore compris que je ne répondais pas à tes invitations parce que ça me gonflait de jouer avec un tricheur.
Quand tu as utilisé le glitch avec moi, j'ai laché ma manette et attendu la fin de partie.
de plus, losergame, ça nedérange qu'il ne joue pas pendant plusieurs semaines, ce qui m'énerve c'est de voir un co-leader connecté tout le temps sur d'autres jeux depuis janvier.
Un co-leader doit montrer l'exemple et rapporter des points à l'équipe.
Je sais t'en as rien à foutre des autres, la preuve, t'as torpillé ta team sans penser aux autres qui t'avaient aidé à atteindre la 82 ème place
C'est marrant que tu viennes te méler des affaires des autres teams mais si tu cherche des amis c'est pas comme ça que t'y arriveras mon pauvre!! si tu savais comme on s'en tape de ce que tu viens de dire