CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 93»
Page suivanteFin
Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:56:25

:d) ]marg[

Je te comprend tu n'as pas envie de pénaliser les membres en dissolvant la team vu ou vous en êtes arriver.

La seule solution qui te reste c'est de réaliser une annonce officielle sur ton forum en disant que tu abandonnes le rôle de leader mais pour ne pas dissoudre la team (vu que le leader ne peut pas passer son statut à un autre sur AC network)tu choisis uniquement un co-leader au départ(celui en qui tu as le plus confiance et qui est capable de prendre les décisions avec un minimum d'ancienneté pour éviter les discorde futur) qui deviendra le leader et qui lui choisira c'est propre co-leader par la suite,si tu vois ce que je veux expliquer,ainsi PHX ne sera pas dissout et vous conserverez votre classement et toi tu sera placée dans un groupe par Catalan,ce qui rappellera aux membres que tu n'es plus leader.Le problème dans ce cas c'est que apparemment beaucoup de membres ayant cette possibilité commence à quitter d'après ce que je peux comprendre où on été remercier.

Pas sûre quand même,que ce leader de remplacement sera respecter vu que sur l'AC network ton nom demeura en tant que leader,faudra que le futur leader est une poigne de fer dans un gant de velours pour se faire respecter

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:59:18

Ah oui deso du double post mais si tu fais comme cela tu te pénalises pour rejoindre une autre team vu que ton nom sera associé au PHX.

Tu as 2 possibilités

1.Tu ruines les boulots des autres membres en dissolvant la team et un la recrée et doivent tout refaire.

2.Tu laisses ton nom associé à la team,mais tu dois créer un second compte pour rejoindre une autre team (si cela est ton désire bien sûre)

Funkynathan Funkynathan
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:01:14

elle as déjà 2 compte ^^ :gni:

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:01:43

J'ai déjà un second compte dans une autre team Neo :(

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:04:14

Alors il ne te reste plus qu'à élire un co-leader unique qui deviendra leader à ta place,lui devras choisir ses co-leader(si il le désire) par la suite et réaliser une annonce que tu cèdes ton "trône" a tel membre.

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:05:37

"l'adoubement du nouveau roi de la Meute" c'est ça?

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:06:58

Pas facile d'avoir la place de leader dans une team ]Marg[ c'est plus de boulot qu'il n'y paraît.Faut vraiment s'investir énormément.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:08:10

:lol:

:d) "l'adoubement du nouveau roi de la Meute" c'est ça? :g)

Oui,c'est comique comme tu l'as dit mais en gros c'est l'idée

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:10:18

où "chevalérisiation" comme dirait Perseval dans Kaamelott :rire:

C'est à cause de cela que j'ai trouvé ta formule comique,cela m'as rappeler cette épisode

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:12:42

Pour l'instant je me suis mis d'accord avec pierroasis, c'est lui qui tiens les rènes dorénavant, on verra d'ici quelques temps comment ça se passe, merci pour tes conseils neokain, en tout cas, c'est sympa :)

Funkynathan Funkynathan
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:13:25

pierroasis :fete:

lecatalandu62 lecatalandu62
MP
Niveau 5
29 mars 2013 à 20:15:46

Sianou tu vas revenir fissa avant de te prendre une volée !

Attention, je monte sur Disney dans 15 jours, ça va te chauffer derrière les oreilles si tu réintègres pas la team dans les 72 heures ! :)

A ceux qui pensent que la Dictature a sa place dans la team, je les invite à la quitter très vite, car elle n'y a pas sa place.
Chacun a le droit d'affirmer ses opinions, mais doit respecter les décisions prises.
On ne peut pas faire plaisir à tout le monde, chacun doit prendre ceci en ligne de compte.

Au départ, marg a créé la team dans un but simple, jouer entre nous pour se faire plaisir, sans forcément viser le classement !
C'est la raison pour laquelle nous n'avons jamais fixé de temps de jeu minimum pour intégrer ou rester dans la team.
Alors virer un mec parce qu'il ne joue pas beaucoup, c'est DEBILE !
Si celui-ci ne donne pas de nouvelle, effectivement pas d'etats d'ame à avoir. Mais rappelez-vous tous que la team a d'abord été fondée dans un but ludique, et non compétitif !!
On kiffait regarder le classement à l'époque car on gagnait des places presque involontairement ! Mais l'esprit de compétition de certains a pris le dessus. Il ne faut pas que l'ambiance pourrisse pour cette raison, car dans ce cas-là je n'aurai aucun état d'ame à accorder mon soutien a Nocta si elle décide de dissoudre la team.

FIN DU COUP DE GUEULE

Bonne soirée à tous !

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:16:29

De rien Marg,je comprend la position dans laquelle tu es,et c'est un vrai casse tête.Je suis content si j'ai pu t'aider.Tu a fait du bon boulot de toute façon,la preuve est faite,sur ce point tu ne doit pas douter.Mais je comprend aussi que tu veuilles avoir moins de pression et jouer sans trop de contrainte

pierroasis82 pierroasis82
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 20:20:31

Merci Funkynathan et je suis prêt à assurer l'intérim pour que tout se passe au mieux pour tout le monde!Et ne vous inquiétez pas et nocta non plus sa place est conservée au chaud car elle restera notre chef quoiqu'il arrive! :ok:
Mais attention je vais pas me laisser faire et compte bien remettre de l'ordre dans la tanière!!!Je rigole bien sur! :-)))

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:22:20

T'as tout compris neo :-) Merci maitre-anakin, hydro, moster et les autres au passage pour l'accueil et merci Cat' pour le coup de gueule :-) faut pas trop prendre les choses trop aux sérieux :o)) j'ai failli faire une déprime moi avec tout ça j'ai même pas joué aujourd'hui :(

pierroasis82 pierroasis82
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 20:22:53

Je suis d'accord à 300 pour cent avec Catalan si j'ai parlé de dictature c'était pour faire réagir je ne compte pas établir de régime totalitaire et je suis d'accord avec la totalité de ton post qui résume très bien ce que je pense!

Funkynathan Funkynathan
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:25:59

on dirai que tout rentre dans l'ordre sauf pour sianou

-Maxlamenace -Maxlamenace
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:26:05

pierro desole si je t'agaces mais je dois absolument te parler

j'en aurai que pour 5 min :ange:

lecatalandu62 lecatalandu62
MP
Niveau 5
29 mars 2013 à 20:26:55

Pierroasis j'ai l'impression que tu parles déjà commme si Nocta t'avais nommé leader interimaire de la team !

A moins d'avoir raté un chapitre .... LOL

-Maxlamenace -Maxlamenace
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:27:57

c'est un des leaders en ce moment cat! :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 93»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment